Afficher la version complète : proposition Event halloween
bon voila j'avais penser que sa serait sympa d'organiser un event pour aHalloween avec par exemple des duels avec des items a gagné pour tout les levels des vendeurs de bouffe et de boissons et une ville si c'est possible decoré pour l'ocasion enfin voila je pense qui si c'est réalisable sa pourait etre sympa
enfin bon je disait sa c'etait une sugestion mais si certains mjs sont d'accord on pourrait mettre sa en place et bien ce marre
:) oué superb idée un event halowen
wéé le jour d'mes 17 ans ^^ volontiers
ok bas j'attend donc une réponse d'un mj pour voir si c'est possible a faire j'ai pleins d'idees pour que sa soit vraiment cool et hesiter pas a passez l'info a d'autres joueurs pour quiil y est des motivés ;-)
Moi je marche avec vous, et pour répondre oui il est possible de décorer les villes (cela a été fait sur l'offi) avec des commandes... aprés je sais pas si les GM le feront et si le serveur suivra.
Mais l'idée me plait !! Et pourquoi ne pas mettre un ptit systeme de quete basique nn pour l'occasion?
A la prochaine mise a jour, il y aura la fete des brasseurs.
Halloween devrait suivre derriere.. deco et pnj .. je vous tiens au courant
ok merci si sa se fait sa va etre génial !!!!
:'( c'est halloween est aucun event, tant pis
B.P.Geno
02/11/2007, 15h04
Et bien, sur offi, le chevalier sans tete venait au hasard incendier une des villes d'Azeroth, avant que l'on puisse l'affronter. Mais bon, ca ne passera surement pas ici, mangos tout ca... Et si l'on spawnait le chevalier sans tete au monastere écarlate, on aurait tout les bas level qui se ferait sans probleme étaler en passant au cimetierre. Donc on peut oublier ce boss assez génial.
les mj on quand même décorè les villes pour l'occas même si c'est pas aussi "développé" que sur l'offi c'est sympa
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com