PDA

Afficher la version complète : Déclaration d'un troll amoureux...

Gecko
11/12/2007, 15h03
Voila voila donc je me lance *tout tremblant* , je tiens a declarer mes sentiments a une elfette druide qui a su trouver mon coeur: Garuina je t'aime !

Je m'excuse de ne pas l'avoir avoué plus tot dans un autre poste qui a été verrouilé il y a peu, j'ai toute de suite vu dans les quelques lignes tu as ecrite sur moi que tu me porte dans ton coeur, c'est reciproque. Je m'excuse de t'avoir posé un lapin, j'aurai su que tu m'attendais seul, juste pour moi j'y aurai accouru !

Valorie n'etait pas grand chose, une palle copie que j'ai prise pour la grande et belle garuina, et si tuer une fois c'est chain killer alors oui, oui je l'avoue je suis un odieux chainkiller qui merite la potence. Certe l'acte n'est pas noble mais pensez avant de me juger que j'etais aveuglé par l'amour !

Par la suite quoi de plus aggréable que de retrouver ma douce garuina ! une bise une embrassade qui se voit entaché par la machine electronique elle meme ! trop de fougue, trop d'amour on fait apparaitre chez toi un immonde carré noir, autre bug graphique provoqué par trop d'emotion ! Je m'excuse de ma fougue et regrete que tu possédes un ordinateur en papier crépon, quoi de plus naturelle pour une jolie elfe qu'un parrure de crepon !

Par la suite je fut comblé par tant d'affection ! tant d'amour a me donner, je comprend cette puissance dans tes magie qui sont oh grand dieu devastatrice. Je ressent encore l'engourdissement de d'amour, a mois que ce ne soit des sarments. Tu avais egalement beaucoup d'amour et l'a transmis au travers des degenes chaleur de noble nain burdon et la masse de luxunmaxime tel un arc de cupidon !
Je fut surpris de tant d'ardeurs et ne connaissait pas ces penchant pour les aventures en groupe que tu nourris, j'en suis tout heureux !

Oh mon elfe, oh ma succube de la nuit à quand une nouvelle rencontre dans plus d'intimité pour réavouer mon amour ! oh oui sarmentes moi ! grrrrr ! jeune demoiselle de la nuit qui fait naitre l'envie chez moi etla terreur chez Khoril !

Oh amis MJ et Modérateur laissez s'il vous plait a l'elue de coeur ce message qui compte tant, ne blammez pas un troll amoureux, ne me censuré pas mon coeur !

(pardonnez mes erreurs, la langue troll est difficile a retranscrire)

Garuina & Gecko forever ! I Hope !

Shaam
11/12/2007, 15h27
Hum^^" Romeo et juliette ! Comme cay touchant, je savais pas que juliette etait en fait un troll :D

*cours tres tres loin pour echapper au couroux du troll voleur*

Ca finis mal les histware D'amooooor <3 j'peu me marrié vec antzkiller silvouplay ? j'le trouve hyper jolie dans sa jupette :p

Calvin
11/12/2007, 16h23
Snifeu !!
Il ressent de l'amour pour le coté obscur de la force...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Geckow ne nous quitteu paaaaaaa !!!

Moi aussi je ressent ca pour une personne...
mais je suis trop timide pour lui avouer

http://i24.servimg.com/u/f24/09/03/32/31/th/wowscr10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=131&u=10033231)
voici...
son dos !
c'est flou...mais bon ^^
les glaçon ca brille

Kyriana
11/12/2007, 17h57
snifff *petite larme au coin de l'oeil* ue c'est beau... ca c'est de la declaration GRANDIOSEEEEEE
j'applaudis, tout en finesse et en emotion. j'espere que l'interessé repondra mais je doute qu'elle manie aussi bien le verbe que toi (ni meme qu'elle comprenne l'ironie du message :p)

Mangix
11/12/2007, 20h06
A Gecko: J'ai juste une chose à dire mon frérot /clap ! Ah aussi : You WIN ! Ahahahahah Yata ! Ahahahahah Yata !

A Calvin : ah déjà elle fait partie de l'ordre du Dragon ! Et elle porte une épée, donc palouf ou Wawa !

A Stryg : mdr ! :p

Sinon see you soon !

