PDA

Afficher la version complète : [BG]Fille perdue..

Amoah
18/09/2007, 22h31
Chapitre I : Un miracle..

Un cri déchirant pouvait se laisser entendre dans les ruelles de silvermoon , puis un autre..plus strident que le précédent.
La plupart des habitants de la ville purent identifier la provenance de ces cris , Les nombreux habitants se ruèrent sur la maison en question, la porte de la maison était en grande ouverte , alors que la plupart du temps ses gens gardait cette porte close..il ne parlait presque à personne dans le village , même voir à personne , ils étaient assez sombre et silencieux comme la plupart des habitants de cette petite ville.
Tout le monde était conscient que l'éducation y était très strict...
La majorité des villageois était autour de la maison , avec un sourire en coin pour l'emsemble des femmes ainsi que des grands yeux ravis de la situation , les hommes restaient calme et sans voix.

Le propriétaire de la maison que peu de monde connaissait portait le nom de Ah' Valon , il venait d'arriver en courant , tout le monde s'écartait pour lui laisser place.
Un homme le regarda parmis la foule , leurs regards se croisait...
- << Monsieur !! Votre femme accouche ! >>
Un regard brûlant sortait du regard D'Ah'Valon..

La plupart des femmes avaient perdus leurs sourires qui était légèrement cachée..surement dû à l'apparition de l'homme , qui était très musclé , un regard très froid , il était grand, et son armure pouvait illuminer les yeux des hommes.
La femme d'Ah'Valon avait arrêtée de crier depuis un moment déjà , elle vit son homme rentrer dans la pièce ou elle avait accouchée et lui dit immédiatement d'un ton sec.
<< Chéri ..C'est une fille... >>
Il avait gardé son regard très froid , il paraissait très énervé ou peut être était-il était assez déçu , on pouvait prétendre cela en voyant son visage. Sa femme était très heureuse..comme toutes femme venant d'accoucher ; Cette femme portait le nom de Karaza.

J'aperçue pour la première fois un elfe , il était immense , très beau mais son regard pouvait faire baisser les yeux de n'importe qui , j'ai eu l'occasion de croiser son regard quelques secondes avant de les baisser , je ne m'étais pas encore faites une très grande description de ce que j'avais pu voir de lui..

Mon père se pencha vers moi en me souriant.
- << Ma fille...Tu n'es là que par miracle , Tu te nommeras Ah'Moah , Tu seras aussi belle que ta mère et aussi forte que moi >>
Mon père me prit dans ses bras , je restais calme et je tremblais par ce qui m'attendait....Il me prit entre ses mains et me pointa vers la foule de gens devant ce que je crois être notre maison..
<< C'est ma fille , Elle apprendra a marcher dès aujourd'hui ! C'est par un miracle qu'elle est née , c'est par ce même miracle qu'elle marcheras ! >>
Après ses quelques mots , il ferma la porte , et me ramena dans les bras de ma mère ..je m'endormis..

La foule de gens était très surpris par les dires D'Ah'Valon , ils regagnèrent tous leurs maisons pour la plupart , tout le monde avait perdus leurs sourires , on pouvait encore entendre quelques gens chuchotait puis le calme était redescendu.

J'étais un peu perturbée , je sentais mon crâne se secouer , une sensation bizarre.. puis j'ouvris les yeux et je pouvais apercevoir mon père devant moi.
- << Ma fille , Je vais t'apprendre à marcher dès maintenant ! >>
Juste après ses mots il me reprit entre ses mains , et me posait juste devant lui , je n'arrivais pas à tenir sur mes jambes , je tombais sur mes fesses aussitôt ...cette douleur affreuse..
Une heure passa , je ne sentais plus mes jambes,j'avais déjà acquis des sentiments de dégoût envers mon père.
Je pouvais apercevoir à travers la fenêtre que le soleil se couchait..
Mon père m'attacha les mains derrière le dos , j'étais contre le mur et je ne pouvais bouger , surement car je sentais une douleur très puissante dans mes jambes , le moindre mouvement m'aurait fait souffrir , Après cela , il alla se coucher.

