PDA

Afficher la version complète : recrutement yaugzebul

Yaugzebul
01/01/2008, 21h00
Bonjour je m'apelle yaugzebul suis un petit mago nv 70 et je cherche une guilde bien sympa avec une bonne ambiance ( ce ki je pense est le cas des roxxx) on ma dis beaucoup de bien de cette guilde donc voila pourquoi je postule . Si vous desirez plus d'information n'hesitez pas.

Pochitos
01/01/2008, 21h19
Premierement tu t'es pas présenté(un paragraphe sur toi irl et autre sur toi ig)
Deuxiement je pense qu'on t'as deja recruté et que tu nous a quitté ... donc si c'est le cas t'as interret a assuré niveau presentation.

D'ailleurs c'est pareil pour ceux qui quittent les SOL et qui veulent nous rejoindre. Je comprend pas des qu'il y a des difficultés on se defile. Si votre guilde va mal c'est pas le moment de la lacher ! C'est exactement le genre de personne qu'on ne veut pas chez les Roxx Stars. Bref si vous quittez votre guilde car vous pensez qu'elle s'est affaiblie n'essayer meme pas de rentrer chez les Roxx.

Par contre on cherche toujours des joueurs qui ont la patate^^ et qui cherche une guilde ou on s'amuse^^.Donc les roxxors a vos claviers et faites moi une jolie prsentation^^

PS:ceci n'est pas un refu yaugzebul donc fait ta plus belle presentation possible^^ et explique bien ton cas

Yaugzebul
01/01/2008, 21h57
D'accord excuser moi pour ma presentation un peu trop breves.
Je m'appelle alexandre j'ai 19 ans je suis actuellement en DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations). Dans la vie j'aime faire la fete voir les copains enfin un peu comme tout le monde. Je suis aussi tresorier d'une assoction du nom de ARCADE qui a pour but d'organiser des soirées pour les gens de ma promotion( faire la fete quoi lol).
Au niveau de WOW j'ai un mage du nom de yaugzebul nv 70 spe feu, femme mortvivant que certain comme Aggron trouve sexy lol. En general je suis plutot du genre a vouloir instancer autant que possible mais je suis aussi pret a apporter mon aide au plus petit level dans leur progression. Il est vrai que j'ai deja fait un passage assez bref chez vous mais à l'epoque mon niveau n'etait pas assez elevé et la guilde ne m'apporter pas suffisament de chose a ce stade du jeu, ainsi sur conseil de joueurs experimenté on m'aconseillé de changer de guilde pour en trouver une plus appropier a mon niveau. En ce qui concerne les SOL, je sais que quand une guilde est mal en point il faut la soutenir mais l'interet d'une guilde est surtout de jouer avec des gens avec qui on prend du plaisir et qui mettent l'ambiance. Le probleme est justement que ces gens sont tous partis ce qui fait que le snetiment de guilde est maintenant presque inexistant et ayant quelques relations avec certaines personnes de votre guilde et pensant etre mtnt aussi au nv pour contribuer a la guilde je poste ma candidature.J'espere avoir ete un peu plus precis cette fois ci lol. Maintenant mon destin est entre vos main.

slaper
01/01/2008, 22h14
tres jolie ^^ belle presentation je trouve xD on voit qu'il est très intelligent maintenant ca n'est pas a moi de juger mais je donne un avis en tant que membre !

