Afficher la version complète : Arène GURUBASHI 2VS2
Bonjour à tous.
J'ai décidé d'organiser un évent JcJ dans l'arène GURUBASHI(lvl 60 à 70) le 31/10/07 à 19H50.
Le but est de remporter les premiers 10 victoires en faisant un 2vs 2 A2 contre H2 dans l'arène Gurubashi.
Vous pouvez dès à présent faire vos équipes et vous inscrire ici.
Les récompenses pour les gagnants ne sont pas encore décider.!!
Aiguisez vos lames!
C'est pour tous les levels ?
Angelling
29/10/2007, 19h45
J'ai décidé d'organiser un évent JcJ dans l'arène GURUBASHI(lvl 60 à 70) le 31/10/07 à 19H50.
Non, juste pour les levels 60 à 70 apparemment
Marde :p
Lu a moitié désolé :)
antzkiller
30/10/2007, 02h50
dreamteam of wow
burdon prêtre lvl 70
Antzkiller démoniste lvl 70
PS: On peu direct passé aux récompense sa fera gagné du temps a tous le monde.
Clair que avec ton perso de noob Antzkiller c'est pas bien dur :)
FEAR MASTER
burdon c'est un voleur nan ? xD présise mon ptit antz :) le voleur ou le pretre ?
_PYERRE_
30/10/2007, 13h24
avec burdon et antz ensemble, autant pas s'inscrire et faire un raid organisé a la place
aalleexx
30/10/2007, 14h12
Nom de l'equipe: Les shooters
Membres:
-Guaruina Druide 70
-Alminaris Prêtre 70
Allianceux...
Va donc raider mon ptit Pyerre si ca te fait peur :]. Moi je dit mon Shaam/ Strygwyr si t'es chaud patate on releve le defis ! Roxx Stars Style !
Ils font peur a personne l'ami Burdon et Antz. Mais bon en tant qu'allianceux vous faut pas grand chose. Va donc raider petit Pyerre :p
antzkiller
30/10/2007, 14h40
oui je corrige normalement sa sera voleur a moin qu aragorne et xella se présente.
faut se qui faut
oui je corrige normalement sa sera voleur a moin qu aragorne et xella se présente.
faut se qui faut
On peut pas jouer ensemble pour le pvp malheuresement :s
Confirmé par moi meme !
les RoxX Stars présentent
Gecko et Strygwyr
comming soon ! moi cay burdon qui me fait pas peur huhu <3
Héhé je me présente mais je ne sais pas encore avec qui donc demandez moi ig je verrai :)
B.P.Geno
30/10/2007, 17h16
Bon, petite équipe, mais grand espoir (qui devrait se faire écréaser dans les premieres minutes), les unamed :
Geno, paladin 70
Miracle, mage 70
hordeux
antzkiller
30/10/2007, 22h41
désolé je recorige burdon sera bien avec son prêtre
Moi je veux bien mais je n'est pa d'equipe ou plutot je n'en et pas cherchez mais demain je pence en avoir une
Dedesmonia
30/10/2007, 23h03
Je participe
(comme j pourrai u le lag monstre)
Linshya et Kenaï en équipe
Je m'inscrit aussi, je passerai avec Aragorne
Khoril, chasseur
Aragorne, démoniste
Voilou.
Black-rasta
31/10/2007, 15h56
kalaam : guerrié 65
Alducard : pretre 63
qui tente rien na rien
-adulcar
- kalaam
(mal barrer:mrgreen: )
annulation de l insciption me (retrouve seul):-?
