Afficher la version complète : Le probleme des BG 70...
Voila... je propose d'etablir certaines regles pour les BG 70(et les autres aussi :p)
Au vus de la surpopulation Hordeuse 70 les BG se font souvent en inferiorité numerique pour l'alliance...
Je sais bien que tout le monde veux faire plein de bg pour l'honneur et les marques (et surtout pour se fouttre gaiment sur la tronche xD)
Mais souvent les ally partent en plein milieux du BG car il se font chain et camp au cimetiere...
donc je propose pour equilibrer les teams que le Chef du groupe de raid(donc le premier arrivé gere les entrees des joueurs) pour avoir au maximum +2joueurs dans une des factions(ex 5v7 6v8 ect) voir 1(mais je pense que deux personnes en plus ca ne joue pas trop :p)
En clair si il ya surnombre le Chef du raid demande si qqn ne veut pas quitter le raid par soi meme et si cela ne marche pas Kick le derniers joueur arrivé(je sais c'pas glop mais on a pas trop le choix :s)
mais lui demander de resté près a se reinscrire si il ya a un renversement d'equilibre...
Si le chef du raid kick une autre personne que le dernier arrivé prenez un screen svp ! pour une sanction dans les prochain BG(pas glop encore mais ya des idiots de partout :s)
Donc le chef du raid est responsable des entrées et sorties il peu a la limite passez le lead a qqn de son groupe donc dans les 5 premiers arrivés(cay logique sisi chercher bien :p)
Autre regle : interdiction de camp le cimetiere de la factions adverses 2 avertissement et apres le chef de raid(toujours lui le mechant :p) pourras commencer a Kick...
Ceci pourquoi ? pour etre mechant ? non pour ne pas degouté les ally des BG car si ils ne veulent plus faire de BG vous n'en frais plus non plus mes chers Hordeux :)
Conclusion Le chef de raid a le droit de faire des choses mechant pour le bien du serveur, et j'appuis mon dernier argument :p
Si vous avez des ajjouts a faire des commentaires a faire veuiliez poster svp
Pour etablir des regles dans les BG pour que tous se passe vec un certains equilibre et pour que nos amis Ally(pas tous :p) puissent se fendre aussi la gueule en BG comme nous !
Pour qu'ils puissent gagnés et pour un meillieurs equilibre entre factions, en clair pour qu'ils ne soit pas degouté d'etre ally ! mais fier ! tous comme nous sommes fier d'etre Hordeux,a vous Dragonwariens :p
Trés bonne initiative. Je suis pour ^^
Tu devrais changer le sujet du post par "Les règles BG" et le mettre dans la rubrique "ANNONCES" pour qu'il soit lisible et lu le plus longtemps possible.
LULU.
PS : coup de gueule.
Merci au allys de pas se barrer au milieu de la bataille quand il y a surnombre car ca ne fait qu'accentuer le deséquilibre. Tous le monde galère... mais quand on commence quelque chose on va jusqu'au bout.
Lu et approuvé.
Je rajoute quelque chose, tous les joueurs 70 doivent le lire, l'approuver et surtout l'appliquer.
Sephiroth0076
06/01/2008, 22h48
Très Bonne idée .
P.s: Hummm il faut quand même éviter le Mj cheater pour essayer d'équilibré.
OK
je dirai que cette règle doit être applicable pour les 2 coté ^^
*je pense que ca arrive aussi les Ally en surnombre*
:D
lu et approuvée
ps: a évité aussi: les joueurs qui utilise les bug pour planquer le drapo dans un mour ou sous la map. ainsi que venir tuer les maitre de guerre de la faction opposé sous pretexte qu'on a perdu....
Aenarion
07/01/2008, 00h00
Moi je trouve ca plus... "Mignon" qu'autre chose...
Ne pas vouloir vexer l'équipe adverses c'est compréhensible, mais mettre des règles dans un BG, mouai.
Pour la différence numérique ok. Et encore... Admettons que la Horde gagne à chaque fois 3 - 0 l'Alliance à nombre égal. A ce moment là pourquoi l'Alliance ne pourrais pas venir plus nombreuse pour équilibrer le score ? Et vice versa...
