PDA

Afficher la version complète : Idée : Récompense BG

fei
20/01/2008, 20h31
Voila je trouve que ya pas d' avantage a ne laisser que Aenarion distribuer les marques de BG j' ai fait pas mal de BG que ce soit avant ou après le 10/01 et je n' ai recu aucune récompense. Et oui je ne tombe jamais sur le bon moment pour tomber sur Aenarion donc je propose deux solutions.

1 : Augmentez le nombre de MJ pouvant distribuer les marques.

2 : Envoyez (je sais pas si c' est possible) les marques de BG par la poste sachant que les MJ sont pas embéter par les items lié pas lié je pense que sa marche et sa simplifierai bien la vie d' Aenarion (je crois que c' était ce système la pour les allopass donc sa marche normalement.)

Aenarion
20/01/2008, 21h01
1- Je ne suis pas le seul à donner les marques... C'est simplement que cette semaine, j'avais oublié de marquer quelques "payé" sur le topic, donc je n'en donnais pas pour ne pas risquer un double paiment.

2- J'ai essayé de mettre au point ce système, d'envoyer par la poste, mais ca demande énormément plus de boulot que de demander aux joueurs leurs numéros...

fei
20/01/2008, 21h40
Ok mais qui donne les marques? Angelling a dit qu' il n' y avait que toi et Exen a dit de te demander. Moi j' aimerais quand meme bien qu' on trouve une solution pour simplifier la vie des joueurs qui jouent pas en meme temps que les MJ voila.

Aenarion
20/01/2008, 22h14
Nomack aussi en donnent.

Luther
21/01/2008, 07h41
Ca serait bien aussi de trouver des récompenses de subtitution pour les gens qui sont full marques (100 maxi) .

Moi en l'occurrence :)

LULU.

Kyriana
21/01/2008, 10h28
ben collectionne les monture pvp^^ (30 marques de chaques)

Calvin
21/01/2008, 10h36
J'ai le même souci que Luther ...
je me suis fais payé mes marques récemment...
mais je suis arrivé a 100goulet de chanteguerre...
et j'ai 8 goulets impayé en marque de goulet du coup :(
a orgri je crois qu'on peut les échanger avec de la tune...mais j'aurai aimé de la Vh ou autre chose
XD

*mais je vais pas me plaindre puisque normalement c'est 3marques, et pi c'est tout*
^^

Calista
21/01/2008, 10h43
hello,

Moi je suis dans le meme cas que Fei. J'ai 13 anciens goulets ou je n'ai pas eu les marques, et je suis connecté rarement en meme temps qu'Aena et nomack. Et le peu de fois ou ca arrive, vous faites autre chose (recup de perso, etc...)

Par la poste, ca m'arrangerait bien aussi.

allez des fois que vous ayez envie, j'ai les BG 9, 10, 11, 12, 41, 45, 46, 54, 63, 64, 65, 66, et 68 de l'ancien post

Luther
21/01/2008, 11h51
Comme Calvin à la difference près que moi je suis full pour toutes les marques ( chanteguerre, arathi, etc ...) hey oui, j'aime les BG et la baston !!!!

Ca serait pas mal de pouvoir les changer contre du VH ( du style 50 marques de chanteguerre et arathi + 20 de chaque pour les autres contre ..... euh......disons 5000 vh c'est pas deconnant ca ).

Le fait d'avoir des stocks de marques entraine :

1) On ne peux rien acheter car pas assez de vh
2) On ne recoit plus les marques automatiquement à la fin des goulets et bassin.
3) On est lésé par rapport au gens qui touchent les marques automatiques a la fin des BG alors qu'on en a fait bien plus qu'eux. ( forcement car full marque )
4) Avec un systeme de ce type, ca reequilibrerait l'équation marques / VH.

Aller un petit effort de reflexion messieurs les MJ et admin (^^). Je dois pas me trompé en disant que je suis pas le seul demandeur.

LULU. ( battlegroundeur forever)

Luther
21/01/2008, 11h53
C'est une idées de genie ca kyriana..... Je suis depeceur travailleur de cuir pas eleveur paysan (^^).

J'ai pas envi de remplir mes sac ou la bq avec des canassons de toutes les couleurs !!!

LULU.

Aenarion
21/01/2008, 11h57
Heu... A voir...

Pour l'instant je dirais ca plutôt : Dépenses les.