nom dequipe -les thunders trash
1- jades lv 70
2- badboy lv 70
nom dequipe -D-Generation X
1- warchild lv 67
2-galicia lv 66
Nom de notre équipe : Les Kikitoutdurs
Joueurs :
-Aggron Chaman
-Kalimodor Voleur
plo0oOp ben on va essayer gg un math au moin allez :
1: AXEL lvl 66
2: KEASTROM lvl 63
Nom de l'équipe : Bankai Team
- Karel Mage lvl 70
- Tsugaru Guerrier lvl 70
plo0oOp ben on va essayer gg un math au moin allez :
1: AXEL lvl 66
2: KEASTROM lvl 63
c pa keastrom c kaestrom R^Oo:evil:
2 lettres invercer dsl mais au moin j'ai gg un maths avec lui, on a defoncer mido et kalaam c'etais trop simple vivement demain quont passe a des truc serieu :) pas trop serieu aussi ( je parle de burdon et antz )
heu dsl c un peu tard je c mais c a quelle heure l'event plz ?
Angelling
01/11/2007, 08h22
heu dsl c un peu tard je c mais c a quelle heure l'event plz ?
Lis le premier message :???:
Pour le 2 event :) je pence qui voulais dir sa
Dedesmonia
01/11/2007, 17h25
alors alors alors ^^?
comment ça s'est passé? j'ai pas le droit à un petit shot?
^^
B.P.Geno
01/11/2007, 21h26
Donc, petit résumé de l'event, puisque personne ne veut faire de rapport (facilement compréhensible). Au départ de l'event nous étions 5-6 équipe h² contre 3 équipe a², dont le duo Burdon/antzkiller (qui ont tres bien joué toute leur manche puisqu'ils les ont toutes gagnées (vraiment cheated les fear xp )), ainsi que Tusro et Flow en organisateurs. Tout c'est à peu pres bien déroulé, à part une petite engueulade, jusqu'à ce que Tsuro disparaisse d'un coup (Flow était parti un peu avant en l'ayant bien indiqué), nous laissant 6 a² contre une 2 fois plus d'h². Bon, je ne raconte pas la suite, bien évidente quand meme avec les raclées que l'équipe de Burdon nous avait donnée. Donc au final cet event n'a rien apporté, à part peut etre des quelques points d'honneur, mais il vaudrait mieu oublier ce genre de chose, voir cet journée tout court.
antzkiller
02/11/2007, 04h01
donc angelling on es pas tous demeuré si burdon te demande l heure de la SUITE de l évent c que c pas celle qui es affiché en début topic pui ce que le message est édité bien apres la fin de l évent. tu aurais pu t en rendre compte. autant ^pour moi on c pas tjr etre a 100 %.
donc j esper que ts va bien pour la famille de flow et ke l évent pourra kan meme reprendre un de c quatre ! on étais bien par
héhé j'espere qu'il ferons la deuxieme partit apres avoir corrigé le bug des insignes anti-fear et la....
et oui sans fear vous servez a rin du tout mes ptits poulets
moi perso j'ai trouvé la fin sympa ca a permis de VH a tout ceux qui ont pas combattus(enfin coté h² du moins huhu)
Peut etre que sans feaar on sert a rien mais malheureusement pour toi on a fear a volonté et ton bijoux a un tps de recharge non negligeable. Du coup tu rechappe a une mais n'espere pas echapper aux suivantes...
Sur ce vivement la suite et bon jeu.
Tu sais Burdon si on on aurait vraiment voulu faire les enfoirés on aurait mis un mage avec un chaman. Le chaman pose son totem anti-fear et le mage sheep en boucle un joueur je te laisse imaginer la suite ... :)
La suite c qu'on silence le mage et detruit ton totem a distance. Avec ma spe baguette g plus que la moyenne en portée.
antzkiller
06/11/2007, 17h33
c bien beau tous ca faut voir ds la pratique!
Quand la force obscur rencontre le pouvoir du sacré et s allie rien ne peut les arreté!
pretre/démoniste c comme une tempet qui passe sur la horde et la soufle comme un fétu de paille!
héhé
bisou bisou
on vs aime que ferions ns sans vs
demage que aragone et xella peuvent pas se co en meme temp sa serait euh les gagnant je pence
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com