Moi ce qui me dérange, c'est le surnombre quand il n'a aucune raison d'être. Donc à vous de juger si vous virez le dernier arrivé si la bataille est très équilibré ou pas. Connaissant un peu les joueurs que vous êtes, je saurais facilement mettre certains joueur de manière à faire gagner une équipe de 5 contre une équipe de 8 ou 9. Donc argument moyen.
En ce qui concerne le camp du cimetière, c'est une technique de base des BG, deux gros qui absorbent ceux qui rézu au cimetière pendant que les autres défendent, ou vont au drapeau adverse. Donc aucune raison d'interdire le camp. Et puis vous n'êtes pas forcés de revivre, en s'éloignant un peu du cimetière, on reste en fantôme...
Bref tout ca pour dire que ce qui est bien dans les vrais BG, c'est la brutalité des combats, et la tactique à improviser en fonction de l'ennemi... Si on commence à dire "non tu peux pas me tuer là" ou dans le genre... Hum quoi.
Bon JcJ à tous ;)
grumf mignon... Ya des boulets de partouts... dans les deux factions g fais se post pour être gentil pour une fois vec les ally mais apres se message je trouve que cay pas trop mon genre... juste j'aime bien les bg ca me rapelle de bon moment sur l'offy donc j'aime bien en faire souvent voila... Le surnombre joue dans arathi mais pas dans chanteguerre une team recup flag bien ficeler suffit :) mais les ally ont pas un enorme teamplay pour le goulet... si t'enleve les perso full stuff du type luxu et burdon ils sont obligé de perdrent donc...^^ et encore ca marche pas toujours hein^^ donc soit on fais comme ca soit "ils" arretent de chialer et tendent gentilment l'autre joue...
PS : si vous perdez vous gagnés les marques donc o lieu de fuirs restez(y'en a qui reste c'pas forcement les kikitoudurs... j'pense a des gens "stuff vert" comme dirais "certains..." des vailliant qui font brillés l'alliance(pas mal assombris) par leurs envies de se battre ! ca fais plaisir a voir^^ donc un grand merci a eux et ne nous en voulez pas trop ca changeras peu etre un jours grace a vous /kiss :p)
Donc regles ou pas regles... je commence a sombrer la :p
Yen a plus beaucoup des 70 qui sont en vert :)
Lulu et Kenai....c'est des vaillant ^^
Mouarf....a croire que les chassous sont né pour se faire défoncer la tronche :(
*hihi: Nanarion ! quand tu fais un poisson d'avril, la prochaine tu es plus claire dans les messages système !*
Nan parceque "Jesus pas content !" : il fallait le traduire que Jesus sheep...Jesus speed up et Jesus frappe comme un bourrin
mdr
maintenant qu'on est au courant...peut être que tu pourra le ressortir en cas de pb chez eux :)
La prochaine fois on le fous sous la map ! na !
il etait insensible au fear....
-_-
hmmm
bah moi j'ai pu le faire volé...
mais il est redescendu en 2-2....tss
et après il a utilisé un boost...j'ai même pas pu enchainer le trait de choc parcequ'il était déja trop loin
vraiment pas faire play
:p
Yen a plus beaucoup des 70 qui sont en vert :)
Lulu et Kenai....c'est des vaillant ^^
Mouarf....a croire que les chassous sont né pour se faire défoncer la tronche :(
*hihi: Nanarion ! quand tu fais un poisson d'avril, la prochaine tu es plus claire dans les messages système !*
Nan parceque "Jesus pas content !" : il fallait le traduire que Jesus sheep...Jesus speed up et Jesus frappe comme un bourrin
mdr
maintenant qu'on est au courant...peut être que tu pourra le ressortir en cas de pb chez eux :)
ben mwa, je suis encore vert, et depuis 2 jours, j'ai presque la moitié en bleu.
et je rajouterai ceci :
..... ben ca fait MAL !!! a voir vos stuffs, je comprends mieux ma douleur. Mais bon, tant que je pe me faire du VH.
et surtout tant que j'arrive a en kill kelke uns d'entre vous, ca me fait bien plaisir. Bon certe, je meurs 10 fois avant que ca arrive, mais bon... fair play
Mais c'est vrai que vous devriez vous limiter parce que ca ne devient plus du jeu mais une boucherie. Vendredi par exemple, y avait bikett, lulu et moi, et on est arrivé en meme temps sur le serveur, on est encore tout vert. Lulu, ca va, il fleche de loin, bikett , elle est chaman, et moi palouf, donc tout au corps a corps. Alors quand il faut s'enfoncer dans une meute de 10 H2, on tient pas tres longtemps.
