Afficher la version complète : La mentalité Ally ...
Je suis désolé d'écrire un topic si provocateur !
Mais je suis extrémement déçu par le comportement des A²
Au moment ou je vous parle 21 lvl 70 sont connectés !
12 H²
8 A² en gros...
5 de chez nous sont chauds donc on créé de reroll pour leur demander si ils veulent bien pvp....
c'est un "Non" ! comme d'habitude
J'aimerai quand même connaitre "le pourquoi" de ce refus...
La dernière fois on a tout de même été obligé de raid SW pour les voir !!!
c'est un monde...
et après 2 ou 3 chain kill on a enfin pu avoir l'honneur de croiser Luxu, Bourdon et les autres...
Vous savez pourquoi le JcJ marche pas???
Parceque ces *Gros plein de Stuff* sont équipé comme des malades...et qu'il s'en temponne des autres
*A vous les A² : prouvez nous que vous êtes pas des tatas*
merki
On changera jamais les gens, ça sert à rien de ''Provoquer'' donc.
Si ils ne veulent pas, ils ne veulent pas.
Ils ont la flemme c'est tout .... pas besoin de s'énerver pour les autres
IL ne veulent pas???
hmmm
ils crachent pas sur un pti fight a SW pourtant ...hein?
Un server pvp...j'en connais pas Beaucoup...bah je trouve ca triste
Parceque Luxu estime que ces collègues ne sont pas assez bon...ou mal stuffé
Il n'y a pas meilleur moyen pour s'amélioré qu'en s'exerçant...
tsss
Du coup on fait ca à la sauvage...et je trouve ca trop laid...parceque tout le monde pourrai y gagner !
*IL veulent pas Ils veulent pas??? Ca fait plus d'une heure qu'on pvp devant SW : récompense PVP 300 VH uniquement
Ils font quoi d'autres sinon? a par attendre notre repop ?*
mdr
Calvin tu mets tous les allys dans ce sac donc je trouve sa injuste ainsi que injustifier par ce que la Ok pour certaina utant que non pour d'autre...!
Je trouve ta reflexion injuste et meme quelques peu blessante par ce que tu catalogue A2=Noob
Est ce que nous on vient faire un post "la mentalite H2" Non on vit avec a chaque instant bon ptet moins depuis la rupture communication a2/h2. Mais meme lorsque certains chain kill (Ok y'en a aussi chez nous...) Bah on vit avec
Faudra tu t'y fasses Par ce que c'est comme ca...
antzkiller
09/12/2007, 18h59
pour te répondre j demané au lvl 70 de ne plus faire de goulet en tous k d arathi .
vs savé tres bien que vs etes plus nombreux que ns et meme kan on prend des accord pour limite le nombre de participant ,vous dite " ok pas de probleme max 5" et pui c faux.
donc comme vs arrivé pas a respecté vos engagement ben plus d arathi.
et j avais raison vs commencé déja a remarqué que san ns vs n avez pas demarque .
commme vs ne savé réspecté votre parole ben on va attendre que les champ de guerre limité a 5 réouvre.
mes suis toujour partant pvp ig mon ptit calvin sans goulet
j espere que sa v apprendra que l honneur n es pas juste un chiffre marqué ds votre tableau jcj
antzkiller démoniste lvl 70
minthe chaman lvl 63
ils ne veulent pas ? non ils sont pas aider-_- par qui ? par deux personnes que je nomment par politesse :p ptite indic les personnes sont stuff t4/t5 et ne veulent pas faire de BG vec des peronnes non stuff je cite la par contre : Uncas Luther Lightwarlock voila c'pas la mentalité ally c'est la mentalité de deux personnes qui sont mauvais joueurs et ont horreur de perdre, perso ya plein d'ally 70 qui veulent BG mais ils aimerais bien peu etre qu'ont les aident ya effectivement du gros en face(je parle pas de mwa-_-)
Donc ya des ally 70 chauds pour des BGs, vivement qu'ils y'en ai plus pour avoir besoin de ces deux... je trouve mm pas de qualificatif :p
et non j'ai pas le screen de mes discussion dsl, la prochaine fois je screen promis
EDIT: trois personnes^^' merci antz de confirmer ce que je dis :p
les marques pvp on sait que tu en a pas besoin puisque tu est stuff kipik! Mwa on ma toujours dis que la gentilesse de l'honneur c'etait de vertus allianceuse ! j'ai presque finis par y croire :p
PS: faut priviligié la qualité a la quantité antz...
Dsl Leloo...
je parlais uniquement des lvl 70 ally
et aparemment c'est encore plus restraint...
