Afficher la version complète : Projet d'event ...
Voila, au lieu de faire du PvP et que les allys ne s'amusent pas du tout, je propose un Event plus fun pour les 2 côtés ! Alors voila comment pourrait se procéder l'event. Event seulement pour les levels 70 !
-Il faudra faire des équipes de 5 joueurs.
Le but :
Des vagues de mobs arrivent toutes les minutes ( des mobs de plus en plus forts ...). L'exemple le plus simple est l'arène de Nagrand par exemple ou à chaque fois qu'on parle au gobelin un boss apparait.
L'objectif:
La dernière équipe à tenir se verra récompensée ( voir même faire un podium ).
Je pense qu'on pourra voir un vrai teamplay avec cette évent et pourquoi pas s'amuser. Event surtout PvE, je vous l'avoue mais je pense intéressant.
Je suis ouvert à toutes sortes d'idées pour développer cet event et surtout les Mj qui pourront dire oui ou non si c'est faisable.
Amicalement,
Mangix.
bonne idée d'event
faut voir avec les MJ
on va pouvoir develloper le team play depuis le temps que jatten sa^^
Aenarion
23/12/2007, 15h11
Très bonne idée, fesable, juste qu'il va nous falloir du temps pour trouver quels mobs envoyer quand...
Si ca te tente de faire toi même des recherche la dessus, ca serait bien. Il te suffit de faire une liste d'une 20-30 aine de mobs, placés sur une échelle de difficulté. Et de trouver leur noms exacts ou mieux leurs ID.
Seuls soucis : il faut un espace vide assez important, et impossibilité pour nous de faire que se soit les mobs qui vous attaquent (qui se déplacent).
Pirotess
23/12/2007, 21h03
Pour l'espace vide y'a toujours Hyjal il me semble, c'est un super coin pour les events.
Au sud de silithius aussi je crois. Enfin bon super idée Aggron. Serait il possible de faire sa pour toute les tranches de niveau ? (meme si on commence que pour les 70 arrivé a faire une zone pour les lvl 10-20 en passant par toute les classes de niveau) Pour les recherches pas de problème pour moi je suis ok!
Dedesmonia
23/12/2007, 21h17
ou encore le desert de glace au dessus de gnomeran^^
OO, ça marche cette histoire de boss à nagrand?
Cool l'idée d'event ^^
ce serait bien aussi d'avoir pour les plus bas lvl, nan?
Oui Linshya sa marche a Nagrand. Mais au lieu de faire un 5VS5 plutot faire par groupê de 5 sa ira + vite et sa sera plus simple on a qu' a dire que le truc est faisable qu' une fois par jour et sa nous fait gagner des PO.
Coté Ally :
1/ Satyres (simple corps à corps petits critiques)
2/ Dragon féérique (mago arcane Aoe)
3/ Pirates (cc moyen avec % d'hébéter)
4/ Gobelins (avec filets)
5/ Guerriers Squelettes
6/ Démoniste Squelette
7/ Pudge (allias : golem de chair > skill : kick) + Démoniste Squelette
8/ Trolls Guerrier (berserk > bonus vitesse arrivée a -50% hp)
9/ Orc chaman (Amélio + Elément)
10/ Elfes de sang Prètre (spé Heal) + Troll Prètre (Spé ombre)
11/ Sven (: nom du Héro de Dota > les mobs qui sont à l'entrée des Péninsules et qui porte d'énorme Epées)
12/ Centaures (avec revers de dégats physique >passif + stun de zone 3s )
13/ Tauren Druides
14/ Inferno
15/ Trall et Vol Jin (> Nerfé au taquet)
Coté Horde
1/ Satyres (simple corps a corps petits critiques)
2/ Dragon féérique (mago arcane Aoe)
3/ Pirates (cc moyen avec % d'hébéter)
4/ Gnomes (avec filets)
.
.
.
.
