Afficher la version complète : Goulet 10-19 gogogo ?!
Bonjour à tous, amis du PvP !
Je vous présente une idée qui trottait dans la tête de plusieurs joueurs pour que le goulet soit plus utilisé qu'à l'heure actuelle...
Avoir un personnage UNIQUEMENT pour le PvP et de niveau 10 à 19 !
Faire ce personnage pour le fun, pour faire du goulet uniquement, et le stuff un maximum pour pouvoir tuer des masseees !
Viendez tous ! (postez pour faire des commentaires, pour/contre etc. :) )
Bah laisse le nous le temps de lire ton poste :mrgreen:
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais faudrait peut être arrangé des heures de rencontre pour le goulet
et sa sré mieu avec no persso habitiele
trenntar
14/10/2007, 18h41
Moi je pense que c'est une bonne idée... ça pourrait develloper le PVP sur dragon war... et plus loyalement ( peut etre que les 70 cesseront de chain kill les ptis level 10 ! :D )
Fin moi je dis ça je vise personne en particulier ^^'
Et pour les lvl 70 faudrait s'en orgganiser un c'est super fun et ça rapporte mass honneur :)
Moué pour le goulet spé 19 ca va faire comme sur l'offy ! style elfe fufu set des mortemines full enchant...
je previens j'ai pas a les rencontrer sur azeroth sinon je chain kill direct-_-
donc je pense que c'est une mauvaise idée car bp de nouveaux arrivant de dragon war vont y aller pour se faire demonter par des perso "cheaté" reroll de hl, donc...
pourquoi je dis ca ? parce que j'ai une tres mauvaise opinion du goulet 10-19 surtout quand t'es hordeux et que tu vois en face de toi une dizaine d'elfes vec des "sabres laser" foncer gaiment sur toi huhu...
Donc pour conclure je dirais de pas faire de perso reservé pour les goulets, il faut juste attendre que le serveur se remplisse caytoo :p
Sébastien
11/11/2007, 01h53
Ce seré simpa mé de toute facon les perso ne quiteron pa les capital ils attendron bien gentimennt de fer d goulet
Il fo en parlé sur canal /4 pr attiré des gens habitué a sa sur loffi.
trenntar
11/11/2007, 11h06
il faut juste attendre que le serveur se remplisse caytoo :p
C'est sur si vous ne voulez faire du PvP que lorsque vous êtes sur de gagner, on est pas sortit de l'auberge. De plus, les trois quart des joueurs ne savent pas ce que c'est qu'un goulet, on pourrait toujours faire un tutorial mais comme les trois quarts des gens ne vont pas sur le forum non plus ... ====>
De plus, comme on va bientot repassé sur la MAJ officiele, les allianceux ne pouront plus parlé avec les hordeux, donc on pourra plus les prevoir...
Et pour ce qui est d'attendre que le serveur se remplisse... c'est bien beau ça mais ça sera jamais aussi rempli que l'officiel, et si les gens savent pas ce que c'est qu'un goulet et ben c'est simple y en aura jamais !
Dailleurs les MJ le savent, mais rien ne sera vraiment fait pour.. la preuve? desormais on peut acheter des marques de goulets contre quelques Po ...
Voili voilou ....
aalleexx
11/11/2007, 12h12
Moi je trouves cette idée fort intéraissante!
Donc je suis pour son développement! :)
je suis aussi pour le fait de faire des rerol petit lvl spé pvp et a partir du momen ou tout le monde a un rerol tout le monde est aussi bien stuf ^^
Sephiroth0076
11/11/2007, 20h56
Moi c'est prêt :
Horde
Amanoginji
Mort Vivant
Demoniste
lvl 19 spe destruction.
Sébastien
15/11/2007, 19h03
Dans l'alliance la guilde Templier noir développe une team de twink 19 donc si y a des personne ki veulent twinké on invite .
La horde je c pa vou mé nou on les développe les spe pvp 19 c pr dan pa longtemps
Sébastien
15/11/2007, 19h05
et c ou kon achete les marque??
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com