PDA

Afficher la version complète : Roi A² Roi H²

alexmlml
27/12/2007, 20h10
voila
JE propose une arene pour que tout les a2 se combate pour voir uqi est le plus fort qui sera en suite le rois des a2 et on fait pareil pour les h2 et a la fin on fait combatre les 2 rois pour avoir le ROI DE DRAGON WAR on poura le defier etc ... pour prend sa place ( explication merdique je crois que se smort )

Dedesmonia
28/12/2007, 15h04
pour le coté ally c'est tout vu

Bubu =D

Shaam
28/12/2007, 20h26
je propose que les combats se fasse a poils pour plus d'equilibre niveaux stuff :D

nan chuis pas vicieux ! on peu garder un tabard pour cachey nos truc a cachey !

poutfrid
29/12/2007, 00h48
faudrait faire un truc plus généralisé pour chaque level, pck si y'a que les HL qui s'amuse c'est pas marrant !

Réfléchissez bien, @++ ig

fei
29/12/2007, 11h04
Bof pas top comme idée -_- différence de stuff trop importante -_- et a poil pourquoi pas? mais un bon Chami spé élem ou un druide spé farouche et meme sans stuff sa tape fort -_-, Mago pas trop besoin de stuff a par du mana tant qu' il tape fort-_- donc pas assez équilibré d' après moi a par si tout le monde a le meme stuff mais a ce moment on perd le prestige d' etre parti se stuff -_-

Darkje
01/01/2008, 15h08
Ca peut être sympa suffit de bien l'organiser et bien l'encadrer ^^
En plus ca me permettra de tapper Fei a nouveau xD

(je suis Meuhmeuh druide tauren level 70 et je joue a wow,et toi a quoi tu joue ??).

PS : desole pour le petit trip entre parenthèse j'ai pas pu m'en empecher ^^

Chuck
03/01/2008, 21h23
pas logique de faire sans stuff je trouve... le roi ally et horde devait etre Le plus fort, stuff et tactique compris.

je vois pas pourquoi qqn de pas stuffé devrait etre roi =D

et il faudrait refaire cet event régulierement pour que le roi garde ou perde son titre.

fei
03/01/2008, 21h32
Ca peut être sympa suffit de bien l'organiser et bien l'encadrer ^^
En plus ca me permettra de tapper Fei a nouveau xD
Quand tu veut Meuhmeuh je prendrais ma revanche ^^

pas logique de faire sans stuff je trouve... le roi ally et horde devait etre Le plus fort, stuff et tactique compris.

je vois pas pourquoi qqn de pas stuffé devrait etre roi =D

et il faudrait refaire cet event régulierement pour que le roi garde ou perde son titre.
Bon Chuck alors c' est tout dit c' est bubu -_-

Chuck
03/01/2008, 21h33
puisque c'est si evident, c'est qu'il le mérite, non ?

et ensuite, on va tous se stuffer et s'améliorer, et quelqu'un parviendra peut etre un jour a le detroner =)

fei
03/01/2008, 21h39
Ben sa me generai pas mais toutes les instances avec du très bon stuff sont fermés et on est plus assez nombreux dans l' alliance pour instancer -_-

VorraX
03/01/2008, 22h23
??? y'a deja de quoi t'equiper avec plusieurs bout de T5 .. c'est pas du bon stuff ca ?

pour le T6 faudrat attendre les scripts de BT en developpement.

Mais bon... y'a toujours des insatisfait quoique l'on fasse

fei
03/01/2008, 22h28
Non mais je dis pas que ya pas assez d' instance HL ouverte, de toute facon je n' ai pas le level, juste que vue le nombre d' A2 HL pour le moment ce stuffer est plus pas facile mais je pense que dans pas longtemps on pourra faire au moins les instances T4 facilement

Kyriana
04/01/2008, 11h32
y'a toujours maghteridon qui drop du T4 masi bon je reconnais qu'il pique pas mal^^

Chuck
10/01/2008, 11h54
effectivement on peut sans probleme bien se stuffer, mais vivement le temple noir et le donjon de la tempête quand meme ^^.

et en ce moment on est de plus en plus de lvl 70 ally et on arrive toujours plus facilement a se trouver des bons groupes de 5-10 et c'est fort plaisant!