Il s’approcha du lit de sa femme , l'embrassa et se coucha à ses côtés.
- << Elle est très belle , son regard est aussi perçant que le tien mon chéri.. >>
Il acquiesça et ferma les yeux aussitôt pour s'endormir et oublier cette journée.
J'aperçue mon père s'approchait de moi , je n'avais pas pu dormir , la douleur était si intense je n'aurais pas pu oublier et réussir à m'endormir. Il me retourna face au mur et me détacha pour me libérer les mains , puis me retourna de nouveau devant lui.
- << Maintenant , avance vers moi .. >> dit-il le visage serein.

Un pas puis deux..je pouvais marcher , je venais de naître et je pouvais déjà marcher , surement un miracle comme l'avait dit mon père devant les villageois le jour précédent..
J'avais compris ce que mon père voulait me faire comprendre , c'est réussit même si j'ai souffert toutes une nuit...ma première nuit...et ce n'est que le début..

( Je ferais la suite dès que j'ai le temps , Vous pouvez faire des commentaires..tant que vous évitez de faire vos kikoo..merci..)

Amoah
19/09/2007, 15h28
Chapitre 2 : L'ombre d'un démon

Quelques années passèrent ...L'enfant avait maintenant aux alentours d'une dizaine d'année..
Au milieu des plaines de mulgore , l'entrainement pouvait enfin commencer.
Plusieurs assassin voulait assister au début de l'entrainement , venu de toutes part du monde , il voulait voir cette fille à tout prix. Celle dont tout le monde parlait.

Je ne pouvais pas savoir s'il faisait jour ou nuit , j'étais fatiguée , j'avais un visage pâle , un regard froid...surement celui de mon père , une pluie fine et glacée tombait sur les plaines..
Je pouvais entendre ses quelques mots qui résonnait sans cesse dans ma tête... " C'est un monstre... " , "Démoniaque".. des rires en coin , ils restèrent discret devant les regards que lançait mon père.

Son initiation aux armes pouvait commencer , tout le monde étaient réunis , la jeune fille allait apprendre à se battre aux côtés de son père.
On pouvait apercevoir les yeux D'Ah'Valon , Ses yeux étaient remplis de larmes.. des yeux rouges brillant entre ses longs cheveux noirs , trempée par les fines gouttelettes qui tombait sur son visage.
Il prit dans sa poche un bandeau rouge et le passa autour de son poignet , il prit une épée presque aussi grande que lui et la posa sur une table devant sa fille.

<< C'est l'épée que tu porteras >>

Cette épée..il faut que tu l'aime , c'est la seule chose que tu pourras aimer , rien d'autre ne pourra te protéger à part celle-ci , c'est ton épée..et rien d'autres ne la remplacera.

"Aimer" et "Tuer " Ce sont les seuls mot que j'ai pu retenir , je penses que c'était bien suffisant...
L'épée se trouvait devant moi , elle était énorme , juste en la regardant j'aurais pu croire qu'elle me regardait. Mon père allait m'apprendre à me servir de cette épée , je n'avais jamais eu l'occasion de toucher des armes..
Tout le monde était autour de moi , il formait un cercle et me fixée , je tenais l'épée à une main, le bout de la lame était encore chaud , elle venait surement d'être forgée..

Le vent souffle paisiblement et les arbres bruissent au rythme des gouttes..Un homme les yeux bandés et les mains attachés sort de la forêt avec deux hommes , des amis D'Ah'Valon sans doute !

<< Ma fille tu va devoir tuer cette homme ! >> murmura mon père
Je n'avais jamais vu un homme mourir , encore moins tuer un homme , je tremblais comme une folle , j'allais devoir tuer un homme sans pouvoir donner mon avis, mon père serait très mécontent si je ne l'obeissait pas un seul instant.
L'homme n'était pas propre , il avait des coups au crâne ainsi que sur ses bras , on pouvait voir des tatouages sur ses bras..son sang devait être froid.

Ah'Moah souleva l'épée avec difficultée, certains hommes avait le sourire, aucune enfant n'aurait pu soulever cette épée de cette façon, aussi facilement que cette petite fille.
Elle donna un coup d'épée qui fendit l'air avant d'avancer vers l'homme. La lame de cette arme était plus que propre, une fine lâme...surement très tranchante..