C'est pas une histoire de nombre sérieux....il faut juste que les entrées soit réduite au minimum d'ennemi...
si vous êtes 5 bah ya que 5 personnes qui rentrent...
les autres attendent leurs tours
Pour les BG vous pensez que ce que les MJs ont mis en place (marques supplémentaires et allopass) vont durer éternellement? L'année prochaine, vous gagnerez 1 ou 3 marques par goulet :D
On peut pas forcer les gens à faire des goulets. Libre à eux de décider.
Ekarissor
09/12/2007, 19h31
Pour repondre a Antzkiller :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/199514275120071205174416.html]
http://www.enregistrersous.com/images2/120225712120071206120622.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/3930/wowscrnshot120707225227zf0.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/6900/wowscrnshot120707215840qb0.jpg
Voila quelques exemples ou vous n'etiez pas en infériorité... Ne cherche pas de mauvaises excuses, il faut tout simplement reconnaitre que CERTAINS (je ne blamme pas tous le monde) A2 surstuffé (ayant gagné leur stuff quand les instance etaient pas cryptées pour certains) ne veulent pas jouer avec des gens stuffés Verts/Bleus ou des recents lvl 70...
C'est bien triste mais c'est comme ca, certains n'accepte pas de perdre et certains font du PvP pour jouer et prendre du plaisir plus que pur gagner a tous prix...
Sur ce, bonne chance a tous les A2 qui ne résonnent pas comme ca, qu'ils montent vite et qu'on fasse un peu de PvP ensemble...
Bravo les A2 pour le fear dans le tram => tous les A2 sous la map
Et encore GG pour m'avoir tuer lorsque j'étais bloquée en dessous, résultat morte dans le tram sous la map. J'ai plus qu'à attendre un MJ veuille bien me TP quelque part.
De un je dénigre pas les nouveaux 70 ni les moins stuffs. Ensuite ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et je prefere passer mon temps a instancer qu'a bg car je need pas. Si g un bon stuff t5 arene 2 ben j peux rien (et ia des h2 dans ce cas)et c pas pour autant que je dois me forcer a faire des goulets. De plus vous voulez direct de l'arene 2 mais faut ptet avoir un minimum pour pouvoir suivre. Donc au lieu de faire que de penser a l'arene 2 direct ben go instance (je parle de bonne instances type karazhan). C facilement solotable a qqes joueurs avec un minimum de techniques. Ex zhouyou qui vient de passer 70 est deja mieux stuff que la plupart et il a pas fait de goulets. Sur ce merci d'avoir lu et pensez ce que vous voulez mais restez un minimum poli (style "les deux...") ca veut tt dire.
Mon avis est que le trio de tête ally est surtout partant pour PvP uniquement lorsqu'il se sait gagnant d'avance.
Autre chose, ce trio est très bien stuffé, et même s'il y a des équivalent dans la Horde (Aragorne, moi par exemple je ne le nie pas), nous ne sommes jamais connecté et participant à un goulet ensemble. Ce qui fait que quand 5 allys se présentent (dont les trois) contre 5 Hordeux, vous partez gagnant. Et c'est d'ailleurs pour cela que vous réclamez autant de participant de chaque côté, car vous vous savez gagnant.
Aussi si vous êtes sur un serveur PvP, c'est que vous êtes censé être de ceux qui ont le palpitant qui s'agite lors d'un combat, les mains qui tremble quand vous êtes surpris par un fufu et qu'un combat s'engage etc... Hors d'après ce que je lis, ce que vous aimez, c'est voir un seul mec en face de vous, avec la certitude de gagner... Et c'est ca que je supporte pas.
Je me suis toujours assez bien entendu avec vous, et les quelques fois ou on s'engueulait c'était pourquoi ? Car je vous avait tué (par chance, ou tactique genre attaque dans le dos, occupé par un mob)...
Enfin les MJ on fait tout leur possible il me semble pour nous pousser à faire du JcJ, des BG etc... Maintenant si vous n'avez pas compris que c'est l'occasion ou jamais de se mettre à enfin se comporter comme sur un serveur officiel... C'est bien décevant.
Alors voilà ce que je pense : si combattre ne vous interesse plus, libre à vous de ne plus participer, mais que cela n'handicape pas les 60+ qui veulent passer 70, ou les 70 qui veulent PvP. Car ce que vous faites, c'est simplement imposer un boycot. Et ca c'est naze.
