Afficher la version complète : Poeme aux MJ
trenntar
06/10/2007, 23h09
LES MJ
Les MJ, vous faites pas pipi au lit !
Et, chaque fois que je vous voit,
Jme prepare des ptis pois !
Mais je vais pas au lit...!
LES MJ !!!
Les MJ, vous rssemblez à thierry henry
Toujours pret à mettre le feu...
Toujours pret à dresser la queu..
Les MJ, vous êtes tout mimi !!!
Pour les recups de perso,
Pour les problem's perso,
Pour les events au berceau....
A chaque instant,
A tout moment,
Les cheveux dans le vent...
Angelling
Angelling, plus rapide qu'un karting
Angelling, plus beau qu'un parking
Toujours prêt à TP
Toujours pret à MP
Angelling, maitre d'azeroth
Et pourtant on tvois en OT !
Present le soir, quel bonheur !
Mais toujours present dans mon coeur !
Angelling, toujours entrin de manger
Tu ressemble à Marie george-buffet
Mais Bon jte pardonne moi
Parce que t'es plus sympas qu'amoah....
Amoah
Amoah, toujours la pour toi
Quand chui bloquée aux steppes..
Quand jme fais tué par un meteque...
Que du choix que du choix !
Jte demande des item
Mais tu mrepond
Nan mon pti bonbon !
Autant te donné un minitel....
Jte demande du fer...
Tu me dis: vas lfarmer en outre-terre!
Je te demande des PO..
Tu me dis: va lfarmer au cratere d'un gorro !
Dedesmonia
06/10/2007, 23h18
tien cay bizzare t'as pris exactement les bonnes couleurs.
faut que tu fasse en bleu blanc rouge a coté, paske au nivo internationnal, les pays associés a ces produits c'est la jamaïque, mais aussi la france (très gros consommateur)
Delthalas
07/10/2007, 00h33
Ah ouai pas mal les pitis poemes ^^
Attend juste qu'Amoah voyent sa et 1 conte de nains en sortira :p
Angelling
07/10/2007, 13h14
Tu prends quoi pour pouvoir écrire ça? :???:
Tu as oublié Vorrax et Aenarion
deathangel
07/10/2007, 13h18
a mon avis vu les couleurs c est long conique et ca contient pas bcp de tabac :) lol
trenntar
07/10/2007, 14h46
Tu prends quoi pour pouvoir écrire ça? :???:
Du soma.
Tu as oublié Vorrax et Aenarion
La je me justifie, parce qu'en fait angelling et amoah sont mes deux Mj preferés, donc forcement c'est sur eux que en particulier que je fais le poeme... =/
trenntar oui trenntar tu me fera rappeler de ne pas entrée dans ta guilde après se que je vien de lire .
sur ceux ! ^^
trenntar
01/02/2008, 08h24
Ma guilde est un peu dissoute.... sur ceux ^^
Ma guilde est un peu dissoute.... sur ceux ^^
Un peu? Retire les "un peu" et t'aura tout bon.
sephiclad
05/03/2008, 19h43
Shesnko arrète je crois qu'il le sais :p
Donc je compte pour rien?
Bah à vrai dire Nasake, les Sons of liberty ne sont plus... (minute de silence).
Je vais vous expliquez cela en un paragraphe bien argumenté.
La guilde des Sons of Liberty n'est plus, dans ce paragraphe nous allons tenter de le démontrer. Nous nous attacherons surtout au fait qu'elle ne compte plus beaucoup de membre et que le recrutement lui est très difficile.
Les Sons of Liberty sont apparu il y à bien longtemps, il furent l'une des guildes les plus influentes du serveur DragonWar et compta plus de 100 membres. Comme l'histoire nous l'a démontrer, les grands empires sont tombé à CAUSE DE leur grandeur, tel Rome qui du se divisé en deux pour faire face à ses assaillants. Ainsi, après une sombre période (que je ne connais pas étant donné que j'étais absent), la guilde des Sons of Liberty est tombé et ne compte à présent que 11 membrers, c'est devenu l'une des guildes les plus faibles de DragonWar (11 membres mais 10 si l'on ne compte pas Vanille qui ne joue plus). On peu aussi s'attarder sur le fait que dans le jeu il est rare de croiser un membre de cette guilde, je vous propose de faire l'essai, poser vous sur le toit de la banque d'orgrimmar et patientez une journée, vous verez toutes les guildes passer plusieurs fois mais les Sons of Liberty ne passeront qu'une voir deux fois.
