PDA

Afficher la version complète : concernant l'event PvP 55-63 de dimanche dernier

turluberlu
16/10/2007, 15h47
Salut,j'aurai quelques questions/remarques sur cet event qui a mon gout fut une grande deception.
Bon a la base j'etai content de la venu d'un tel event dans lequel chacun aurait loisir d'exprimer sa valeur(^^)
Plus grande fut encore ma satisfaction et mon envie de dueler quand mon ami Death me fit part des recompense qu'il avait reçu lors de l'event pvp des 64-70 du meme jour(a savoir bcp de points d'honneur)
C'est donc plein d'entrain de bonne volonté et d'une bonne dose d'appetit du gain que je me presentait a l'arene a 17h00 ce dimanche.
Au bout d'1/4 d'heure petite deception nous n'etions que peu ,5 ou 6 A2 et 3 H2 : (
Mais au fure a mesure ce fut pire les uns et les autres se cavalant a droite et a gauche (bon faut dire que ça a durer 1H30!! vu le nombre qu'on etait ça fait un peu long oO)
Bon ,je me suis dit" on va patienter et rester jusqu'au bout malgré que jme faisait eclater par tous([bug de pet : ( ] et que j'avais bien envie de up mon perso et mon rerole.
ET LA ATTENDEZ NE PARTEZ PAS!! C'EST LA OU JE VEUX EN VENIR!

AU bout de une heure et demi alors qu'on etait plus que 2-3 A2 et 1 H2 (exodus) une bandes de H2 debarquent et Angelling se barre et nous laisse avec eux !!!!
Moi j'ai a peine tourné la tete pour parler a quelqu'un chez moi que je me suis retrouvé a me faire taper par 3 vilains ,alors que j'avais meme pas vu Angeling partir!

Donc ,resultat de l'event: -pas trop de fun :(
- PAS DE RECOMPENSE!!!
-UN MAL DE REZ
-PAS DE MJ DE CO POUR M'EXPLIQUER CE BINZ!!

j'aimerai bien une explication aux evenements de la fin Angelig stp(je peux comprende que tu ai du deco rapide pour regler quelque chos de + important mais franchement je t'ai pas vu dire aurevoir alors que j'etais devant mon ecran et que j'ai a peine tournez la tete pour echanger 3 phrase avec quelqu'un)

merci pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout .

Shaam
16/10/2007, 15h58
J'vais te repondre mon ptit t'es bigleux c'tout :D
Angelling a bien dit en revoir a tout le monde !
c'est a ce moment la qu'a eu lieu le massacre héhé xD
héhé puis vus qu'on aime pas les nains dans la horde on vous a tués(une seule fois donc pas de chain:p)
Les morts 2 afks j'ai nommé Lightwarlock(xD) et Arador(je crois)
puis uncas et toi :D
les gens qui ont vh : Exodius(je crois) Miria(pas sur :p) et moua Strygwyr :D
on a juste attendus que angelling parte ya pas eu de kick comme ca héhé
on appelle ca du pk sauvage le nain a plus ig pour une revanche...^^
pour les recompense moi j'ai eu environ 70pts de vh ca me suffit pour deux minutes d'event xD

turluberlu
16/10/2007, 16h10
c'est pas une reponse de vilain que j'attends
mais une reponse de mj
et effectivement t'as bien pris des points pour 2 mn ^^
Mais si c'est comme ça que se deroule les events pvp ici alors je comprend mieux pkoi peu viennent et pkoi bcp s'en vont avant la fin,c'est pas interessant autant faire du pvp sauvage dans la nature.
paskeu se faire killer ça passe mais passer 1H30 a l'event pour que dalle ça soule !

Et comme je l'ai dit j'ai tourné la tete un instant =>pkoi g pas vu Angelling partir

Mais je trouve que dans une tel situation Angelling pourrai nous demander notre avis avant de nous laisser comme ça ,ou alors vu que c'est un H2 aussi c'est fait expres???