P.S.: Moi je suis un vrai Orc donc désolé mais personne ne peux me prendre mon coeur ! Comme dirait un acteur : I'm a Machine ! xD

leloo
11/12/2007, 20h38
Snifeu !!
Il ressent de l'amour pour le coté obscur de la force...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Geckow ne nous quitteu paaaaaaa !!!

Moi aussi je ressent ca pour une personne...
mais je suis trop timide pour lui avouer

http://i24.servimg.com/u/f24/09/03/32/31/th/wowscr10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=131&u=10033231)
voici...
son dos !
c'est flou...mais bon ^^
les glaçon ca brille

Oh Calvin =) c'est gentil Mdr. Enfin ce screen =) que tu voulis me cacher =) xD Mdr je sais pas quoi dire tu m'as pris au depourvu *embarassée* ;p

Calvin
12/12/2007, 11h44
OMG

je suis découvert !
:$
n'est-elle pas la plus belle?
ne brille-t-elle pas de mille feux?

http://i24.servimg.com/u/f24/09/03/32/31/la_plu10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=132&u=10033231)

Geckow j'espère de tout mon coeur que tu trouvera ton bonheur

hihi

*désolé je veux pas te pourir ce magnifique post...mais j'osais pas le faire moi même*

leloo
12/12/2007, 15h38
Je ne sais que repondre a part que now je suis lvl 41 et je n'ai donc plus ce genre de "vetements". De meme je ne sais plus qui c'est et bien Oui je suis une wawa ;D

Gecko je dirais a Gua de venir ici =)

guaruina
20/12/2007, 21h27
bon desoler gecko je viens a peine de voir ton post...
moi aussi je t'aime^^ enfin si tu veux bien y croire

mais moi je suis plus directe donc pas la peine de faire des méthaphore dis ce que tu pense^^ pas la peine de dire l'inverse

enfin bon n'oublions pas que c'est un jeu....donc j'ai meme pas envie de m'énervé pour tes remarques qui sont senté etre touchante mais vu que c'est l'inverse de ce que tu pense ba voila....

bon allez a+

guaruina lvl 70
valorie lvl 53

Gecko
21/12/2007, 19h24
Oh non !

Je suis decu et en larmes ! tu ne crois pas en mes sentiments ! Tout ce que j'ai dit je le pense meme si la majorité est sur un ton ironique je le pense serieusement. J'aurai tenté une provocation galaante et cela m'attriste que tu ne joue pas le jeu... décidement personne ne m'aime ...
*fond en larme puis se camoufle pour ne pas paretre ridicule*

Au passage, il n'y a pas de mechanceté dans mon message. Vous avez beau etre des tetes de mules par moment, et c'est la meme chose pour nous aussi, on vous aime bien les vilains allianceux ! Pis pour es fetes de Nouelle encore plus !

Je vous embrasse tous, vous allianceux du serveur ! (en faite non, désolé les gars mais j'embrasse surtout les dames, pour vous les mecs je vous laisse avec mes frangines Naba ou Nymphadora, apres arangez vous avec elles XD ). Gros bisous de troll pour ces fetes de fin d'année ! Bande de tetes mules ! :D

*s'excuse pour son adaptation de la langue troll*

guaruina
21/12/2007, 22h22
Ouai je doute de la sincérité de ton message....
On dirait qu'il y a plus d'hironie que de vérité...

bon moi aussi je vous souhaite a tous de bonne fetes un jouyeux noel^^ la bonne année sa sera plus tard...meme au h2^^

bizoux a tous

Gecko
22/12/2007, 12h15
Un Gros Poutou troll pour Guaruina qui me crois pas. Je dit la verité parole de Troll ! Pis Troll voleur je fais trop dans l'intelligence, plus dans l'esprit donc... qu'est ce qu'on ferait sans les ally moi je vous le dit !

guaruina
22/12/2007, 12h49
bon ba je vais te croire^^

gros bizou a toi d'une elfe de la nuit

et c'est vrai sans nous vous feriez quoi????pareil pour nous...

Dedesmonia
25/12/2007, 13h12
>< ho la frousse

en voyant le topic j'ai eu peur

Bronhoof
28/12/2007, 01h21
Je n'ai pue m'empêcher d'exploxer de rire en lisant le méssage de notre trol xD

Chuck
10/01/2008, 12h14
GNEU! c'est ma femme ! gouark il va morfler ^^