PDA

Afficher la version complète : Les goulets 70...

Shaam
02/12/2007, 19h55
Bon comme vous l'aurais compris ca se passe plutot mal niveaux goulets 70 les autres je sais pas...

Je m'apelle Strygwyr et je me suis casser le c*l pour avoir 16 000 de vh pour rien...
il me faut des marque de goulet et malheureusement il y eu qu'une seule soirée ou on a pus gagner des marques, le jours de l'ouverture... il me faut 30 marque ce qui sinifie de 10 goulets à 30 goulets(selon perdus ou gagné...) au vus des effectif du serveurs c'est impossible, prenons par exemple les serveurs offy : 5000 de pop, les goulets sont passer inter serveurs puisque dans certain la file d'attente se compter en heures^^
alors comment peu on faire frequement des goulets avec la population actuelle, surtout que certain 70 sont peu enclins au pvp^^ puis des 70 y'en a pas tt que ca surtout les ally :p
De plus l'organisation et devenue impossible vus que les faction ne peuvent plus se parler...
et vus le nombre de personne qui passe frequement sur le forum... bref^^
De plus il y a longtemps qu'on a pas vus un event pvp(le dernier c'etait l'arene a deux ca a mal finis, regardez le poste a ce sujet)
Donc gentil mj et admin aux combiens divins(leche botte ? nan a peine^^) je propose de remettre l'achat des marques... ou alors d'organiser des event goulets (bp svp^^) mais est ce que la pop 70 ally sera au rdv...

Mangix
02/12/2007, 20h22
Achat des marques ! Faut être raisonnable un peu, on est pas sur l'offi les goulets il faut du monde et tous les joueurs qui sont sur ce serveur ne sont pas forcément fan du PvP.

Aenarion
02/12/2007, 21h52
C'est pourtant bien marqué non ? Dragon War, serveur JcJ...

Pour les BG, on va preferer Arathi au Goulet car moins bug. L'entrée se fait à trois ou quatre maxi de chaque coté.

Pour les organiser, je fais de mon mieux, mais que faire devant ce genre de réponse "Y'a quoi à gagner ?" "Non JcJ c'est nul" "Nan de toute facon on sera pas assez"

Ceci surtout du coté Ally pour les levels 70. Mais il y a un peu de sang neuf, je pense à Damavius, Mido etc... Donc ca va redevenir fesable.
Pour les canaux, je ne peux malheureusement rien y faire, essayez de passer un maximum sur le chat et le forum pour communiquer.

Pour les rates de marques, tu as raison, je vais les augmenter un peu. Mais pas question de revenir à de la vente, ceci dans le simple but de vous pousser à faire du JcJ. Et je pense avoir raison la dessus, car si les marques étaient toujours en ventes, aucun goulet n'aurait été fait, et ce topic qui fait avancer les choses ne serait même pas crée ;)

A bientôt.

Shaam
03/12/2007, 02h05
Si, comme se soir les mj organisent les goulets ya moyens de faire qqch de pas mal! :p
des que c'est un mj qui organise ya foule héhé dommage pour les problemes d'organisation mais bon mwa ca me pose pas de probleme tant que ca encourage les gens a faire des goulets ! tant mieux !

faut juste pas avoir peur d'etre en inferiorité numériques! meme 7v5 ! c'est une question de team play donc les gens n'ayez pas peur ! go goulet ! merci aux ally de s'etre bougés les fesses :p

fei
11/12/2007, 20h28
Alors voila j ai fait 2 goulets et ils se sont très bien passé malheureusement on ne peu en faire que lorsqu un MJ est co sinon personne ne nous écoute -_- serait il possible qu un MJ soit dans la tranche horaire 18h-22h pour organiser au moins le premier goulet (de toute facon après le reste suis) Merci d' avance

VorraX
11/12/2007, 20h38
SVP.. arretez d'utiliser le terme "Goulet" pour designer le jcj en champ de bataille...

parlez plutot de BG (Battleground)

Le Goulet c'est uniquement "le goulet des chanteguerre" et c'est seulement un des BG , le "bassin d'Arathi" la "vallée d'Alterac" (pas encore ouverte) et "L'oeil du cyclone" (pas ouvert non plus) en sont d'autres.

Le goulet c'est "le goulet des chanteguerre" et rien d'autre....

vous aller tout melanger et semer la confusion chez les nouveaux qui on deja assez de mal a suivre.

Merci

Shaam
11/12/2007, 20h46
Pardon pour le therme "goulet" :p
je tiens a remercier les ally pour hier soir tres bonne participation et tendus jusqu'a la fin ! a un points !!! Quand l'ecran des scores est apparut j'me suis dis " et m****, il manquais pas grand choses!" !
Franchement gg de nous avoir longtemps tenus en defaite xD
Ca cay du pvp comme on les aime : bassin 9v9 ! merci :P on se vois pour une revanche :p
On vous attend ! en tout cas mwa :p

see you later /kiss :p

Nomack
11/12/2007, 20h46