PDA

Afficher la version complète : Suggestion d'Event (Auto)

Soupairman
17/10/2007, 22h39
Bon et bien je pensais a balancer une idée d'event, comme ca, qui me semble interessante et qui relancerait la communauté des joueurs :
Le principe est connu, un event automatique, qui se repeterait plusieurs fois par semaines, a heure fixes (ou pas d'ailleurs, on s'en fout :-P) et qui consisterait a mettre en scene une attaque sur une capitale ou une region neutre que les valeureux guerriers que nous sommes devraient contrer.

Pour les capitales ce serait pas bien dur, attaque d'une armée d'orcs sur Stormwind par exemple
et pour les regions neutres ce serait plutot une armée en face d'une autre, et les joueurs participant a la bataille feraient la difference ^^

Bon apres reste a definir quelques problemes, on s'occupera d'eux si la proposition interesse d'autres personnes que moi (surtout les Mj ?) :-D

[Notamment le probleme de la Db..Des events comme ca ne risqueraient pas de foutre l'anarchie dans la DataBase ?, j'en sais rien, je propose dites moi =) ]

Shaam
18/10/2007, 12h48
Caaaay acore Strygwyr :D
bref bon bon, en event je propose que chaque soir on se mettent des tonches a Baie du Butin !!!
ou sinon Dire quand on raid les capitales sur le forum ! comme ca y aurait plus de difficulté a raid ! :p
ou sinon encore de faire des concours de lancer de nains !
ou bien bruler les recups sur l'autel de l'égalitée héhé
ou alors faire un concours de celui qui m'envois le plus de PO possible !(le gagnant gagne mon affection sisi !)
voila sinon j'ai pas d'autres idées la tout de suites
Et puis dis donc Soupair elle vient d'ou cette idée ??? :D
/banavy Soupairman :D

nan franchement l'idée de faire plus d'event pve et po mal sourtout que j'avais pas le lvl au moment du dernier event j'ai raté mes 2 pieces T2 huhu

Chamy un jour, Chamy toujours !
héhé on s'appelle et on se fait une bouffe le nain ?
style a strangle ce week ??? xD

shikamaru
20/10/2007, 21h07
im ardacier je sui dacor pr les event sa mank boku devent isi surtou pour les ba lvl sa soule pa devent j sui biento lvl 40 et g eu afaire kune foi a un event dans se serveur . bon jeu