Afficher la version complète : [EVENT] Sauver papa noel !
Galaxius
18/12/2007, 17h45
Amis du soir, bonjour..
Comme vous le savez, les fêtes approches, c'est super gna gna... Mais ne vous êtes vous jamais demandé comment fait le papa noel pour délivrer ses joujous par milliers en une soirée..
Et bien, je vais vous dire la verité... le papa noel est....
UN MJ !!!
Et mieu encore, il joue sur DragonWar !
PapaNoel était un Mj comme les autres, confiant en lui même et en la communautée qu'il chérissait. Mj de rang 4, il finit par enseigner aux nouveaux Mj l'art du métier. Mais un jour, arriva un élève, qui parraissait très... doué.... PapaNoel voulut lui enseigner le bon coté de la force, comment donné les marques de battleground, comment .morph un méchant joueur en gentil papillon, etc....
Seulement se revela en cette élève un être pérfide et médisant. Corrompu par le mauvais coté de la force, il commença à .additem que pour son compte, se surstuffant, boostant ses Hp et faisant des .die chez tous les êtres qu'il jugeait de "faible".
C'est ainsi qu'apparu DarkMj. La horde, éblouis par sa force se joignit à sa cause. Désormais, le monde serait coupé en deux. L'alliance , alié avec PaPaNoel, le bon coté de la force, et la horde, alliée avec the coté obscur of the force.
Papanoel, requierant plus d'information alla consulter les murloc divin. Et c'est la que lui apparu la fatalité: le jour de "l'affrontement" aller bientot arrivé. Ce jour ou toute les forces de dragonwar allait se mettre à l'épreuve, pour une issue pré-déterminé: la mort de l'un des deux maitres Mj.
Samedi 22 décembre, les forces s'affronteront pour de bon dans la gorge des vents brulant...
Event level 60-70 , samedi 22 décembre 21h
( essayez de venir un peu avant quand même, genre 20h45 )
Type d'évent: PvP , PvMj
Objectif:
_ Pour la horde: tuer papanoel
_Pour l'alliance: tuer dark Mj
à 21h, les joueurs seront téléportés par le Mj de leur faction ( papa noel alliance, darkmj horde ) , s'en suivra une courte marche de guerre, et l'affrontement aura lieu.
à la mort d'un Mj, la faction gagnante se verra téléportés loin des perdants, ou elle pourra recevoir les récompenses. ( Insignes de justice, sac de 18 emplacements et bien d'autres ! :D )
Une fois les récompenses ressus, ceux-ci se verront téléportés dans la capitale de leur faction.
Les perdants se verront abandonnés à leur sort dans le désert dans la gorge des vents brulants...
Ps: vous inquietez pas, le niveau des Mj sera revus à la baisse, et les sorts cheatés pendant la bataille sont interdits pour eux :D
Voili voilou.. venez nombreux
Yeah les hordeux toujours du côté obscure ;p
Ralala puissant l'event ! dommage suis pas la pour le faire :'(
C'est pile poil l'heure ou je mange ^^
mais je pense pouvoir m'arranger ;)
compter sur bibi
Ouah les MJ quel ingéniosité ^^ super idée d event GG a tous. Normalement j ai une nouvel barrette de RAM donc je devrais etre présent sinon ben ... jserais pas la ^^ ptet mon frère si sa lag ^^
excaliburns
18/12/2007, 19h22
nous les - lvl 60, on pourrait venir voir cette bataille ? genre le lieu principale serrait un colisée un truc du genre...
Event 60-70
yaura plein de gas de ton level !
a par si tu veux te contenter de regarder?
mais plus on est de fous plus on rit
D ommage il y aura pas mal de pers absente durant cette periode
:'(
Que la légion du temple affûte ses lames !!!
Cette chasse va être grandiose ^^
lulu.
Galaxius
18/12/2007, 21h01
nous les - lvl 60, on pourrait venir voir cette bataille ? genre le lieu principale serrait un colisée un truc du genre...
Je vais voir si c'est possible de faire une video de l'évent ^^
D ommage il y aura pas mal de pers absente durant cette periode
:'(
Pas tant que ça...
du moins j'éspère...
Ouai faudrait faire une video pour les absents ( Dont moi :/ ) Dommage cay le soir !!!
jadore ce genre d'event un peu decalé
a mort le papanoel^^
Sephiroth0076
19/12/2007, 00h23
OWi on va s'amuser ^_^
LA Dark Horde est la
†The Dark Séphiroth† ®©™ aussi *_*
elasthium
20/12/2007, 18h31
Sympa j'adore l'idée je pourrais avoir un bonnet avant de commencer ! mdr
Dedesmonia
20/12/2007, 18h49
je viendrai pas^^
1) c'est bourré de fautes
2) une compétition avec des récomp pareil avant noel je trouve que c'est pas du tout dans le contexte
A mort DarkMJ !
Vive papaNoel !