PS : je tiens à préciser que j'ai uniquement du reproche envers Luxunmaxime, Burdon et Antzkiller sur ce coup ci, je vous pensais un petit peu plus mur, on joue pour le plaisir, pas uniquement pour tuer.
si ya un truc drole et stylé dans wow, c'est les BG et le pvp ^^ j'ai inculqué ça a ma cousine, elle s'en porte bien :)
le BG, outre les marques, ça reste le truc génial de se confronter a des joueurs pas a des mobs, pour ça pas besoin de WOW ... enfin voila, les 70 ally, je trouve, c'est vrai, qu'on devrait BG plus ^^ insctancer aussi, mais BG, c'est quand meme un des meilleurs trucs de wow...
Donc khoril je ne participe pas que qd je suis sur de gg. On voit que tu etais pas a SW cette aprem. Les h2 ont organisé une attaque massive (tres bien organisé dailleurs vu que nous avons rien pu faire d'autre que regarder et mourrir). De plus je suis resté jusqu'au bout avec luxun et les autres malgré les kill a repetitions que je ne repproche pas car c un raid. Nous ne sommes nullement partis et nous avnons combattus jusqu'à la fin et ce avec la certitude de perdre.
De plus qd je suis attaqué ou prepare qqch ben je te rassure g les mains qui tremblent et le coeur palpitant. De plus je suppose que g assez fait de jcj auparavant et si la lacitude vient ben ce sont des choses qui arrivent et tu es payé pour le savoir car tu faisais tous les events avec moi. On estait present a presque tous et nous avons lvl en meme tps.
Ben chacun son truc nevos. Du pvp j'en ai assez fait et je tiens a preciser nous ne sommes pas (lux antz et moi) les cerveaux des ally. Nous sommes tjr luxun zhouyou et moi a part a faire nos trucs sans rien demander a personne (ce qui va nous etre reproché bien evidement)
Bah voilà, c'est ca que je pige pas et que je déplore... Si tu aimes toujours le combats, défendre et mourrir pour ta ville, alors pourquoi pas dans un BG ? :neutral:
Eclaire moi sur ce point, car je vous suit pas...
"Ex zhouyou qui vient de passer 70 est deja mieux stuff que la plupart et il a pas fait de goulets."
Parce son frere s'apelle luxumaxime et son pote burdon... pourquoi ne pas emmener d'autres personnes en instances ? apres on s'etonne qu'ils ont un stuff merdique ? entraide ca te dis rien ? c'est la meme chose en pvp et en pve si vous vous entraidez pas ca va pas aller !
Et puis ta toujours ton voleur qui a un stuff "bon mais pas assez"... et me sort pas d'excuse bidon^^'
PS: je prefere nettement light uncas ou luther que les ally stuff bp plus sympas^^'
PPS : on vous a demander pour faire un arathi au lieu de raid sw... d'aillieurs le raid sw etait fais pour ca pour vous faire sortir de votre instance :p
pour te répondre j demané au lvl 70 de ne plus faire de goulet en tous k d arathi .
vs savé tres bien que vs etes plus nombreux que ns et meme kan on prend des accord pour limite le nombre de participant ,vous dite " ok pas de probleme max 5" et pui c faux.
donc comme vs arrivé pas a respecté vos engagement ben plus d arathi.
et j avais raison vs commencé déja a remarqué que san ns vs n avez pas demarque .
commme vs ne savé réspecté votre parole ben on va attendre que les champ de guerre limité a 5 réouvre.
mes suis toujour partant pvp ig mon ptit calvin sans goulet
j espere que sa v apprendra que l honneur n es pas juste un chiffre marqué ds votre tableau jcj
antzkiller démoniste lvl 70
minthe chaman lvl 63
On va faire encore mieux Antz, tu veux pas bg pas de problème tu vas pas bg. Voila ce que je propose à certain H2 de reroll en allys ! Dès qu'on arrive 70 on va Bg avec les H2 par contre vous même pas on vous voit dans une bg. Tu nous regarderas jouer et si tu viens ben on va leaver.
Après ce qui est de "ouai mais Uncas et les autres sont pas stuffés .." Normal, je vous ai encore jamais vu faire une instance avec eux. Voila votre groupe : Luxun, Lin, Burdon, Kenai, Antz, Guarina, Zhou, Umega et Almi ( je crois avoir oublié personne). Vive la solidarité si eux doivent attendre que d'autres level 70 arrivent pour être stuffés c'est pas gagné.
