PDA

Afficher la version complète : [TUTORIAL/BG] Goulet Chanteguerre

Aenarion
02/12/2007, 23h52
[TUTORIAL/BG] Goulet Chanteguerre

Qu'est ce qu'un BG ?
C'est un Battle Ground, un champ de bataille en francais dans le texte. C'est un lieu clos, ou l'on rentre par équipe afin d'affronter une autre équipe adverse.

Le Goulet Chanteguerre en est un ? Quel est le principe ?
Oui c'en est un parmis les 4 qui existe, (listes ici (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/index.html))
Le principe du Goulet Chanteguerre est simple, vous êtes une équipe contre une autre, vous devez capturer le drapeau ennemi, et le rapporter à coté du votre. Ceci génère 1 point, le match est en 3 points, la première équipe à 3 gagne le Goulet.

Comment faire pour participer ?
Le mieux sur Dragon War, est de chercher avant de s'inscrire une petite équipe de ta faction, et des adversaires de la faction ennemie (minimum 3 dans chaque équipe) sur le canal général. Ensuite, il te suffit d'aller dans une capitale de ta faction, ou à Shattrath (Outreterre), de parler à un garde pour lui demander le chemin du : Maitre de Guerre du Goulet Chanteguerre.
Quand tu as trouvé le Maitre de Guerre, parle lui, et clique sur "Rejoindre Premier dispo". Tu es alors placé sur liste d'attente. Dès qu'il y a assez de monde, la bataille commence.

Je peux me battre contre n'importe qui ?
Oui et non, tu peux seulement te battres contre des joueurs qui sont dans ta fourchette de niveau.
Les fourchettes de niveaux sont : 10-19 / 20-29 / ... / 60-69 / 70. Toute ton équipe, et tes adversaires doivent être dans la même fourchette que toi, et ceci pour tout les BG.

Et à la fin de la bataille ? Que se passe t'il ?
A la fin, un tableau de score s'affiche, montrant diverse informations (gagnant, perdant, meilleur tueur, meilleur captureur de drapeau etc...). Ensuite, il te suffit de cliquer sur "Quitter le CdB" (Champ de Bataille) et tu reviens automatiquement devant le Maitre de Guerre à qui tu as parlé pour entrer.

Voici une explication rapide et rudimentaire de ce qu'est le Goulet Chanteguerre, pour plus d'informations, je vous conseille fortement de prendre 2 minutes pour lire ceci : Infos sur le goulet (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/warsong/info.html)

Bonne chance ;)

Dreaman
15/01/2011, 14h16
Je te remercie pour l'info ,mais quand je me met dans la liste d'attente de goulet chanteguerremais il y a personne d'autre en attente Idem pour les DJ a chaque foit personne de disponible pour la fil d'attente =( pourquoi , c'est un bug ? il ni a pas beaucoup de connecté ?

excaliburns
15/01/2011, 14h33
pr le attend le lvl 80 pr le faire

Dreaman
15/01/2011, 18h09
Ok merci j'ai encore du chemin a faire ...