Vive l'Alience!
cool cette idée d'event
je sens quon va bien séclater
venez nombreux les hordeux fain de gagner et davoir des cadeaux de noel avant leur ^^
a samedi
Galaxius
21/12/2007, 21h51
Déja demain l'heure de l'affrontement.
Papanoel est anxieux. Demain se jouera l'avenir du monde connu. Et seul quelques minutes décideront de tout.
En sortant de son refuge et découvrant le soleil éclatant des montagnes d'alterac, celui-ci décide d'allonger sa balade.
http://img227.imageshack.us/img227/1739/wowscrnshot122107155221ay8.jpg
Mais déja les terres arrides de la gorge des vents brulants font leur apparition à l'horizon. Petit à petit, ce ciel bleu l'océan se met à rougir, comme le sang de l'ennemi que l'on aurait transpercé..
http://img90.imageshack.us/img90/8998/wowscrnshot122107155227yh3.jpg
"Ainsi, c'est ici que nous nous battrons" Papanoel observa longuement le paysage en pensant à mère Noël.
http://img227.imageshack.us/img227/9070/wowscrnshot122107154727uu2.jpg
"Nan... Je ne vais pas.. abandonner... ma famille... MA PATRIE !
http://img90.imageshack.us/img90/728/wowscrnshot122107154633fc2.jpg
Executant les gestes à la parole, Papanoel déchaina ses sorts divin. Les dieux étaient avec lui. Il peut le faire... IL VA LE FAIRE !!!
http://img84.imageshack.us/img84/3244/wowscrnshot122107201415gw1.jpg
Mais nous le savons tous, le sort du monde connu n'est pas encore joué. Rendez vous demain pour écrire une page dans l'histoire de DraGonwar ;) ...
Pourquoi faut toujours qu'on joue le rôle des méchants ... :(
Comment on fait, vus le surnombre d'hordeux Hl ? comment fait on tout cours si il y a un desiquilibre au niveau du nombre de parcicipants
Pourquoi faut toujours qu'on joue le rôle des méchants ...
Ben les gentils sont sensés être petits, beaux et faibles ... tandis que les méchant sont grands moches et forts ...
Ca correspond pas ?
Galaxius
22/12/2007, 12h17
Comment on fait, vus le surnombre d'hordeux Hl ? comment fait on tout cours si il y a un desiquilibre au niveau du nombre de parcicipants
Si y a un déséquilibre, le Mj de la faction la moins nombreuse se verra mieux améliorer que le Mj de la faction en surnombre....
question: le .die est considéré comme un sort cheatay ou pas? XD
Trop fort les screen du papa noël^^ .
L' event a l' air pas mal mais je sais pas si je pourrais le voir!! :(
Dedesmonia
22/12/2007, 22h47
j'ai haluciné comment ct tro pourri^^
ça laggait comme pas permis
Galaxius
22/12/2007, 23h20
C'est gentil de nous remercier pour le travail qu'on fait pour vous ;)8)
j'ai trouver sa tres fun surtout jesus qui ma dechirer chepa avec quelle sort j'ai rien compris quoi mais j'ai bien adorer j'espere que sa continura comme sa :)
Si c'est pour marqué ca....
hmm
j'ai envie de dire: "dégage"
Tout le monde laggais pas mal...normal faut supporte 50 joueurs et les Aoe qui s'en suive...
Je laggais pas mal...Mais il suffisait de s'éloigné un peu de l'action...Et d'attendre 10s
après c'était plus clair et tu pouvais y retourné...
Il est était bien cheatey le pti Jeysus hein?
ptdr
Un wawa avec des sort de malade qui font du 700/s et qui heal très bien qui plus est
XD
a refaire...mais esayé de trouvé un moyen pour qu'il y est moins de lagg ^^
Gj Galax !
Ca nous a plus A TOUS !!!
*du moins toute la Horde*
super vraiment bravo *acclame*
j'espere que les MJ ne vont pas prendre en consideration une remarque aussi peu constructive
sinon c'etait tres bien, enormement de fun et pour ma part tres peu de lag. vraiment j'applaudis les mj pour leur travail et j'espere qu'on aura droit a d'autre event aussi décalé, et que les joueurs qui ne sont la que pour se plaindre ne viendront pas comme ça les autres auront moins de lag.
Bravo a l'equipe et merci d'animer le serveur
youhou avec papanoel qui a passer l arme a gauche a moi la mere noel XD
Ben moi j'ai morfler mais je me suis bien marré !!!
lulu.
luxunmaxime
23/12/2007, 09h56
super vraiment bravo *acclame*
j'espere que les MJ ne vont pas prendre en consideration une remarque aussi peu constructive
sinon c'etait tres bien, enormement de fun et pour ma part tres peu de lag. vraiment j'applaudis les mj pour leur travail et j'espere qu'on aura droit a d'autre event aussi décalé, et que les joueurs qui ne sont la que pour se plaindre ne viendront pas comme ça les autres auront moins de lag.