Pour finir, vers les 18H on est arrivé en Raid à SW à 10 lvl 70. Au début sa se la péttait parce que on faisait des chain sur Tsugaru, Gecko, Persé ... Après dès que tout le monde est arrivé on a vu des petits bouts de certains allys. Bizarre hein vous trouvez pas ! Je tiens à dire qu'on s'est fait plaisir, le chain à gogogo oula je vous en parle pas tellement c'était euphorisant. On à vu les plus courageux, Luxun qui courait plus vite comme son ombre, mais heureusement il y avait des Hl et des plus bas levels qui ont défendu SW. ben je tiens à les féliciter, Light, Floewz ( pas sur du pseudo dsl^^), les levels 50 que j'ai vu, des levels 40 aussi...
bref un grand bravo à vous par contre les courageux, ben ils resteront courageux ...
Dsl aggron mais il me semble avoir combattu tt le tps jusqu'a la fin et le chain en raid je ne le dénigre nullement. Ah et cette aprem pour ta gouverne g fais naxxmaras avec dragolnar, bikket... mais bon il va y avoir une replique a cette discution sans fin et qui risque d'attirer plus d'histoire que de pvp. Car je pense que si certains ne veulent plus Bg ben c car ils en sont degouT plutot qu'autre chose et c pas moi qui les en empeche. Perso g fais deux goulets 70 et g vu l'état du goulet. Et je ne désire plus en faire ainsi que ceux qui étaient present ce jour. Et c pas moi qui les ai dégouté.
luxunmaxime
09/12/2007, 22h01
navré de te décevoir mais si on est 2 en vie je ne saute pas dans le tas
et pour celui qui a dit que zhouhou était moi frere il se trompe
Et ce n est pas de ma faute si on on prefere instancer en guilde car il i a du TEAM PLAY et de bon jouer sans parler de "stuff"
sans parler des "stuff" des autre il faut que les joueur joue en team car ce nest pas le cas de touts le monde
et ouver les yeux parce que jai deja instancer avec uncas kenai...
a chaque goulet quon a fait il y avait 1 a 2 hordeux en plus comparait a nous et apres vous voulez quon bg ?
c une blague?
Dsl les H2 de vous dire ca mais je ne fais pa de goulet c car j'ai un bon stuff karazan et jaimerais lameliorée ...
mentalité j'ai un stuff de "kikitoudur" je fais plus de goulet... voila sur ce j'arrete de post sur ce topic! chuis un tout petit peu deg :p
guaruina
09/12/2007, 22h21
bon je viens de voir ce message les h2 serieux la lors de votre raid tout a l'heure gecko m'a chain sous valorie et je suis venu avec guaruina et comme de par hazard je l'ai vu détalé comme un lapin et gecko ne dit pas le contraire je me suis mi tout seul pour t'attendre tu n'est pas venu tu m'a kill une foi suite a un bug de mon écran il y a eu un carré noir qui est apparu en plein milieu de mon écran tu a réussi a me kill mais après tu l'a regrété je t'ai kill 2 foi meme avec ton copain le wawa que j'ai kill en meme temps
vous dites que les meneurs sont antz burdon et luxu mais je ne suis pas daccord car des moments j'emméne d'autre a2 avec moi et des moments c'est moi qui emméne les a2 raider et tout
pour les stuff il y en a un qui dis que nous sommes mieu stuffé et que nous n'aidons personne et tout mon stuff n'est pas du tout super mais après il suffit de savoir joué
pour les groupes soi disant il y a toujour le meme groupe et je ne suis toujours pas daccord car c'est vrai je suis souvant avec antz ou alors son rerol et le mien mais j'aide aussi des personnes
uncas m'a deja aidé aussi
pour vos bg serieux vous abusé vraiment a chaque foi vous etes 2 ou 3 de plus
je revien au stuff vous dites que nous somme surstuffé mais regarder aragorne ( je te critique pas tkt ara^^) regarder khoril ils sont surstuffé aussi mais pourtant moi qui suis moin bien stuffé que khoril je le bat quand meme après c'est a vous de savoir joué
et les instances vallent largement mieu que les BG instancé beaucoup plus vous serez mieu stuffé c'est a vous de savoir jouer au lieu de critiquer
surtout toi calvin tu a lancer le post mais tu nes pas du tout un bon joueur quand tu m'attaque sous valorie car je suis low et que j'arrive avec gua je te bat bah ba voila c'est que tu c'est pas jouer tu est obligé de t'attaquer a des low pour gagner
je ne t'ai jamais vu lancé le duel contre moi sous gua ne dis pas le contraire!
sous valorie oui tu m'attaque car tu est sur de gagner et meme des moment tu n'a pas réussi a me kill
et lorsque je suis sous gua tu est sur de perdre donc tu t'enfui se n'est pas en te stuffant mieu que tu joura mieu le principal c'est de savoir joué et justement tu ne sais pas joué
bon voila j'espere que tout le monde a bien compris
et nous soulez pas avec vos BG stuffé vous deja mieu
guaruina lvl70
valorie lvl 52
Faut arreter les mecs et/ou filles on n'est tous la pour passer du bon moment pas pour se casser la tete avec des hists de stuffs !! vous avez tellement ecris de trucs que j'ai rien compris et sa m'ad donné une migraine *prends un doliprane* xD
Alors on se detend on respire un grand coup et Zen!
