Afficher la version complète : inscription champs de bataille
voila les goulets ayant apparement quelque bug je vous propose de vous inscrire ici pour un champs de bataille du bassin d arathi qui se deroulerait dimanche vers 15- 16 h min 5 joueurs de chaque faction lvl 50-59
antzkiller
01/12/2007, 05h38
trop lourd j étais pas encore lvl 60 lors des 60a 69 et maintenant c trop tard
Kyriana, elfe de sang pretresse lvl 52
Interessant, mais l'heure ne me convient pas pour des raison perso il y a peu de chance que je puisse me connecté à l'heure la. Moi je suis plus dispo vers 22h00
pour antzkiller tkt pas c est mon premier events j en ferait pour tout les lvl petit a petit
pour larius ok je ne sait pas si grand monde peux etre dispo dans cette tranche horaire
bon pas grand monde inscrit :( events reporter jusqua une date inderterminer
J'aimerai savoir si c'est possible d'en faire plusieurs simultané ou si ca bug?
je me rappel des premiers qu'on avait essayé de faire en même temps : crash server.
:)
Je pense qu'il y a une heure de pointe entre 18 et 20h tous les soir de la semaine...
si les Mjs à tour de role (ce qui arrivent souvent) se connecte en fin d'aprem et peuvent faire les intermédiaires entre H² et A²...
yaurai moyen de se faire ca souvent.
Comme un rendez-vous quotidien EN AMOUREUX :)
*mais de l'amour vache hein*
hihi
[je glisse un petit mot sur le coté peu pratique de ne pas avoir un channel pour les 2 Royaume...
et je rajoute qu'il aurai plus fallu faire une impossibilité de créé un perso Ally si on a déja créé un Hordeux...et vice versa :mrgreen: ]
En attendant si ce soir il y a du monde...je me ferai bien un petit Goulet (ou arathi) vers 18h
*à vous*
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com