Afficher la version complète : remenber bdb party
antzkiller
08/01/2008, 15h39
ha le bon vieux temps domage que bdb soi plus un point de rencontre pvp y avais de l animation
http://www.enregistrersous.com/images2/17813530120080108143144.jpg
la nouvelle aire est arrivé vive foudrefleche et la guerre des granules !!!
BDB plus mais Strangleronce toujours belle gueguerre a2/h2 il y a peu a l" arène
Pirotess
08/01/2008, 21h28
Holala, je vais mettre des vieux screen d'il y a deux trois mois quand je serais chez moi ce weekend, BdB avant, souvenirs de partouzes avec Sekhmet, Laureline et Amoah, qui sont toute les trois partis d'ailleurs :'(
Ou encore de souvenirs amoureux sur le mât qui surplombe BdB, au coucher du soleil ^^
J'vous met ça ce weekend c'etait super BdB avant ^^
Concours de danse a pwal sur les table de la taverne aussi ^^
Ou encore de souvenirs amoureux sur le mât qui surplombe BdB, au coucher du soleil ^^
Qu'est-ce vous avez fait comme cochenerie sur le mat ???
Hey mais déconné pas hein...ya des gens qui pèche du mat des fois
XD
perso mwa j'me souviens plus des champs de cadavres du temps des dejantés(pas pus leurs foutre sur la gueule a lvl equivalent ceux la-_-)... chuis un peu moins vieux mwa :p
C'est vrai que c'etait un sacré bordel a bdb dans le bon vieux temps.Et oui maintenant les choses ont changées c'est comme ca ^^
pourtant c'est pas faute d'y passer souvent dans l'espoire de croiser un A2 assez hlvl....mais ils sont ou?????
niarf...plus qu'a faire des rerolls et le monté lvl 30 pour ce mettre au courant ^^
huhu j'adore mon commentaire sur le canal general dans le screen a Antz, qu'est ce que je peux etre mechante des fois^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com