PDA

Afficher la version complète : vanille défie en duel tous les traitrse de Sons of liberty

Veronica
31/12/2007, 11h55
Grand évènement JCJ mercredi apre midi.

Vanille demo 66 défie tous les laches, les traitres de Sons of liberty...

Sur un coup de tete, on vire 100 membres de la guilde?
sympa !!!!!!!
now expliquez vous, ou acceptez mon duel... Je vais crever, m'en tape, soyez au moins courageux une fois...

ca s'addresse a Jades, Xella, Aeris et les autres "traidores" pour pas dire "foyadores"......
partez, je m'en fiche pas mal, mais sans virer 100membresn et avec une raison logique....

PS: expliquez vous ici, IG ignorés ...

EDIT: je veux pas l'excuse "la moitié sont pas actifs" parce que l'autre moitié l'est....
certains joueurs virés meme pas un jour de non jeu...

Eiki
31/12/2007, 12h39
Il y a pas grand chose à dire quand t'en à ras le bol de voir le canal guilde qui part en live , les reproches de certains , etc tu pars c'est tout . Et oublié pas c'est qu'un jeu wow c'est pas la fin du monde (et les membres virés ce n'est point nous on se renseigne avt de parler ) . La guild eon l'a monté , fait vivre et now on en part c'est notre droit :) .

titounette
31/12/2007, 12h46
Je vois pas en quoi c'est parti en live puisque on a parlé hier soir pour une fois et tout le monde s'amusait alors j'suis désolée mais moi j'appelle pas ca partir en live !

Veronica
31/12/2007, 12h46
Ils ont du partir tous en choeur alors...

mais pourquoi certains voulaient rester, et sont jetés?
c'est un Gm (guildmaster) qui a du les virer...
c'est ptet pas la fin du monde, mais c'est vachement cool et sympa de lacher 50personnes.
Pis surtout fallait pas avertir, ca faisait trop responsable... qu'on aie le temps de se preparer...

en tout cas merci les gars, et la réponse confirme ce que je pensais:
lacheté est le maitre mot de votre action...

vous avez monté la guilde, OUi, l'avez faite vivre, OUi, mais la detruire alors que certains voulaient l'entretenir, NON.......

Eiki
31/12/2007, 13h00
Demandez moi IG ( je passe peu sur les forums ) . Passez les droits de GM à ArA il veut rester dedans . Ceux qui ont virer des gens ne st pas partit de la guilde ( même si vous croyez que c'est nous les grands méchants -_- ) .

Bronhoof
31/12/2007, 22h08
Personnellement j'aprouve eiki, ils ont le droit de partire, aprés je croi fort peu en a thése du "c'est eux qui ont cassé !"
On dirais un môme de 8 ans qui pleurniche a l'assasin ...

Oui celui qui a fait ça aurais pue prévenire, oui c'est con de lacher comme ça mais nan il ont l droit de partirent !

Désolé vanille mais la tu te barre en live ....Chacun est libre de ces action , alors ne dit pas qu'ils n'on pas le droit .....C'est un jeu merde !

C'est vrai que moi aussi ça ma choqué , mais on fait avec ,enfin quoi c'est s la fin du monde n'on plus, la terre tourne toujour ^^

Enfin bref, personnellement je dit que tu devrais vérifier avant d'accuser =(

Sur ceux ....bonne continuations, mon pssage fut bréf , mais je pense avoir donné mon avis, qui pour moi est juste.

Mangix
01/01/2008, 12h37
Au lieu de faire des post pour vous embrouillez ceux qui sont motivés peuvent créer un guilde ( une guilde d'ami à la base ...). Moi je suis avec distance votre affaire et je pense que pour Vanille et les autres qui sont avec elle autant créer leur guilde.

Veronica
01/01/2008, 12h45
ce serait bien sans quitter cette guilde ><
enfin désolée pour le pétage de plomb intempestif et temporaire, c'etait sur le coup!

scusez