Voila
moi je fait des goulets pour le fun, si on peu pas vais pas insulter les A² c'est la vie s'tous sa s'er a rien de faire un topic sur sa mais bon defois les H² veulent voir trop gros d'ici la ++ ig
je revien au stuff vous dites que nous somme surstuffé mais regarder aragorne ( je te critique pas tkt ara^^) regarder khoril ils sont surstuffé aussi mais pourtant moi qui suis moin bien stuffé que khoril je le bat quand meme après c'est a vous de savoir joué
Euh... xD ?
Bon moment de rire la ^^
Bref, on voit très bien que la conversation tourne à "je te kill kan je ve tu me kill mon reroll" donc bon...
Tant pis pour vous ma foi :) Vous savez pas ce que vous perdez à négliger ainsi les Battlegrounds.
guaruina
09/12/2007, 22h59
ba ouai moi quand on me kill mon rerol surtout si c'est un hl qui le kill si c'est un mec que meme lvl je dis rien mais quand c'est un 70 bah il ramasse...
et khoril rigole pas je t'ai deja battut plien de fois!
Je comptais simplement remettre les pendules a l'heure...
le raid de cette aprèm n'était qu'un exemple pour montrer que les 70 a² jouent que même :)
Et bien souligner le fait qu'il préfère INSTANCE comme le dis si bien burdon... (chercher l'erreur : Server PVP)
Avec du TEAM PLAY....
Messieux le team play ca s'apprend au fur et à mesure des heures de jeux....
il y a Team Play pve et Team play PVP. c'est totalement différent
(ca c'est pour dire qu'en instance on apprend pas a combattre ! )
Sache qu'avec le groupe le plus pourri du monde et le stuff d'huitre le plus pourri que tu peux trouver tu peux prendre du plaisir avec tes amis a jouer en PvP
(crois en mon expérience de Dota, GW , Flyff ......................)
Et pour répondre encore a Burdon...(décidément)
"Il faut attendre d'être stuff avant de GB2" c'est ca si j'ai bien compris?????
-_-'
Tu te crois sur Offi ??????
Tu sais qui tu as en face?
mdr
je te montre mon stuf tu va mouriiiiiiiiiiiiiiir de rire
Je me fou du stuff des récomp même à la limite...je veux juste me faire défoncer la gueule par les A² bon dieu !
C'est trop vous demander?
Je propose de s'expliquer entre nous dès ce soir !!!
bon personnelement je suis 60-69 et les A2 de se coté sont tres sympa et sont ok pour faire des BG souvent donc je me plains pas, mais pour avoir decouvert les BG au lvl 61 seulement je trouve dommage de ne pas en faire sous des pretextes a 2 balles, genre vous etiez 1 personne de plus et na nanananana..... enfin bref cet aprem on etais un de moins coté H2 on a perdu mais putin qu'est ce qu'on a kiffé grave, alors que j'etais pas chaude pour venir mais sur l'insistance de Khokho et de waza je suis venue et j'ai aps regreté une seule seconde meme si j'ai pris une grosse claque.
Ce que je trouve TOTALEMENT IMMATURE c'est de dire au autres A2 de ne pas BG parce qu'il y a des chances que les H2 sois plus nombreux. OHHHHHHHHHH reveillez vous bordel c'est un jeu et c'est des bout de pixels nous ne somme ni des H2 ni A2 dans la vie reel et donc nous avons aucune raison de ne pas s'entendre. je trouve bete de priver des joueurs aussi bien du coté A2 que H2 de BG pour de l'orgueil mal placé (de toute façon l'orgeuil cay le mal :p)
voila mais ce n'est que mon avis et je n'oblige personne a le partager :p
Tout à fait ...
pas grand chose a rajouter donc, a part que même quand on pert on obtient des récompense !!!
donc vive la nouvelle génération de LvL 70 Ally
évive les Roxx Stars !!!
