PDA

Afficher la version complète : Event permanent [Chasseur de primes]

pouny
26/08/2007, 18h55
Bonjour à tous :)

Je voudrais lancer avec la participation des joueurs la chasse aux primes.
Je m'explique.

Le but serait qu'un joueur, ayant une certaine hargne envers un autre, puisse se venger par l'intermédiaire d'un autre :)

Il posterai sur ce Topic, le nom du joueur, la prime en po qu'il est prêt à verser pour tuer cette personne et les détails de la prime (par ex: il faut le tuer X fois, avec X screens de sa mort, il faut lui faire un /emote HAHAHA :p)

Je pense que la limite du nombre de meurtres d'affilé doit être limité a 2 pour le moment, afin de laisser les joueurs xp "tranquillement"...

Bien sur, vous pouvez former un groupe pour remporter la prime, mais celle ci sera divisé entre chacun des chasseurs.

Récaputatif, POUR METTRE EN PLACE UN WANTED, il faut:

- le pseudo du demandeur IG

- le pseudo de la cible IG, ainsi que sa classe et son level

- la récompense

- les détails, nombre de screen, nombre de morts demandées etc.

- une raison valable de vouloir la peau de quelqu'un

Pour tout commentaire, je vais ouvrir un autre topic,

MERCI DE NE PAS POSTER ICI MIS A PART POUR POSTER UN WANTED !

Edit : Voici un prépost pour les faignant ; pour l'utiliser facilement, il vous suffit de "CITER" (à coté de répondre, de faire un copier coller du ci dessous, de revenir en arrière pour créer votre propre message, et de coller le prépost en modifiant les données ;)

WANTED

Nom : blablabla
Race, Classe, Niveau

Portrait (facultatif)

Conditions du Wanted : nombres de morts / avec ou sans screens / en disant qqch sur le screen ou pas

Récompense : Xpo Xpa

Khoril
27/08/2007, 10h17
Nice tout ca :) Je post donc mon premier Wanted !

WANTED

ADRIUS, Mage Gnome niveau 70
Voici son portrait ^^ : :twisted:

MORT, 1 fois suffira, mais avec un screen : Le hordeux qui l'aura tué devra être sur son cadavre et dire : "Niark" (Je sais je suis sadique mais il m'a tellement défoncé en duel... xD)

Récompense : 50po

Offre terminée, Aragorne à tué Adrius lors d'un RAID sur Orgrimmar, il a recu la récompense ;)

axel
28/08/2007, 03h01
slt je m'apele AXEL

WANTED

NOM: LINSHYA
RACE: ELF DE NUIT
CLASSE: DRUIDE

RECOMPENCE: 10 OR 50 ARGENT
il faut l'avoire tuer 1 fois et avoire un scren d'elle ( morte ) pour valider la recompence donner.
raison de WANTED elle ma tuer plein de fois et je ve avoire son scren d'elle morte.

PS : elle et tres maline atention.

Aenarion
28/08/2007, 11h36
INTERDICTION DE METTRE UN WANTED SUR SOIT MÊME

Interdiction de mettre un wanted sur un personnage de sa faction.

Et bon sang, soignez la présentation ! Faites un truc du genre celui que j'avais fait dans le topic Commentaires. L'orthographe correct est aussi requise pour valider le WANTED.

Donc, Axel à ton crayon et édites moi ce message tout moche :) , Khoril wanted accepté.

Rexxartheboss
28/08/2007, 11h38
WANTED]

Mon Pseudo: Rexleboss

Pseudo de la cible : Coquin level 38 Guerrier humain

La récompense : 5 PO Par mort

Le tuer 5 Fois dans 5 endroit différent et avec des screens

-Je le connais et je n'aime pas qu'on me kill quand je me fait aggro par un mob. (je joue aussi avec lui dans un autre jeu où nous fesons partis de la meme équipe)

Edit Aena : Wanted accepté, revoit un peu ta présentation ;)

_PYERRE_
28/08/2007, 12h35
WANTED

cible:Vanille
lvl:38
race: elfe de sang
classe: démoniste

condition de mort: elle doit être tué par un A2 ayant un niveau inférieur ou égale a 40

faire un screen du cadavre avec le journal de combat ouvert

prime:20po

pouny
28/08/2007, 12h51
CHANGEMENT DE FONCTIONNEMENT !

