PDA

Afficher la version complète : Recrutement !

Droksu
22/12/2007, 10h55
Salut tout le monde je viens de la part de Baltronard !
Je souhaiterais rejoindre vôtre guilde car il est toujours bon de se retrouver entres potes dans la même guilde... de plus c'est toujours interressant d'avoir quelques gens présents pour nous accueillir lorsqu'on se connecte !

Ingame je suis Edhel, Elf de Sang démoniste, Lvl 32 et parti pour monter une spé démonologie (parce que ça roxx). Je suis Herbologiste/Alchimiste, mais le niveau de ces compétence est bas étant donné que mon perso vient d'une récup de perso ... (avant cette récup j'avais autour de 250 pour les deux comp -_-').

Sinon IRL je suis Max, 17ans : musicien, gamer, gros lourd.
En terminale S-SI cette année mais trouvant encore le temps de passer du temps sur Wow et la musique.
Concernant la musique et les interressé je fais partie d'un groupe de Thrash-Viking Metal nommé "Nogard" (cherchez l'origine du mot) où je joue de la guitare ... et nous sommes en train d'enregistrer quelques titres à parraitre.
Pour les interressés : http://www.myspace.com/nogardmetal
(un titre est déjà en ligne mais nôtre son n'est pas très travaillé comparé aux prochains enregistrements)

Voila voila je pense n'avoir rien oublié ^^
See You Ingame.
~Edhel

Gecko
22/12/2007, 11h11
Saloute saloute. En voila un jolie presentation ma fois. Pour le nom du groupe ils auraient pu s'appeler Raw Nogard si je dit pas trop de betises :D . Pour faire comme les père Stryg je dirai +1 pour le "jouer avec les potes (et copines aussi si tu peux en ramener :p). Je t'invite a passer ici http://roxxstars.forumactif.fr/index.htm et pour ma part je suis d'accord pour rajouter un nouveau membre au Roxx Stars. Je laisse déliberer les autres. A plus Musicos!

PS: +5 pour l'Herbologie ! Chui fan :p

Calvin
22/12/2007, 11h35
OUay !
bah écoute si tu as un potos dans la guild...c'ey cool
bonne présentation
pour moi c'est OKay

*En plus c'ey un guitariste*
XDay

-il aura un statut sur le fofo-

ptdr

Droksu
22/12/2007, 11h41
OUay !
*En plus c'ey un guitariste*
XDay

Ouai même que je suis très très ... mauvais !! XD

Kyriana
22/12/2007, 12h01
meme si je suis pas officier je trouve quie c'est une bonne presentation pour moi c'est ok, ca le ferais plus de monde

Lilpimp
23/12/2007, 12h36
Tous les avis compte Kyky ^^ (surtout ceux des filles :p)

Pour moi c'est ok , Baltro est sympa donc du doit l'être aussi .

++ig

Afylin
30/12/2007, 19h57
Présentation favorable, je te demadnerai des details a mon retour au sujet de ta recup. En attandant, j'accepte ta candidature