Pochitos
10/12/2007, 02h08
Les bg c'est cool serieu je vois pas pourquoi y en a qui se plaignent du surnombre. J'en ai fait 2 comme ça c'est plus de boulot etc et comme dirait notre ami lincoln "faut savoir jouer cay tout" xD . Bref avec mon palouf spe protec pourtant une classe pas trop pvp sans bon stuff plus la spé loin d'etre pvp je me suis pas demoralisé et tout ce que je me dsais c'est si on gagne on est des beaux gosses^^. Bref tout ça pour dire que je vous comprend pas surtout le boycotage d'antz pour arathi...
Regarder les Bg avec minthe y a pas de probleme d'etre en superiorité numérique cette fois^^... Allez hop encore une excuse bidon.
Bon après notre ami lincoln qui roxx tout le monde en un contre et bah les bg c'est pas du un contre un !!! Et la tu vois les vrais bon joueurs ! Parce que tu vois y a des classes qui sont favorisé par rapport a certaines(dans la limite ou l'un des 2 joueurs ne sont pas des noobs) et en bg y a cet handicap est moindre.
Un autre point si on a envie de pvp ce qui est logique vu le server y a pas a critiqué. On est pas obligé d'instance toutes les 5 min.
La seule excuse que je peux plus ou moins comprendre c'est le manque d'envie de pvp meme si on est sur un server pvp^^ ça arrive des fois.
Je force personne a faire des bg mais ramener de vrais excuses pour qu'on regle ces problemes et éviter de dire n'importe quoi du genre "je te roxx...tu sais pas jouer... ".
Je n'accuse personne je dis seulement ce que je pense et ce que je constate et si vous pensez que je suis dans l'erreur corrigé moi y a pas de probleme tant que c'est réfléchi et que vos remarques sont constructives.
Donc pour repondre a plusieurs messages et notement toi Calvin, je te rassure je sais tres bien que c'est un serveur pvp car je suis venu dessus a cause de cela et vu le tps depuis lequel je joue sur celui ci je suis tres bien placé pour le savoir. Autrefois je participais a tous les events, raids... (demande aux ex h2 l'histoire des 2 nains) car j'étais un fervant fan de pvp. Mais avec le temps et la lacittude arrivant, ben ca me botte de moins en moins et je prefere poffiner mon stuff en instance. Et malgré que les instances n'aident pas a savoir jouer pvp, vu le nombre de combats que g fais autrefois je ne pense ne pas avoir beaucoup de lacunes en ce domaine (certe la perfection n'éxiste pas et on peut tjr s'améliorer je suis daccord et je ne dis biensur pas que je frole la perfection c une image). En ce qui concerne les autres ally 70, ils sont libre de faire ce qui les enchante et de BG a volonté il y a pas de soucis, c'est pas moi qui vais les en empecher. Ce qui m'embete le plus dans ce topic c que l'on s'en prend a certains 70 (notement lux antz zhouyou et moi) car on ne désire pas BG. C notre droit si l'envie de pvp n'est plus la ben ... Perso, je me prend des sermonts car je ne veux plus faire de goulets. Mais je ne demande rien a personne, je suis la plupart du tps a instancer parfois meme seul dans mon coin et voila que ca me retombe dessus (ainsi que sur certains ally). Petite parenthese, peut etre nous sommes avec luxun les mieux stuff de l'ally,je ne le dementis pas, mais faut pas nous dire que l'on est pour autant essentiel a la prospération du stuff des autres. C pas le t5 et l'arene 2 qui va faire une grande diff sur un boss a 4300000 hp car qd g plus de mana ben je suis guere utile. Et pour info en instance g pas mon t5 ni mon arene2 mais du simple auchindoun, basse tourbiere... a regene.
Sur ce merci d'avoir prit la peine de lire et bon jeu (meme la roxx star)
le fear dans le tram
si ca se reproduit... panpan cucul.... c'est interdit d'office.. car le tram est une map ou il y a pas de valeur "z".. et c'est "sous la map a tout les coups de fear.
Merci de respecter ceci
Perso j'ai aucun probleme avec Luxu ou toi Bubu, mais je comprend pas qu'on puisse dire ça
vi ça me depasse....
j'y connais pas grand chose mais si on rentre par exemple a 5 et que pendant la bataille un autre H2 (ou A2 parce que d'apres les screen poster sur le message ca arrive des 2 cotés alors balaye devant ta porte avant de de critiquer les autres Antz) s'inscrit au BG ben il rentre sans que les 5 du depart y sois pour quelque chose non? pis admetton qu'un mec se sois inscrit sans rien dire a personne, et puis les H2/A2 se mette d'accord pour un BG a 5 ben encore fois on se retrouve a 6 contre 5 sans que les 5 y sois pour quelque chose. alors stop la mauvaise foi stp
Ben moi, je ne sais pas bien joué, j'ai le pire stuff qui existe dans wow mais j'aime bien mon cochon ^^
Les BG, je trouve ca hyper fun, et des fois j'arrive kill des h2 ( mais faut pas qu'ils s'interesse a moi sinon c'est mort ) .