Je vous laisse faire la suite ^^
voila les ennemis que j'aimerai vous voir combattre
hihi
on peut reprendre le même schéma pour les Hordeux en changeant les boss pour la fin et les Races des méssants :)
Ex: Les pirates peuvent venir avec ou sans leur Pet
XD
Les vagues de départ serai constitué de 20 bonhommes
Je verrai bien une net augmentation des effectifs à partir de la 8ème vague (je dirai jusqu'à 40)
une rediminusion vers la 11ème (oui...les Svens font mal et ont bcp de vie : enfin sur le papier) :p
20 me semble un bon compromis ^^
*à vous*
si ya moyen de gagné de l'honneur ok mais sinon je squat sw a 150h² vs 3pauvres a² désolé^^
PS: de l'ironie est caché dans cette phrase saurez vous la retrouver =)
Bon si on fait l'event je respé heal (et promis ce coup ci je le fais vraiment^^), va falloir roxxer severe heureusement c'est dans nos cordes
ps: plutot que mettre Vol'jin pourquoi pas mettre le roi des Elfes de sang?^^
20 mobs je pense que sa va être chaud à gérer déja parce que un Guerrier tank peut pas garder l'aggro de tout sa ... Moi je penserai plus à 3 mobs mais assez fort.
Sephiroth0076
24/12/2007, 12h20
Très bonne idée j'en suis ( ont dirait un mod de warcraft 3 avec la tour azure etc).
OUI je suis d'accord ...
Ou carrément innover en créant Abaddon *armé de Frost moorn sur un destrier mort vivant*
ou La Liche: ca rappelerai l'interminable combat de Artas contre le Fléau
Et pour la Horde...mettre des Humains et Elfs de la nuits ca serai terrible
"Un peu d'histoire ne ferai pas de mal*
ihihih
Euh sa espère mais faut attendre l' avis de VorraX ^^ moi en tout cas je suis d' accord pour trouver des mob pour créer des zones pour tout les lvl.
sephiclad
24/12/2007, 14h15
maiiis faite un peu des events pour les autre lvl a devient chiant on fait rien nous les lvl plus bas que 70 !!
-> VA Xp !!!
non mais !
qui t'as dis que ca serai que des mob lvl 70 ???
hein?
C'est une préparation ! alors on critique pas encore...on propose les idées !
mdr
--> Calvin :c' est bon t' es pas obligé de lui parler comme sa.
--> Sephiclad : lis les messages de Calvin autant Aggron avait pour idée de le faire 70 autant Calvin a toujours dit que les mob pouvait etre de n' importe quel level.
D' après moi 5 mob suffise pour une équipe de 5 suffit d 1 bon healeur 2 DPS 2 tank et sa passe 20 c' est trop et 3 pas assez d' après moi
Je parlais sous un faux ton colérique...trop subtile aparemment :(
gomen
enfin bref...
Il faut que les Mj nous dise ce qu'il en pense...
mais je pense qu'il sont afféré sur la Db de la 2.3
Va pour 5 maintenant va falloir trouvé les mobs. Pour ce qui est des niveaux vous inquiètez pas on va essayer de développer sa pour les bas levels.
Jveu bien aider si on peut former une équipe sa peut déja faciliter la tache des MJ ensuite ils auront plus qu' a spawn sa. J' attend leur avis et je commence mes recherches
excellente idée, si ca se fait, je serai là
sephiclad
25/12/2007, 16h15
je disait ironiqement mais il est vrai qu'il y a beaucoup d'event lvl mini 60 et franchement c'et énervant pour nous et moi j'xp pas très vite donc voila ^^
Plop les amis !
Bon pour ce projet d'event je recrute du beau monde pour les mobs avec leur id. Donc si quelqu'un connait un site pour sa pourrait être pas mal déjà ( par exemple Calvin :p). Après j'avais cru comprendre que Fei était chaud, j'essayerai de te contacter côté Ally pour qu'on voit un peu sa. Si ya des joueurs qui veulent chercher avec nous merci de me contacter, plus il y a de monde et plus la recherche va être facile et efficace.
Voili, voilou.
Amicalement Aggron.
Bah...je vais essayé de faire de mon mieux XD
deathangel
24/01/2008, 15h23
http://www.wowdbu.com/?p=searchcreatures&c=1
recherche => creatures => type de la creatures ( draconiens bete etc ) et l id du mobs est en haut comme
pour l id des items
Moi ça m'intéresse mais je reste de l'avis des accolytes petits lvl < à 40...
On a qu'a faire des groupes pour chaques levels ...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com