Elle hésita à faire cela , elle regarda son père qui rester calme , sa fille baissa les yeux regarda sa lame et se mit à courir vers l'homme puis donna un léger coup d'épée, cette épée était surement très maniable au vu du coup portée à la nuque de l'homme.
Par le plus grand des malheurs pour l'homme, il était encore en vie, sa tête n'était pas tranché, on pouvait entendre la résonance de ces cris de douleurs dans la forêt. Le coup d'Ah'Moah n'était pas assez fort pour trancher la tête de l'homme en un seul coup d'épée.
La jeune fille voyant cela se mit à lui donner des coups d'épée répétés sur sa nuque, ses coups n'étaient pas droits par rapport aux coups précédents, elle en donna d'autres..
Les coups d'épée répétés viendront trancher la tête de l'homme...un concert de cris stridents s’éleva de partout, Tout les assassins réunis autour de la fille étaient en train de rire, même son père..
Ah'Moah était à genou devant l'homme sans aucun regret avec un sourire en coin puis partit poser l'épée sur la table. L'épée était très sale, remplis de gouttelettes de sangs ainsi que de bout de chairs.

Les hommes rigolent et boivent du rhum, ils sont tous très ravis d'avoir vu la fille D'Ah'Valon et partagent leurs émotions avec lui.
Un vent froid s'éleve faisant frémir la jeune fille, Tout devient de plus en plus flou...elle s'endort.

Angelling
19/09/2007, 21h22
Intéressant, alors quelques critiques sur la forme: les noms des villes/lieu devraient porter une majuscule ^^, mis à part quelques fautes d'orthographe ça va. Le texte est bien aéré (pas de gros pavet à se farcir)

Sinon, je trouve qu'il manque un peu de dialogue, par exemple entre Ah'Valon et sa fille. Bon, c'est déjà un bon début.

Amoah
19/09/2007, 21h47
( Eh oui je ne suis pas parfaite , il y a pas mal de fautes et malheuresement je fais ca pendant mon temps libre , j'en corrige à chaque fois que j'en ai par exemple et j'ai sautée beaucoup de passage sans importance , trop de dialogue ..tue le dialogue... ^^ )

Brox
19/09/2007, 22h25
Pas mal tout ça ! Très bon début d'histoire ! J'adore le RP ^^ Il y a une idée qui me vien à l'esprit ... Et si tout les GMs faisaient leur histoire eux aussi ? Enfin c'est juste une idée après tout ...

Ah oui ! Une question Amoah ! Tu veux bien me rafraichier la mémoire ? Pas envie de relir les 6 Rmoans Warcraft pour retrouver ça ^^ Silvermoon ... C'est où ça ? Et ça appartient à qui ? Il me semble que c'est un camp ou une region Orc ou Elfe je ne sais plus ! :S

Angelling
19/09/2007, 22h41
Pas mal tout ça ! Très bon début d'histoire ! J'adore le RP ^^ Il y a une idée qui me vien à l'esprit ... Et si tout les GMs faisaient leur histoire eux aussi ? Enfin c'est juste une idée après tout ...

Ah oui ! Une question Amoah ! Tu veux bien me rafraichier la mémoire ? Pas envie de relir les 6 Rmoans Warcraft pour retrouver ça ^^ Silvermoon ... C'est où ça ? Et ça appartient à qui ? Il me semble que c'est un camp ou une region Orc ou Elfe je ne sais plus ! :S

Silvermoon traduit en français, c'est Lune d'argent ;)

Brox
19/09/2007, 23h09
Ah ! D'accord ! Merci ! Moi et l'anglais ça fait 2 :P Il faudrait que je vérifie quand même sur mes bouquins où j'en ai entendu parler ... Cette histoire me tracasse ^^

Amoah
19/09/2007, 23h50
Chapitre 3 : Aussi belle...

