Afficher la version complète : Suggestion
Serait-ce possible d'augmenter les rates de l'honneur, car il me semble que sur un serveur à 70-100 personnes, il est plus que difficile d'obtenir l'honneur nécéssaire pour avoir les item à acheter.
deathangel
15/09/2007, 19h43
oui c est tres long je trouve surtou pour moi qui n attaque pas les h2 qui ont 10 lvl de moins que moi ( ou tres rarement ) se faire 68 points d honneur apres quatre combat c est peu
klr moi je gg a peine 13 ou 6 honeur en tuant un gas
deathangel
02/10/2007, 01h18
jen profite de ce topic our dire que j accepte tout duel contre un h2 qui voudrait battaillier mais en un contre un parce que 3 contre un .... ya pas de vh et franchement les gens arreter un peu de raler quand un joueur de la faction adverse vous kills c est gonflant de voir des truc " tu te crois malin machin d attaquer un lvl plus bas que toi " etc etc etc ou encore de lacher des truc " ouais ben va sy tue moi jmen branle " ya quand meme moyens de dire " heu ecoute tu ma buter 6 fois aujhourdui jai mon compte " sans etre agressif ce n est qu un jeu apres tout ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com