PDA

Afficher la version complète : [proposition d'event] event regulier

trenntar
02/11/2007, 10h57
Bonjour à tous ! Comme la plus part des gens qui passent sur ce forum le savent, après un test concluant sur le bassin d'arathi, les goulets sont maintenant ouverts ! ( Merci les MJ :D )

Seulement, comme nous sommes sur un serveur privée, le nombre de joueurs est plutot reduit, c'est pourquoi, afin de favoriser les goulets et PvP loyal , je propose de faire un event "regulier" qui consiste à choisir certaines heures et certains jours de la semaines ( comme le samedi soir , ou il y a beaucoup de joueurs connectés) ou les joueurs se reunissent pour faire un goulet ...

Avantages :
_Plus de PvP loyal, peut etre moins de PvP sauvage?
_ Des points d'honneurs, Ohh WIiiii :D
_Facilitera l'arrivée du goulet dans le serveur

Desavantage :
_ Etant donné que seuls ceux qui passent sur le forum seront au courant, et que ceux -ci sont en general les "Non Noob" du serveur , et bien je pense que generalement seul le goulet 60-70 sera utilisé, ce qui peut decouragé les autres qui passent sur le fofo mais qui sont plus bas levels.

Voila, tout est dit :D si tout le monde veut bien, faudrait decidé des jours et heures, et voili voilou

Skilgannon
02/11/2007, 12h10
Personnellement, ayant un personnage trop bas pour le moment (mon plus haut est a 30 et quelques), je pense cependant que c'est une bonne idee. Je trouve le concept des bg sympas (entre la prise d'endroits startegiques et la prise de drapeau qu'on a teste hier, j'ai apprecie).

De plus, prevoir un moment faciliterait la disponibilite des joueurs, puisque, admettons-le pour arathi, 15personnages de chaque cote d'une meme tranhce de level, on ne voit pas ca connecte tous les jours...

Dernier point non negligeable : cela ferait un "event" ou il n'y aurait pas besoin de supervision MJ, donc pratique sous tous points. (cela me rappelle presque les war of emperium dans ragnarok :p)

Donc, pour ma part, avis positif, en esperant avoir rapidement le level necessaire a ma participation :-D

trenntar
02/11/2007, 12h26
De plus, prevoir un moment faciliterait la disponibilite des joueurs, puisque, admettons-le pour arathi, 15personnages de chaque cote d'une meme tranhce de level, on ne voit pas ca connecte tous les jours...

Oué c'est clair, mais je pense que seul le goulet de chanteguerre est envisageable pour le moment... surtout avec le nombre de reponse... :(

Donc, pour ma part, avis positif, en esperant avoir rapidement le level necessaire a ma participation :-D

Oué en fait y a pas vraiment un level necessaire, c'est juste que je crois que comme ce sont en general plus les 70 qui passent sur le forum, Le goulet sera generalement plus pour levels 70 que 30 s'il se fait.

Voili voilou :)
Apres faudrait voir pour les jours et heures mais je croit que samedi 21h, mercredi apres midi ( genre 14 h) et vendredi 21h, dimanche 10h c'est ce qui arrangerait le plus de gens non?

deathangel
02/11/2007, 12h39
cool je suis un non-noob lol ^^ nn serieusement c est une exelente idee si ca se passe comme pour le test c est exellent on c est tous amuser ( du moins je crois ) donc ca vaut le coup de faire regulierment des bg

trenntar
02/11/2007, 19h33
Oué ça serait bien, mais vu comme c'est partis, ça risque pas de se faire ^^'
Dommage dommage, y a beaucoup de gens qui aiment les goulets et d'autres qui voudraient connnaitre...