Quelques années s'étaient ecoulées et Ah'Moah était devenu une belle jeune fille, elle ressemblait parfaitement à sa mère étant jeune, des yeux émeraudes pénetrant, une chevelure aussi longue que douce, cette jeune fille était épanouie.
Pour son 17ème anniversaire, son père lui avait offert une robe aussi inattendu que cela puisse paraître, et bien entendu des armures diverses pour qu'elle puisse aller avec son père à la chasse.

- Ah'Moah..Tu es prête ?! Je t'emmènes te battre..enlève moi tout ce maquillage ! dit son père.
Sans aucune réponse , sa fille le rejoignit..

Je pouvais enfin me battre librement mon père était partit plus loin dans la forêt et moi j'etais seule face à quelques ours noir, pas plus agressif que cela .. il était très facile à tuer , un simple coup d'épée et le tour était jouée !
- Allez viens par là !! M'écriais-je

J'étais énivrée de rage puis je courru vers l'ours puis j'enchaîna sur les ours qui était devant ma route, c'était de plus en plus facile , c'est comme si je poursuivait la mort et non le contraire, tout ce que je pouvais approcher était mort d'avance.
Je pouvais voir le soleil se couchait à travers les grands arbres qui bordait le chemin du retour vers ma maison , je suis donc rentrée chez moi en courrant tout en évitant les autres enfants.
Je restais distante avec le reste des enfants du village, non pas parce que j'etais timide au contraire, juste car ses gens étaient sans aucune importance pour moi..

La nuit était tombée depuis deux heures déjà quand Ah'Valon rentra dans la chambre de sa fille.

- Ah'Moah, tu va devoir rester seule un moment..
Je n'avais pu comprendre ses mots...Rester seule ? C'est à dire ? Il voulait surement que je partes vivre seule...je n'ai pas donnée de réponse pour qu'il puisse finir sa phrase.
- Je vais devoir partir, pour me battre au côté de l'armée de la ville, une grande attaque se prépare et nous devons proteger la ville, Tu resteras seule ici et tu devras par ailleurs te nourir par tes propres moyens, je ne t'emmènes pas avec moi tu es encore trop jeune pour te battre contre une armée.

J'avais très bien compris, il pensait que je ne savais pas me battre, de plus je n'ai pas eu de nouvelle de ma mère depuis ma naissance, je me demandes bien comment je vais faire pour me nourir..

Son père ne lui avait pas mentie..le lendemain la maison etait silencieuse, Ah'Moah en était la seule habitante, son père ne lui avait laissé aucun lettre. Ils vont payer pour le mâl qu'ils m'ont fait se disait elle.
Chaque matin pendant une semaine, elle se mit à chasser des tigres, ils avaient bien sûr l'air bien plus puissant qu'elle, mais la jeune fille savait user de ses charmes et elle etait très maline. Elle se nourissait uniquement de viande de tigre, sans avoir pris le temps de la cuire comme le faisait son père, la viande n'était pas cuite et elle etait gorgée de sang.
Elle pouvait ainsi survivre plusieurs semaines..mais il ne restait plus beaucoup de tigre sur les hautes-collines et ses compétences avaient considérablement augmentés, Elle ne pouvait continuer à se nourir sur ses petites bêtes.

La jeune fille se mit donc à la recherche de l'armée dont faisait partit son père. Ah'Moah était sale, elle residait dehors depuis que son père était partis de la maison.
N'ayant qu'une seule envie, qui était de retrouver son père pour se venger de toutes les souffrances qu'il avait pu lui causer lors de toutes son enfance,enivrée de rage elle parcourra plusieurs villes...plusieurs continents sans même trouver l'armée de son père, il avait totalement disparu de la région , elle avait surement du oublier quelques endroits, ou son père se deplacait t'il sans cesse lui aussi
La demoiselle s'arrêta à l'auberge la plus proche, essouflée par ce voyage...

Pirotess
10/11/2007, 12h49
J'aime beaucoup ton histoire Ah'moah, passionant et très bien écrit . (A part quelques fautes mais c'est pas si grave) Continue comme ça :D

Bronhoof
24/04/2008, 13h11
trop de dialogue ..tue le dialogue... ^^

C'pas faut...