Ces éléments sont des preuves SOLIDES de la disparition des Sons of Liberty.
Voilà Nasake, tu sais maintenant à quoi je pensais en disant :
Ces éléments sont des preuves SOLIDES de la disparition des Sons of Liberty, qui d'ailleur voulant écrire en Anglais "le Son de la Libérté" ont fait une légère erreure pisque "son" se dit "sound" et bien que "liberté" peu se dire "liberty", il est plus courant d'entendre "Freedom", on ne parlera jamais en Anglais de "Statue of Liberty" mais de "Statue of Freedom".
J'ai pas lu le reste, un pavé rouge gavé de fautes a mon avis.
Mais la, ca m'a sauté aux yeux :
"Le Son de la Libérté"..... Tu n'as pas du faire beaucoup d'anglais dans ta vie...
Sons = Fils.
Pas grave, je ne t'en veux pas.
Pour ce qui est de la Statue de la Liberté, on ne dit pas "Statue of Freedom" comme tu le dis si bien...
Nomack, l'année dérnière ma prof d'anglais et mon prof d'allemend se sont mis d'accord pur plus m'accepter dans leur cours XD et les années d'avant je prenais les cours de langues pour la perm.
Et bah alors ne vient pas faire le kéké sur l'anglais, alors que tu n'y connais rien...
Et bah alors ne vient pas faire le kéké sur l'anglais, alors que tu n'y connais rien...
Ni sur WOW alors Oo
J'aimerai que tu me dises ce que je pourrai faire à être à Orgrimmar? Où tous autres joueurs? J'ai jamais aimé les orcs, ma seconde maison c'est thunder bluff.
Qu'est ce qu' une guilde faible pour toi?
Dans cette alliance, c'est le pied. Je lis pas des messages à longueur de temps de keke ou roxor. On ne recrute que des gens biens : D
C'est juste parceque à orgri ya du monde qui passe, moi je dit juste que je considère cette guilde comme achevé mais après, chacun son avis...
sephiclad
06/03/2008, 08h41
sache que la guilde a été l'une des plus puissante parmi cele hordeuse et que je peux te dire tout ex-Sons regrette cette guilde, elle s'est dissoute juste a cause des nombreuse dipute quil y avait lieu moi perso même si je suis pu dedans et bien "un Sons un jour, un Sons toujours et cela dans l'âme" =)
Bronhoof
17/04/2008, 16h22
Oui, Sons un jour Sons toujour !!
Donc ,oui Les Sons ne sont pue présent dans l'effigie mais non les sons sont toujours présent dans chaque coeurs de chaque ex-sons !
Puis Shencko,tu parle d'un truc dont tu ne connais rien ...et au faite gg Statue of freedom ! Mais bien sur !
Donc les pavés rouge plein de fautes,t'évite si en plus c'est pour dire des connerie aussi élémentaire que celle la !
Enfin c'pas par ce que tu voie pas un seul Sons a orgrimmar que ça veux dire qu'il n'y a plus de personne la bas ! Et puis ,pour informations y'a pas qu'une seule capital hordeuse ....de plus tu trovue largement plus de chôse a Silver moon :X Mise a parts l'hall des légends que seulent orgrimmar posede ,les autre capital non rien a envié a orgrimmar....
Sur ceux bon jeu et au revoir Shencko !
Ragnarock
30/09/2009, 17h49
[CENTER]
Amoah
Jte demande des item
Mais tu mrepond
Nan mon pti bonbon !
Autant te donné un minitel....
Jte demande du fer...
Tu me dis: vas lfarmer en outre-terre!
Je te demande des PO..
Tu me dis: va lfarmer au cratere d'un gorro !
Jsais pas pourquoi mais jme fend la gueul a pierre fendre x'D
Du soma.
Youpi, youpi, du SOMAAAAAAAAAAAAA !
:mrgreen:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com