Faites l'amour pas la guerre.
luther (lulu pour les intimes)
merci a shaam pour sa remarque <3 ca me touche.
XD
bah on est 2 lulu alors :)
faudra qu'on duel maintenant que je suis 70 aussi ^^
c'est tout ce que je voulais entendre...des gens qui sont pas "dégouté" de jouer
bizarement je m'attendais pas à ce que se soit toi qui fasse cette remarque
hihi
bref....
bon jeu
Op !
petit double post pour demander si les Arathi laisse tlm rentrer du moment qu'il y en ai un de commencer...
ou s'il tente d'équilibrer un minimum
j'explique vite fais ce qu'il s'est passé...
Je me connec a l'instant, je suis a shattrat donc je m'inscrit direct pour un Arathy...
dans un même tps Stryg me dis "Arathi" dans le channel guild
et on me demande si je veux rejoindre...
je dis oui TROP EXCITER parce que c'est mon premier Arathi...tout se passe bien, je vois que le score est serré et je vois des tête que je connais...mais j'ai du mal a trouver et collé les membres...
bref
la game se termine
http://i24.servimg.com/u/f24/09/03/32/31/premie11.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=130&u=10033231)
Je sors du BG...
Pas une minute ne se passe sans qu'un putin de merdeux (dsl j'appel pas ca autrement) me dise "stoi qui a posté sur le forum? ouai bah faut pas se plaindre qu'on en fasse pu ! paaaaataati é patata !!!
Vous venez tjs a 15 contre 5"
Je dirai hmmm 4ans (et encore il a du retard le pti) : oui c'est à peu près l'age ou on sait compter jusqu'à 10 !!!
BLABLAABLAAA !!!
je vois pas pourquoi je ne pouvais pas rentrer !
NOUS on ne pleure pas quand ya du monde qui vient de votre coté !!!
J'attends que le gas qui m'as fais cette remarque vienne s'expliquer ici...j'ai les screen de la discute mon pti TKT !
navré de te décevoir mais si on est 2 en vie je ne saute pas dans le tas
et pour celui qui a dit que zhouhou était moi frere il se trompe
Et ce n est pas de ma faute si on on prefere instancer en guilde car il i a du TEAM PLAY et de bon jouer sans parler de "stuff"
sans parler des "stuff" des autre il faut que les joueur joue en team car ce nest pas le cas de touts le monde
et ouver les yeux parce que jai deja instancer avec uncas kenai...
a chaque goulet quon a fait il y avait 1 a 2 hordeux en plus comparait a nous et apres vous voulez quon bg ?
c une blague?
Juste une chose à dire : lol !
Tu as eu ton "teamplay " lors du raid à SW. Cadeau de la horde. :)
luxunmaxime
10/12/2007, 20h49
ce ci nétait pas du team play mais du sur nombre><
et calvin regarde les bg 70 il i a aucun surnonbre a2... >donc regarde avant deparler ....
luxunmaxime
10/12/2007, 20h56
Pour repondre a Antzkiller :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/199514275120071205174416.html]
http://www.enregistrersous.com/images2/120225712120071206120622.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/3930/wowscrnshot120707225227zf0.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/6900/wowscrnshot120707215840qb0.jpg
Voila quelques exemples ou vous n'etiez pas en infériorité... Ne cherche pas de mauvaises excuses, il faut tout simplement reconnaitre que CERTAINS (je ne blamme pas tous le monde) A2 surstuffé (ayant gagné leur stuff quand les instance etaient pas cryptées pour certains) ne veulent pas jouer avec des gens stuffés Verts/Bleus ou des recents lvl 70...
C'est bien triste mais c'est comme ca, certains n'accepte pas de perdre et certains font du PvP pour jouer et prendre du plaisir plus que pur gagner a tous prix...
Sur ce, bonne chance a tous les A2 qui ne résonnent pas comme ca, qu'ils montent vite et qu'on fasse un peu de PvP ensemble...
moi je poarle des BG 70 en ta prmeire screen on était que 3 a2 a etre conecter que vous étier deja 5 a prendre les flag alors arréter de dire quon est des mauvais joueur alors que ce que lous faites et considerais comme de la "triche"...
