Afficher la version complète : banni?!
chers Mj je voudrait savoir pourquoi mon compte a étais banni
Merci de me repondre !
Aenarion
13/12/2007, 22h12
Un ban de quelques heures/jours je pense afin de t'apprendre qu'on doit respecter les consignes et règles données par l'admin.
A savoir : aucun fear, morph dans la zone "Tram des Profondeurs".
cb de jours? car sans vous vexes , deja quil ny a pa asser DA2 pour BG ilne fodrait pa en enlever ^^
antzkiller
13/12/2007, 22h56
moi aussi g été banni j aimerais bien savoir quel regle je n ai pas respecté
Bof, pas assez pour les bg? depuis quand ca vous interesses les BG a part pour eviter d'etre banni :D. /bow
Aenarion
14/12/2007, 07h38
Je ne suis pas responsable de ce ban, mais je dirais 24h. Donc ce soir 22h environ vous devriez être débannis.
Que ca vous serve de leçon.
Passez sur le forum, lisez, participez, c'est important pour savoir quoi faire/pas faire. Qui dit serveur privé dit avant tout communautée. Le forum est là pour vous donner des informations importantes, si vous ne passez pas voir ce qu'il se passe sur le forum, vous ne saurez pas quelles règles respecter sur le serveur.
A vous de voir à l'avenir mais rappelez vous que vous êtes membre de la communautée.
C'est dommage de voir encore du fear dans le tram alors qu'un sujet qui en parle était ouvert.
T petites remarques gecko tu peux te les garder. Meme si ca me regarde pas tellement, tu pourrais éviter d'en rajouter ca serait sympa. Moi g été fear par xella et g été sous la map et g pas gueulé pour autant. C un réflexe chez les priest et demo donc c pas avec un mauvais fond. G récup mon corp et basta. Vraiment aucun sens de la vie. Et si tu veux les goulets on n'en fera plus tkt "puisque ca nous sert a etre débannis".
Burdon faut arrêter de nous faire croire que si on vous débannis vous allez faire plus de BG ! Sa c'est une excuse qui est strictement grotesque et je pense qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Pour ce qui est de Xella je pense qu'il en est conscient et si il doit être banni une journée il le sera ... Sa s'appelle la justice.
Et que justice soit faite.
Tfaçon c'est pas trop l'endroit pour parler de ça je pense? =)
Aggron si tu as pas l'intelligence de comprendre mon message abstiens toi plz. G pas dis qu'on allait plus faire de Bg si on était débannis. Raconte pas nimporte quoi. G juste dis c t pas la peine d'en rajouter sur un post ou ca sermonait deja. Maintenant si vous etes des fervus des histoires c votre probleme. Et ceci en confirmation d'une phrase de Gecko. Donc lis bien et essaie de comprendre avant de balancer t idiossies. Et tu c, c un fofo donc les mots trop familiers tu les gardes par la meme occasion. Je pense pas etre impoli moi. S'exprimer avec correction m'a l'air difficil pour ta gouverne.
J'oubliais un truc : ne plus vouloir BG a un moment donné n'inclue pas en faire plus apres etre débannit.
Dedesmonia
25/12/2007, 14h34
c'est bien que le fear soit interdit mainetenant dans le tram des profondeurs ^^
>< le nombre de fois que j'ai pdf parce que Ara m'avait fear dedans XD.
(exelente remarque sur le fait qu'un serveur privé soit avant tout une communauté^^)
Remarque
Le mail ; c'est le moyen de communication le plus dangereux qui soit : je m'explique.
Ce qui est écrit sur un mail, ça a nettement plus de répercutions que ce qui est dit a l'Oral
Exemple: "Voici le rapport demandé, j'ai mis beaucoup de temps à le faire, donc j'espère qu'il est correct."
Ce genre de truc signe votre arret de mort en entreprise: même si vous l'avez écrit comme une simple remarque, le mec qui reçoit ça en face, il a l'impression de se faire engueuler.
(donc déjà petit astuce en entreprise on prend RDV avec la personne s'il y a des pb.....pas par mail)*
Pourquoi je dis ça : parce que je trouve que ça le fait aussi sur les forums. ET sur les forums tout le monde peut ajouter son grain de sel.
C'est ce qui se passe là:
tout commence avec un message qui met direct sur la défensive:
"chers Mj je voudrait savoir pourquoi mon compte a étais banni
Merci de me repondre !"
puis effet boule de neige, chacun y va de son commentaire.
Donc en 1er lieu:
"Salut
J'ai un problème : mon compte est bloqué. J'ai apparement été banni, mais je ne sais ni par qui, ni pour quels motifs. J'aimerai aussi savoir si il est possible de débloquer mon compte dans les prochains jours.
Merci au MJ concerné de me répondre."
ça passe mieu déjà^^
En 2 : dès que tu as chopé le nom du Mj tu utilises les MP, ça évite d'avoir les remarques intelligentes de tes petits copins sur les nerfs =D.
3=> si vraiment le MJ c'est un gros c***** de **** ******* ******** *****etc... (les * étant placés au hasard), tu reprends ton topic XD et tu pètes un cable dans les règles (XDDD ...à éviter)
P.S. : Je suis à votre disposition pour toute critique sur ma personne et sur mes posts, (j'aimerai être votre Déesse =D, mais a mon grand désarois je ne suis point parfaite T_T). Notemment certains de mes posts récents ><.
Bref svp un minimum de courtoisie ......; et de pertinance >< on dirait Adrisux Le Retour nivo argumentation là...
hum
Dedes part en courant "sauve qui peuuuuuut! °O°"
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com