Afficher la version complète : [Commentaires] Chasseur de primes !
Ici vous pouvez poster vos commentaires sur l'idée, si vous la trouvez bien ou non, les changements que l'on pourrait effectuer ou autre ... Merci :D
Aenarion
26/08/2007, 19h26
Moi je trouves que c'est une très bonne idée.
Pour t'appuyer je place mon premier Wanted.
WANTED
AMOAH, Level 255
:mrgreen:
(portrait d'Amoah pour ceux qui auraient pas compris ^^)
DEAD (prouvé avec le journal de combat ouvert et un screen de son cadavre)
FOR 100,00 Po
Tu t'es trompé de section haha ! :')
Bonne idée :)
Aenarion
26/08/2007, 20h08
Par contre on va se limiter à deux WANTED par personne et par semaine.
Donc, je peux être WANTED deux fois par semaine et WANTED deux autres joueurs dans la semaine, maximum...
Oui, j'y avais pensé ^^ cela va de soit, si le nombre de morts d'une personne doit être limité alors ...
P.S: ce serait bien que les joueurs, puisque cet "event" nous concerne principalement, laissent des commentaires, merci :)
Ca m'a l'air très simpatique ca :D Limiter à deux par personne et deux kill de suite aussi. C'est bien, bref tout me convient.
Veronica
27/08/2007, 11h08
Excellent :)
C'est sur que cela est une bonne, très bonne idée ! Mais il faudrait donner aussi une bonne raison de lancer une chasse à l'homme ^^ Car si il n'y aucune raison "valable" cela va très vite tourner en une guerre ensanglantée sur tout le serveur ^^
Aenarion
27/08/2007, 13h22
C'est justement ce qu'il manque ;)
Bonjour...
Le problème est surtout que sur les serveurs offi. sur n'importe quel jeu on peut le dire ( mmo..) ce genre "d'event" comme tu dis est lancé ( Je connais enormement de mmo dont j'ai testée , qui fesait ce genre de chose...bref), c'est surtout qu'il y a énormement de joueurs , donc enormement de contrat de chasse à l'homme...et tu te fais presque pas attaqué par la même personne faut le dire bref...donc faut vraiment pas abuser de ces "Contrats"
Un par semaine et par personne est largement suffisant...même si je penses pas que des personnes vont lancés des contrats en boucle chaque semaine sur la meme personne , faut que ca soit une sorte de vengeance OK , mais pas que ca devienne une habitude..
Bonne idée je sais déja contre qui lancé un WANTED ^^ j aten le top départ ^^
mais si on me lance un wanted je vais rester deriere trakll lol uou me cache dans kalimdore je conai plein de cachete lol
Dedesmonia
28/08/2007, 09h36
XDDDD MDR
Aragorne est en solde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Veronica est traiteur chinois IRL , c'est pas possible)
Axel, =D
je te tue parce que j'aime pas sarement, et je suis pas spécialement maline, je tien juste a ma peau.
Veronica
28/08/2007, 10h45
je reste dans mes moyens financiers^^
mais de toute je sais que j'aurai rien a debourser, donc no prob ^^
Dedesmonia
29/08/2007, 09h41
MDR XD
Les rapports qualité/pix sont discutables XDDDDDDDDDDDD.
Bronhoof
29/08/2007, 14h22
Merci d'avoirs accepter mon wanrted la tortue ^^
Lol,celui qui le tueras en duel vas gagner 1 PO et 50 PA ...J'avsi noter sa,mais bon...
Je tiens a dire que l'event est lancé !
Donc si vous voulez commencer a chasser, il est temps !
Lorsque vous avez réussi un contrat, postez screen etc. sur le topic principal de l'event .
Pour les demandes, Mp me :)
Salut,
Je penser au bout d'un certain nombre de wanted fini par chasseur de prime on pourré le consideré comme chasseur de prime pro non?
Je m'explique ^^:)
Un chasseur de prime a tuer 30 personne qui était wanted, il a un "grade" de chasseur de prime professionel
Cette idée vien de me venir et peut donc etre changer c'est juste que sa m'interesse beaucoup cette chasse a l'homme et que je vais mi mettre des que possible, premiere cilbe, coquin =D comme rex a mi un wanted dessu je vais aller m'amuser:twisted:
A+
Cela pourrait être possible, cependant, il n'y a personne qui propose de contrat, alors je pense que je vais en lancer quelques-un pour commencer :)
Il n'y a pas beaucoup de wanted en ce moment... snif
Ouai : / je vais peut-être en lancer quelques-un, histoire de lancer un peu la machine, mais j'ai pas trop le temps en ce moment ...
Et je recois aucun MP :'(
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com