Ce qui peut arriver, c'est que vous degoutiez le peu de A2 qui on encore envie
perso , je m en fous, je vous prendrai tous 1 par 1 en OT pour me venger aahhahahahahahaha !!!!
Calista, paladina draenaï
Ca c'est la belle attitude ! C'est dans cette esprit la qu'il faut jouer, pis un peu d'orgueil ca fait pas de mal, quand on perd on se releve et on y retourne pour se venger c'est ca qui fait plaisir!
Je suis d'accord. Je sais qu'on joue pas au meme niveau et je pense que l'equipement ne joue pas trop mais au lvl 20-29 j'essaye de motiver tout le monde pour qu'on s'amuse et en plus ca nous permet de nous equiper.
Si on perd c'est pas grave, l'idée c'est de pouvoir continuer a jouer et essayer d'etre meilleur la fois d'apres. j'espere que nous bas lvl on va apporter du sang frais en BG. Si les hauts levels sont pas tres motivés et bien nous on essayera de l'etre plus ! Attendez nous on lvl up pas tres vite mais promis on viendra vous embeter bande de hordeux =).
Et si il y a deséquilibre, ben on jouera encore mieux que vous pour gagner meme avec 2 personnes d'ecarts ! Pour l'alliance !
A plus tard en BG !
Ca sera avec grand plaisir Arborea ! J'attend les matchs avec impatience. Ca fait plaisir, les jeunes ally on l'air plus motivés que les vieux. va falloir vous mettre au boulot ils vont vous piquer vos place les anciens :p.
PS: T'en fait pas la bande de hordeux t'attend ^^. MOUAHAHAHAH !
Aenarion
07/01/2008, 16h27
Hum Gecko :D
Meme pas peur ! Pour Elune ! (et oui Druide Elfe oblige <3)
hummm, en tout cas.... CETTE VICTOIRE D'HIER M'A FAIT BIEN PLASIR !!! Mwahahahaha, vous avez bien mangé la terre !
A 6 vs 6, c'etait une belle victoire, tendue, mais belle. En sortant de la, tout le monde avait le moral lol
On a encore pleins de choses a ameliorer, mais , on progresse.
Pour l'ALLIANCE !!!
je pense que ca cay joué a mes deux fatal devant le flag U_U nan j'dec gg :p
antzkiller
08/01/2008, 13h50
entous k c denier bg j je pense pas que le nombre aie avoir avec nos cuisant défaite mais on es pas vraiment organisé et on voi le résultat donc gg la horde et nous faite pas de cadeau sa me ferais mal
je vous di pas de vous ramené a 20 non plus lol
Ca fait plaisir ! GG antz, ca c'est de l'ally qu'on aime (que j'aime peut etre ^^). Felicitation pour cette victoire !!! Continuez comme ca vous faites plaisir !
Gg a tous !
on s'éclate vraiment bien....
vraiment je pense que c'est réciproque vu comment vous avez la hargne maintenant ^^
P.S: c'est vrai que les déco....hmmm comment dire ........"c'est FATAL !"
mdr
Ah enfin des paroles gentilles entre ally/horde ca fait plaisir. Des scores assez tendus a ce que je vois (désolé si je quitte en plein BG ne croyez pas c'est par mécontentement, c'est juste je passe mes partiels pour ma license et je veux pas les rater).
Au final, les joueurs ont l'air satisfaits des deux cotés ce qui ne peux mettre que de la joyautée dans les deux camps. Pour avouer, ce sont les premières fois que je regrette quand je dois leave un BG.
Tout ca pour dire une seule chose : "Que les BG continuent dans cette voie et en bonne humeure".
Bon sur ce rdv sur le champ de bataille et bon jeu avant tout.
Moi aussi je suis en partiel ...
c'est la galère...mais vendredi c'est fini et on pourra s'y remettre sérieux
XD
bon courage
Partiel finit en ce qui me concerne donc bonne chance a toi Calvin et vivement les bon BG.
j'espere que ça c'est bien passé pour toi Bubu, a bientot IG et en BG
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com