Pochitos
01/01/2008, 22h29
pas mal mais je suis pas officier donc... enfin... j'avais rien a dire xD

Yaugzebul
01/01/2008, 22h58
ba si ca peut au moins te faire changer d'avis ca valai deja le coup d ameliorer ma presentation lol meme si tu n'est pas officier lol

Shaam
01/01/2008, 23h32
refus catégorique pour mwa(je deviens méchant :p) pourkwa ?
tu été deja dans notre guilde et tu est partis pour les SOL chuis pas content surtout que ta pas expliqué pk tes partis donc nom^^

Mangix
01/01/2008, 23h45
Mouai ben va falloir que tu apprenes à lire mon petit Strygwyr ... Il a écrit noir sur blanc pourquoi il l'a quitté. Après moi j'aime bien le Yaug parce qu'il est sympa, tranquille et il se prend pas tête ( Il a une jolie Mort viante hehehehe). C'est pas le gars qui viendra te faire des réflexions et c'est un joueur qui s'améliore de jour en jour.
une phrase célèbre:
"Que celui qui n'a jamais fait d'erreur parle ou se taise à jamais. " Et personne ne parla. Voilà pourquoi moi je suis à 100% pour !!!!!!

Afylin
02/01/2008, 15h12
Hum....pour ma part je suis pour son entrée. Bonne présentation. Du fait qu'il ai quitté la guilde précédement, je propose une periode d'essai genre 1mois, histoire de voir ce que ca donne, et si ca se passe bien, tu integrerai definitivement la guilde.

Yaugzebul
02/01/2008, 15h55
une periode d'essai ne me derange pas en revanche je prefere prevenir que un mois risque d'etre court car je 'aurais pas forcement le temps de beaucoup joué prochainement ( j'ai mes partiels arghhhh!!!!!!) donc je pense pas pouvoir vous montrer vraiment ce que je vaut durant ce prochain mois.

reep
02/01/2008, 16h09
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi il y'a quelques semaines et je dois dire que j'ai été déçu.

Au lvl 70, un mage qui tape avec sa baguette sans se servir des sorts pendant 2 ou 3 noir marécage d'affilé, je comprends pas trop. Ca fait un peu le gars qui ramasse les loots sans servir à rien. Et la je me suis dit... Lui je le veux pas dans la guilde.

J'ai refait un marécage hier ou avant hier avec toi et c'était mieux. Y'a deux-trois trucs à améliorer pour instancier correctement, genre attendre que le tank ai bien l'aggro avant de taper sinon on reprend l'aggro et on meurt. ^^

Je veux voir ce que ca donne avant de te faire rejoindre la guilde. Pourquoi pas une période d'essai...

(J'étais pas beaucoup la pendant la période où tu es venu dans la guilde puis reparti, je peux rien dire là dessus. Genre t'es parti sans laisser d'adresse ou pas)

Yaugzebul
02/01/2008, 17h55
Dsl a l^'epoque ca devait etre mes premieres instances et un joueur m'avait dit( je me qouviens pas du nom) m avait expliqué comment utilisé mes sort pour pas etre aggro ( c etait mes premieres instances alors indulgence svp ^^) mais j'ai mal compris l'explication ou c etait mal expliqué enfin bref j vais compris de pas utiliser les sort de feu + de 5 fois de suite sur un monstre ou sinon je l'aggro voila pourquoi j'etait presque tt le temps a la baguette. Et non je n'instance pas non plus que pour loot mais pour passer des bons moments avec d autres joueurs. Mais bon je pense que tu as pu constater mon evolution recemment^^. Il est vrai que j'ai fais mon personnage jusqu au nv 70 seul (a part un peu d'aide d'aggron) donc j ete encore un noob ya pas si lgtps en groupe mais j'apprend vite^^.

Afylin
04/01/2008, 00h01
T'inquiete, on forme les membres de la guilde qui instancient avec nous, si t'as besoin de conseils, renseignement divers et variés, on se fera un plaisir de repondre et t'aider. Faut juste pas avoir peur de demander :p

Quand au fait que tu ne sera pas tres présent a cause des partiel, pas de prob, 2mois d'essai, donc jusqu'a fin février.

Kyriana
04/01/2008, 10h26
Pour ma part je dirais que je suis pour la periode d'essai, de plus il y a deja dans la guilde des personnes qui l'apprecie, ensuite je dirait qu'on manque de magot meme si on a la meilleur du serveur avec nous (/kiss Mimi avec qui ont a fait un massacre hier a sw a 2 contre 3: nous deux vs Antz, Kenai et Eltan on les as buté 2 fois de suite^^).
donc voila je suis pour l'essai.

