PDA

Afficher la version complète : Vente aux enchères de l'Arène

Altokos
29/08/2007, 13h25
Après avoir récolté un bon nombre d’objets lors d’une instance Pyerre et moi nous sommes posés cette question :
« Pourquoi les revendre au marchand alors que nous pourrions nous en servir pour faire un évènement beaucoup plus attractif qu’une simple vente à un marchand… »

L’idée venait de germer ! Créer l’espace d’un soir une salle de vente aux enchères… Mais où ?
Il nous fallait une salle assez grande pour pouvoir accueillir un nombre assez important de personne. Nous avons donc optés pour l’Arène.
Maintenant nous avons besoin de vous ! Le projet est lancé !

Condition de la vente :

Les objets seront vendu à un prix de départ fixé aux Hôtel des ventes du jeu il n'y a donc pas d'arnaque.
Si une personne extérieure à la guilde souhaite faire vendre un objet, il lui suffit de me le donner un jour à l'avance, il recevra la totalité des gains de sa vente, mais elle aura payé auparavant 10% du prix de vente du départ.
Pour surenchérir il suffiras de taper /bonjour pour que le personnage lève la main (je n'ais rien trouvé d'autre si vous avez des propositions ^^).
Les surenchères se feront de 5pa en 5pa pour les objets inhabituels et de 20pa en 20pa pour les rares, les épiques si l'on nous en fournis monterons eux de po en po.

Voilà je souhaiterais aussi faire une entrée à 5pa sauf pour les VIP à qui j’aurais pris soin d’envoyer une lettre dans le jeu pour leurs expliquer de quoi il retourne.

J'aurais aimé pourvoir inviter les H2 mais malheureusement les échanges avec eux sont impossibles, J'espère que vous comprenez et ne venez pas saccager mon travail le jour même, je vous en serais très reconnaissant.

J’espère que cette idée vous plaît merci d’avoir lu ce post.

Brox
29/08/2007, 14h07
C'est une très bonne idée mais bon ... L'Hotel des Ventes et fait pour quoi à ton avis ? Justement pour une vente aux enchères sans pouvoir se casser le ... à dire "5Pa par ici ! 10Pa par là ! ...." Il faut juste rappeler aux joueurs d'aller de temps en temps faire un petit tour vers l'Hotel des Ventes tout simplement ! Et ils pourront faire leur propre vente aux enchères avec leurs moyens et renchérir avec le nombre de Pc/Pa/Po qu'ils veulent c'est tout ! Enfin bref .... C'est dommage que les H² ne peuvent pas participer à cet Event qui je suis sur aurait pu être sympathique :) Mais ce que tu demandes que les H² ne viennent pas saccager ton "projet" est impossible ! Moi perso je préfère en ce moment UP et Instancer plutôt que de venir me faire de l'Honneur ! Certe si il y a un A² devant moi je suis toujours partant pour quelques duels ! Mais sinon venir casser de l'A² en masse en étant sur qu'il va y avoir 3 fois trop d'A² pour moi c'est du sucide ^^ Mais il y aura toujours quelques H² qui se feront un plaisir de venir tout casser .... Voilà voilà ! Sinon bonne chance quand même pour ton projet ;)

Altokos
29/08/2007, 14h45
Je crois que tu n'as pas compris le but de la manoevre le bute est de faire du RP et justement de ne pas vendre dans son coin. Je vais aussi demander de l'aide aux MJ pour "aménager" l'arène si c'est possible enfin c'est juste un projet donc si çà ne plais pas a beaucoup de monde ce n'est pas grave. ^^

Brox
29/08/2007, 18h40
Du RP ?

Et c'est alors que pendant que la vente aux enchères du noble Alkotos se déroulait sans soucis, qu'une Horde d'ennemis composées de Trolls, Orcs, Taurens, Morts-vivants et d'Elfes de sang arrivèrent sur les lieux et pillèrent les acheteurs et vendeurs de cette vente aux enchères .... Ils repartirent une fois le carnage fini vers de nouveaux lieux à piller ...

Tu ne le trouve pas mal mon RP ??? :):):)

Altokos
29/08/2007, 20h31
wouai ben je comprend que les Mj kick parceque si il y en as qui ne sont la que pour faire capoter tout ce que l'on veut faire...

calgar
30/08/2007, 10h22
L'idée me semble interressante, mais il faudrait un minimum de règles, pour eviter que ca parte en "couilles".

Dame Guaruina s'avança vers Sir Altokos et lui dit :
- je trouve cette idée fortement originalle, je ne manquarais pas de participer, si j'en ais l'occasion.