Kyriana
21/01/2008, 12h09
je pense qu'il ne faut pas donné d'autre recompense, personnelement je trouve que c deja trop, donner 1 marque de chaque en plus serait suffisant et obligerais les gens a faire des BG si ils veulent acheter des items JcJ

Aenarion
21/01/2008, 14h59
De toute facon on diminue progressivement le don de marques. Mais tant qu'Alterac et Cyclone ne seront pas ouvert, on est bien un peu obligé de vous en donner.

VorraX
21/01/2008, 15h11
Alterac est pas pres a etre ouvert... ^^

Calista
21/01/2008, 16h03
Est ce que cela veut dire que cyclone va l'etre ?

Kyriana
21/01/2008, 16h11
Alterac est pas pres a etre ouvert... ^^

ca veut dire que ça doit etre un joyeux bordel a scripter^^

Aenarion
21/01/2008, 16h12
Cyclone est plus simple étant donné que c'est un mix d'Arathi et Chanteguerre... Donc je pense qu'il sera prêt avant.

VorraX
21/01/2008, 18h07
ceux qui on eu le privilege de jouer sur Offi et qui on frequenté alterac savent de quoi je parle... ce BG est d'une complexité nettement superieur aux autres.

Calvin
21/01/2008, 19h55
On a des fois du mal a établir des tactiques pour arathi et goulet...
Donc on s'en contente, ya pas de souci ^^
Le truc c'est le recyclage du trop de Récomp par rapport à la Vh gagné ...

Aenarion
21/01/2008, 20h31
Vous inquietez pas, les gains de marques vont diminuer progressivement.

Fanatic
21/02/2008, 11h38
Quand alterac sera ouvert l'alliance gagnera beaucoup plus souvent que la horde !! et pour les marque de bg ! aenarion tu devrai de co plus souvent !! comme sa taurais de moin en moin de boulot pour les marque et tout le tralala ! donc sur se a+

fei
21/02/2008, 14h00
Quand alterac sera ouvert l'alliance gagnera beaucoup plus souvent que la horde !! et pour les marque de bg ! aenarion tu devrai de co plus souvent !! comme sa taurais de moin en moin de boulot pour les marque et tout le tralala ! donc sur se a+

On peut pas obliger un MJ a se co plus souvent -_- il a une vie.

Vous inquietez pas, les gains de marques vont diminuer progressivement.

On va avoir moins de marques donc il faudra plus BG? -_- avec les h2 qui veulent pas sa risque d' etre facile ... En fait je crois que des deux cotés pour les BG sa va bloqué.

Nasake
21/02/2008, 19h48
On va avoir moins de marques donc il faudra plus BG? -_- avec les h2 qui veulent pas sa risque d' etre facile ... En fait je crois que des deux cotés pour les BG sa va bloqué.

C'est nouveau ça? Pour ma part, je suis toujours partante, et je pense qu'il y a souvent plus de h2 sur la touche lors des BG que d'A2. Hier ou avant hier, lorsque j'ai annoncé qu'il y avait un BG pour level 70, en 5min, les H2 étaient prêts (juste un soucis avec le PNJ qui a été tué par un imbécile) avec 2-3 personnes supplémentaires, qui ne sont pas entrées. Le BG a été bouclé en 15min, victoire des H2 3-0 avec du 5vs5, y a pas eu de suite, je crois.

Mais quoiqu'il en soit, va falloir se motiver à fire plus de BG pour permettre aux joueurs d'avoir des marques.

Je vois pas pourquoi les A2 gagneraient plus souvent en Alterac et pas les H2.

Fanatic
22/02/2008, 09h47
si ta deja fait un alterac tu devrai savoir pourquoi l'aliance gagne plus souvent ! sur loffi ces le seul bg que l'alliance gagne la plupart du temp ! v pas te dire pourquoi mes si la logique des joueur a2 de loffi et du serveur son pareil on va gagner ! souvent !

Nasake
23/02/2008, 01h00
hmm, les serveurs privés sont un autre monde, car j'ai encore du mal à comprendre la stratégie logique de certains joueurs A2 du serveur: venir 1 à 1 se battre contre 4-5 H2 est une technique très obscure pour moi.

De toute façon l'Alterac ne sortira pas avant quelques mois à mon avis, donc profitons en pour faire des chanteguerre et Arathi (j'aime mieux Arathi que Chanteguerre)

Fanatic
25/02/2008, 08h41
Moi aussi jaurai prefere fair des arati les chanteguerre sa devien lacen on ve du changement et des ally motiver !

OxiZ
25/02/2008, 09h24
Déjà que certains n'ont aucune technique aux chanteguerres, j'imagine bien arathi ! xD