PDA

Afficher la version complète : [A2]Le Toure-Noix ! A2|01/09/22h00

Amoah
01/09/2007, 19h47
Bonjour voici quelques informations concernant l'event PVP du 01/09 c'est à dire aujourd'hui à 22h00

Lieu : Aucune idée...Peut être dans les arenes en OT... :p
Déroulement : Du bon pvp , je me mettrais en h2 etant donné le très grand nombre d'a2 !
Heure : 22h00
Level requis: 50 à 70
Récompenses : Selon mon humeur , et la votre surtout.

Cette fois-ci , vous serez classé par experience , nombre de victoire JCJ etc...

Amoah
01/09/2007, 22h58
Changement de programme , Tounoi entre A2 vu ce grand nombre présent ce soir , contrairement aux H2.

jojoguitar
01/09/2007, 23h03
beaucoup de personnes qui n'ont pas ce lvl aurais aimées participé à un event Jcj... il devais être pour tout le monde cet event et vu u'il manque des HL hordeux c'est reservé exclusivement aux HL allienceux?!

Je trouve ça abusé du changement de programme, ça fais 2 events qui sont reservés aux HL, alors qu'il y a beaucoup de petit lvl ici...

Je suis surment pas le seul à penser ça, je trouve ça domage car tu as de bonnes idée...

kiba
01/09/2007, 23h15
non t'es pas le seul certain pense même a changer de serveur (pas moi) mais bonon y peut rien...sur se se serveur vaut mieux etre un A² qu'un H² c'est...abusé

quentin1991
01/09/2007, 23h16
je suis daccord avec toi c abusé !!!!!!!!!

voila c tous

VorraX
02/09/2007, 00h16
on vous retient pas... allez voir ailleur si vous voulez...

et laissez les MJ organiser les events, on se passera de vos comentaires.

Brox
02/09/2007, 00h29
Pour ceux qui se plaignent de ne pas participer aux Events car ils n'ont pas le lvl requis .... Cela ne vous donne pas envie d'exp et de up afin de rattraper ce vide qu'il y a entre vous et les HL de ce serveur ?

quentin1991
02/09/2007, 00h36
oué on peu xp mé gagné plus de 30 xp on é pa pré de pouvoir participé o event

vorrax je trouve sa dommge que tu le préne com sa

je pensé a un petit truk tou a leur pk il n'y oré pa un mj qui soccupe des bas lvl ?? ^^

Amoah
02/09/2007, 00h40
J'ai dis 173 fois qu'il y aurait la même choses pour les H2 dans les prochains jour , vous n'êtes tout simplement pas capable d'écouter un gm qui explique quelques choses ig , vous preferez tout simplement vous insulter et autre.
Avec un mimimum de bon sens , certains aurait pu savoir que c'était pour tout lvl A2.

Sur ce voici les résultats :

"Poule 1 : Altokos/Kenaï/Dragolnar"

Altokos VS Kenaï = Altokos
Altokos VS Dragolnar = Altokos
Kenaï part.
Champion = Altokos

"Poule 2 :Mithos/Lazar/Druidos"

Lazar VS Mithos = Lazar
Druidos VS Lazar = Lazar
Mithos VS Druidos = Mithos
Champion = Lazar

"Fun""Poule 3 : "ølivier/Eiki/Excaliburns/Titan"

Olivier VS Excaliburns = Excaliburns
Titan VS Eiki = Titan

"Poule 4 : Haruhara(70)/Linshya(70)/Luxunmaxime(70)/Burdon(70)/Muramasa(70)/Sekhmet(65)/Adrius(70)

Sekhmet VS Adrius = Adrius
Winnie VS Haruhara = Haruhara
Adrius VS Muramasa = Adrius
Sekhmet VS Linshya = Linshya
Linshya VS Adrius = Adrius
Winnie VS Linshya = Winnie
Adrius VS Haruhara = Haruhara
Burdon VS Luxunmaxime = Burdon
Burdon VS Winnie = Burdon | Adrius quitte.
Muramasa VS Luxunmaxime = Luxun'
Muramasa VS Haruhara = Haruhara
Burdon VS Haruhara = Burdon

Amoah
02/09/2007, 00h42
oué on peu xp mé gagné plus de 30 xp on é pa pré de pouvoir participé o event

vorrax je trouve sa dommge que tu le préne com sa

je pensé a un petit truk tou a leur pk il n'y oré pa un mj qui soccupe des bas lvl ?? ^^

Ta raison , 3 events par jour JcJ-PVP-FUN-TEST , Pour chaque type de niveau , differentes heures etc..C'est beaucoup trop , et c'est pas du tout equilibré .

On va limiter à un event par mois.

PS : C'est totalement ironique , c'est pour faire comprendre qu'il y a déjà tout type d'event à n'importe quel heure .

kiba
02/09/2007, 01h34
bon bref j'abandonne et non tt sa ne me donne pas envi d'xp bref. petite remarque pour voraxx se serveur et géniale même si on peut y trouver quelque d'éffaut (désolé pour l'orthographe), et je sais que la plupart des joueurs ne serait pas capable de mettre en place un serveur mais si tous le monde fesait ce que tu dis d'aller voir ailleurs il resteré plus grand monde car un truc qui faut pas oublier c'est que les serveur on besoin de mj mes aussi de joueurs enfin tous sa pour dire que...je c'est plus se que je voulais dire.

jojoguitar
02/09/2007, 01h48
oula je crois que tout ça à mal été interprétté...

le truc qu'il faudrais prendre en compte c'est combien y a t'il de joueurs en dessous du lvl 50?? ou même 40?? Je n'ais pas les stats du serveurs mais nous somme nombreux! pourquoi ne pas mélanger les lvl et en faire pour tout le monde??!!

Amoah j'ais participer à l'event cet aprem, et tu nous a bien dis event ce soir et tout, alors qu'on été tous la! Je suis peut être un cas isolé, il y en a toujours, mais je n'ais même pas eu le droit a un JcJ, et les seul qui on eux droit sont des HL, j'ais regardé tout l'event! Xella par exemple en a fais 3!!
Après il ne faut pas mal interprétter ce que je dis, je t'es bien in game que ce que tu fesais pour le serveur c'est niquel!!!!!

Ensuite vorrax pourquoi dis tu ça?? je pense juste que c'est pas parce que nous ne somme pas lvl 60 que nous ne somme pas des joueurs a part entiere! Notre avis compte autant que ceux des autres.

J'insiste sur le fait que mes paroles sont faites pour donner des idées afin d'améliorer l'ambiance du serveur, de faire plaisir à tout le monde ( gros ET petits lvl..).

Sur ce, je tien toujours à vous féliciter, c'est un des meilleur serveur sur lequel j'ais eu l'occasion de jouer!!!! ;)

Amoah
02/09/2007, 03h10
Je fermes le sujet étant donné que cette event est finit , le prochaine seras réservé aux H2 comme j'ai dis , il suffit tout simplement de lire ce que j'écris souvent plus de 3 fois IG.
L'event a été annulé tout simplement car il y avait 80% d'a2 et 20% d'h2 à cette heure là.