Bravo a l'equipe et merci d'animer le serveur
ca se voit que tu n'était pas du coté alliance on ne sait pas amusé c'était du respawnkill organisé par les mj... on respawner en meme pas 5sec on était mort on a passer l event a se balader en fantome ...
c'est sur que quand c toi quiest du bon coté on sen rend pas vrément compte
bref je remercie quand meme les mj pour leurs efforts et leur présences
Galaxius
23/12/2007, 10h35
J'avou que cela a dut être moins drôle pour les allianceux.... Mais déja pendant l'évent je me suis fait buffé plusieurs fois, ce qui a remis mes Pv à 8000.... -_-
C'est comme ça que je suis mort dailleurs, ensuite c'est à cause d'un problème de connection internet.
Mais bon c'est bien parce que y avait massacre sur les allianceux qu'on a décidé d'arreté....
Bref... d'autres évents à prévoir prochainement mais plus "calme"...
Ben moi j'ai morfler mais je me suis bien marré !!!
lulu.
Cay comme ca qu'il faut penser mes ptits ! mwa j'dis lulu PRESIDENT ! comme ca ca fera peu etre de la vh en plus quand on le turas /kiss :p
nan franchement bon moment de rigolade ! surtout qu'on etait en train de s'entrainer ds sw juste avant, ca rajoute du plaisir on a enfin pu tapay sur luxu (/kiss aussi :p) ! vivement que se soit + equitable ! et puis je crois que darkmj et passé o moins une fois a 9000pv si ce n'est pas plus :p
2 fois il est passer a 9000 pv mais nous on avait des heals qui assurait^^ ou plutot qui sont rester en vie assez longtemps pour assurer
mais esperont que le prochain event permettra de faire un pvp plus equilibré, genre arene mais la encore est ce qu'il y aura equilibre si on prend en compte tout les joueur qui se sont stuffer alors que les boss d'instance n'etait pas scripté....
franchement cetait bien marrant
c vrai que Jesus etait un peu trop baleze par contre c vrai que les A2 ont pris ultra chere
bo travail des MJ
au prochain event ( ya eu une proposition D'Aggron allez voir)
bye
Aenarion
23/12/2007, 15h06
Normal, Jésus est intuable :D
Jésus roxx, Jésus est grand, Jésus est un kktd !
A prévoir, un event qui suivra la mort du Papanoel (RPment parlant)...
Owiiiiii un event arene pvp serait cool. Ca éviterait c histoires de surnombre. Surtout que l'on ne sera jamais d'accord la dessus (les menés et meneurs se voient respectivement d'avis contraire). C'est pourquoi une petite arène ne ferait pas de mal. Au moins c'est à nombre égal et tt le monde peut y participer.
Sur ce bon jeu, bon frag mais surtout que le meilleur gagne et dans la bonne entente.
effectivement, on s'est fait massacrer.
chaque fois que je regardais la liste des membre du groupe a gauche 4 / 5 etaient morts lol....
mais c'etait bien organisé, mis a part le surnombre qui aurait du etre évité... on en a vraiment pris plein la gueule ^^...
juste pour savoir... est ce que la horde a recu un meilleur cadeau pour sa victoire?
Galaxius
25/12/2007, 11h37
effectivement, on s'est fait massacrer.
juste pour savoir... est ce que la horde a recu un meilleur cadeau pour sa victoire?
Bien sur que oui
antzkiller
28/12/2007, 00h23
donc un bon vieille arène pvp en tournoi de 1vs1 a 3vs3 remettrais les pendules a l heure pour beaucoups. on en avais commencé un mais un souci familiale coté mj a intéromput l évent.
on se demande bien pouquoi les hordeux ne sont pas plus soucieux de vouloir continué voir recommencé XD .
moi je sais
on veux peu etre faire des arathis et des goulets ^^
parce qu'on est pas stuff T5 peut etre...je charie^^
ben honnetement moi je suis pour sauf que c'est bien beau d'avoir la VH masi nous faudrais les marques aussi^^ (en tout cas mwa me faut les 2 pour mon baton :)= )
Bien sur que oui
C'est totalement stupide, du fait que l'event etait mal organisé, que les h2 n'avaient pas plus de mérite que nous, et que je croyais que le sujet d'actualité etait de rendre l'alliance attrayante.
liveblapo
05/01/2008, 00h06
Horde a une conotation michante, et pi tu voi un orc allé sové les bébé foque sur la banquise les remettre e nliberté les caliné leur donné le biberon, leur sové la vie . . . . °,..,°
aglu glu glu glu glu. . . .. a glu glu glu glu glu glu glu . .. . . a glu glu glu glu glu glu . . . a glu glu glu glu
Bah quoi ?! j'ai bien le droit d'être un escargot ? >:-(
Ptdr un posson rouge maintenant un escargot tu va nous faire tout le regne animale ? ( a glu glu glu glu ..... me suis taper un fou rire d au moins 5 min avec ca )
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com