Bon ben je vais appeler du surnombre quand vous tomber sur nous lorsque on raid Hurlevent à 2 et que vous êtes 3 voir 4. Mais à ce niveau c'est du "teamplay". Puis vous me faites marrer à dire ouai nous on joue en teamplay, on se balade dans Karazhan. Tu remarqueras qu'on doit faire plus d'instance que vous, et oui un hordeux sa fait pas attendre que devant Hurlevent.
Enfin je vais pas être méchant mais c'est bizarre quand même que les gens allys migrent tous du côté Hordeux la preuve avec "Otochi" ( désolé si je te cite) parce que sois disant il y a pas une bonne ambiance dans l'alliance. Nous y a qu'a voir sa flood avec Stryg et les bas level qui ont besoin d'aide quand j'ai pris dans mon perso de l'ally, j'étais mdr par le contraste.
Ekarissor
10/12/2007, 21h35
moi je poarle des BG 70 en ta prmeire screen on était que 3 a2 a etre conecter que vous étier deja 5 a prendre les flag alors arréter de dire quon est des mauvais joueur alors que ce que lous faites et considerais comme de la "triche"...
Et patati, patata, c'est de la triche, c'est pas vrai que des fois ya le meme nombre des deux cotés, et blablabla...
Enfin bref, un post qui sert a rien et ne fait rien avancer du tout, dit toi que si tu etais allé a l'arathi de ce soir ca aurait fait peut etre 7vs7...
Perso, tu sais quoi, ca ne me derangerais meme pas d'etre a 6 H2 vs 7 A2 bien au contraire...
A bientot ingame (enfin ya peu de chance qu'on se croise en arathi apparemment...) et BRAVO luther :) et aussi Antz a qui apparemment ca ne fais plus peur de perdre en arathi parceque on est un de plus. GG a toi.
et calvin regarde les bg 70 il i a aucun surnonbre a2... >donc regarde avant deparler ....
hmmm
j'ai envie de dire !!
Hmmm apprend a LIRE !
BAaaaaaka !
je parlais d'une A2 qui m'a wispé sous le pseudo Fecarm !!!
Hein Zouyou ???
alors???
c'est bon tu peux calculé la???
Bon alors je fais les comptes : 1 qui ne sait pas compter
et l'autre ne sait pas lire
*à vous*
Aller je m'y met aussi ! :P Non franchement je préfère pas car moi je parlerais du superbe Flair Play dont font les A² en ce moment ! Je ne cite personne ! Mais moi j'aime PvP à la loyale (HP max tout le monde 1VS1 ou 2VS2 etc ...) Mais quand je vois quelqu'un tuer un mobs je vais pas le tuer par dérrière ... Genre exemple : Je rencontre un A² au Raz, il kill son mob récupère ses HP et m'attaque, no problemo ! Mais après il me tue ok ... Et le camp ensuite pour le Chain avec ma moitier de vie, ça pas d'accord ! Surtout quand il ramène un copain à lui ! Alors après qu'on commence à dire qu'on est en surnombre alors qu'on éssaie de faire des matchs équitables alors là je supporte pas ! Car un Guerrier contre un Palouf et un Priest, ça fait pas long feu ! Même bien Stuff !
A vous la parole ! Je reviendrais pour voir les réponses ! (Et dire que les 60-69 A² sont plus "Intélligents" que pas mal de 70 ...)
Aenarion
10/12/2007, 22h13
Bon mes petits, pour rester poli, vous commencez sérieusement A ME BRISER LES BUR...
Le prochain qui nous soule encore avec ces histoires à deux francs, il est privé de récompense (Horde comme Alliance).
Le principe d'Arathi c'est une bataille, faut bien que y'ai un gagnant, faut bien que ceux qui veulent participer participe.
Le surnombre ? Non mais vous vous foutez de ma gueule ? 7 vs 6 vous appelez ca du surnombre ? Je connais des 70 sur offi qui reroll, et au niveau 30 se font des goulets à 3 vs 6 et gagne. Donc arretez de nous brouter le chou avec vos pleurs digne de gamins de cinq ans...
Si l'équipe d'en face est en surnombre, appelez d'autres joueurs (il y'en a !), si l'équipe d'en face vous écrase (même de peu) à nombre égal, rameutez du monde ! Plus vous serez dans Arathi, plus vous prendrez votre pieds à défoncez vos adversaires !
Maintenant si vous n'avez pas compris, qu'une défaite n'est pas équivalente à se faire humilier, restez dans vos instances, à cliquer en boucle sur : &é"'( pour taper/healer...
Sujet clos, marre de vos engueulades de gosses.
le yell de mon ancienne guilde sur l'offi.... /y "Go pve noob"
ou Reroll Bisounours... ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com