Calvin
04/01/2008, 12h59
Je suis d'accord...
on manque de Mago haut lvl
Pour ce qui est de son expérience au combat....si jamais on a un souci, Miracle se chargera de sa formation ;)

hihihi

Mangix
04/01/2008, 15h45
Bon adjugé, vendu ton nouveau Maître sera Miracle, petit Padawan ! :-D

Afylin
04/01/2008, 17h53
Lol. Bon bah c'est reglé, Yangzebul est en periode d'essai jusqu'a fon février.

Yaugzebul
04/01/2008, 18h48
merci^^
vs minvitez dans la guilde en fevrier alor^^

Yaugzebul
04/01/2008, 18h55
vs pouvez me donner l'adresse de votre fofo svp^^

Calvin
04/01/2008, 19h13
http://roxxstars.forumactif.fr/index.htm
;)

hmm...bah pourquoi attendre février...j'ai pas suivi
mdr
une période d'essaie hors de la guild alors?
bon...
c'est chelou ^^
mdr
concernant le premier soin
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-objs&w=520,520,0
je sais plus trop ce que tu demandais ^^

Yaugzebul
04/01/2008, 19h15
c'est vrai ke jai pa reflechi lol
merci pour le fofo je vé minscrire

Afylin
05/01/2008, 11h14
Euh....a pas tout compris Yang :p
On t'invite dans la guilde lol, meme si c'est qu'une periode d'essais, tu fais partis de la guilde. Si c'est pas deja fais, send un membres pour qu'il t'envoi vers un officier pour te guilder

Calvin
05/01/2008, 12h50
il me semblait bien que c'était pas bien logique de laissez une période d'essaie en dehors de la guild
ptdr

Kyriana
05/01/2008, 13h31
je sais pas mais pour ma part j'attendrais l'approbation de gali avant de l'invité (meme si ca sera surement un oui) apres si un autres officier prend la responsabilité de l'invité pas de probleme de mon coté

Lilpimp
05/01/2008, 13h49
Je vois que la majorité des officiers et d'autres membres sont d'accord donc j'accepte cette candidature .
++ig Yaugzebul

/kiss ma petite Kyky

efisch
05/05/2009, 12h22
Bonjour,

Voilà encore 2 jours , yaugzebul était chez les Amnesia, joué par un certain Wolhrag aussi dans notre guilde.

Hier, il quitte notre guilde en donnant comme explication que Yaugezbul est un perso de Baltronard depuis un an.

Combien de personne joue ce perso?

Nous avons énormément de mal à suivre ce genre de comportement. Pouvez-vous nous eclairer car le bateau tangue beaucoup?

Aurus - Co mg amnesia

Silverin
05/05/2009, 12h27
En effet pendant un temps c'était Baltro qui jouait Yaug, mais aux dernières nouvelles le ''vrai Yaug'' était revenu. Je n'en sais pas plus !

efisch
05/05/2009, 12h28
Mon info date d'hier en mp entre Baltronard et Cassielle mg Amnesia

Aurus

Buttafly
05/05/2009, 12h32
Si le vrai Yaug je vois pas se qu'on a avoir là-dedans.

Sheick
06/05/2009, 11h31
C'est le vrai Yaug apparemment.
=D
nous ne sommes absolument pas responsable de ses faits et gestes.
Baltro viendra te le confirmer s'il le faut.

efisch
06/05/2009, 14h53
ne vous inquietez pas je ne vous porte absolument aucunes responsabilités. c'était juste pour savoir moi il est parti de chez nous c'est sa vie.

Bon jeu a vous

reep
06/05/2009, 15h36
Wohlraj était (est ?) un perso à Yaugzebul à la base qu'il a donné (prêté ?) à Reikan. Oui, même les meilleurs peuvent faire des erreurs ! Hein Yaug ! xD