Désormais, toute candidature pour un wanted devra se faire par MP, vous devez m'envoyer votre dossier et j'afficherai ensuite celle-ci sur ce TOPIC !

Merci d'avance !

Amoah
28/08/2007, 21h39
[ NdM:Rappel: Ne faites pas vos commentaires ici, merci de bien vouloir les faires sur l'autre sujet. ]

pouny
29/08/2007, 09h11
Wanted

DEMANDEUR: Reingi

Nom du personnage : Keanside,alias le mago demembreure..
Prime: 50 PA

Etant donnée le faible niveau du criminel et la faible menace qu'il produit,cela est plus que suffisant^^

Rechercher pour: crime contre plusieurs murlocs et outrage a son propre frère. A manisfeté une grande envie de meurtre contre des lapins, a un casier judicier très rempli..Vols de potions de mana a l'etalage,ivresse a la foire de sombrelune, propos racistes envers les allienceux....

Demande et precision sur l'assasinat :

1 Meurtre en duel, avec une danse sur son corps

Renseignements ulterieures sur le criminels en question :

Level 7 ou 8 a ce jours
Guilde:Ombre celeste
Experience dans World Of Warcratf :Trés bonne,ce mefier:un druide level 52 sur les serveurs officiel.
Style combats: Mage,donc boule de feu en generals ^^

Dernirs notes importante..Un screem shot est important pour valider ce wanted ..

axel
04/09/2007, 13h06
bon slt alor g poster un WANTED SUR LINHYAS ben je l'enleve paske elle ma chain kill 5 fois a cause de sa et apres tous les otre A2 on fait pareille donc g au moin etait mort 20 fois a cause des A2 et perssone ne ma aider sauf un guerier il se reconetra moi j'enleve cette WANTED ++

pouny
28/09/2007, 19h44
WANTED

cible: Lightwarlock
lvl: 51
race: humain
classe: paladin

condition de mort: un screen avec le cadavre+ une danse

Recompense: 2 PO

Sephiroth0076
01/11/2007, 21h46
WANTED

cible: Geno
lvl: 70
race:elf de sang
classe: paladin

condition de mort:Un screen du cadavre avec confirmation de geno

Recompense:1Po 75PA 25PC

Chuck
09/12/2007, 13h55
WANTED

miria
elfe de sang paladin lvl 67

a buter minimum 2x (toutes conditions autorisées lol, le plus de fois sera le mieux). screen --> 4 po

WANTED

Strygwyr
chaman? lvl 70

1 po pour chacune de ses morts (max 4x)

Shaam
09/12/2007, 16h26
Si je te chain ca up la récompense ? :D

WANTED

Leloo ! lvl 40 aux moments des fais ! :p screen par mp :P

Nombre de mort requise por la récompense : juste une! pas deux apres je vais me faire engueuler^^
Motif : A envoyer des fleches sur strygwyr quand il raidait tranquillement et en toute innocence SW :D

recompense : une barre au chocolat et 3 pieces de cuivres

Strygwyr pour vous servir :D

leloo
09/12/2007, 16h58
WANTED

Joseph alias le musclay!

Motif du wanted: me griffe en fufu alors que j'etais 34 et lui 40 +
Un ti screen sur son corps me suffira pour donner la recompense

Recompense 2 po et un bisou ^^

Ps: druide lvl 49 , spe equilibre

Merci ! D'avance

shensko
28/02/2008, 17h06
WANTED ANNULE, JE FERAIS UN DUDU AVEC SON WAWA PLUTOT

ps : cousin j'ai aucune haine envers les ally mais j'adore être traqué (par les filles irl et par les ally ig mdr)

Elwynn
28/02/2008, 20h54
Mais je reve......je vais te poutrer....tes mort mon pti jeune sa va saigner toi qui te croi si malin......

Brox
28/02/2008, 21h13
VorraX et les MJ vous allez me pardonné mais j'vais faire du Chain Kill et du Campage de Shensko ! J'aime pas la vermine dans son genre alors ... Shensko, t'es mort ^^

Mangix
28/02/2008, 21h16
Bon alors bonne nouvelle Brox la ou il y aura Shensko ily aura toi et il y aura un voir plusieurs Roxx Stars ! =) Que Vorrax nous pardonne du chain kill !

Pochitos
28/02/2008, 21h26
xD pk on devrait proteger shensko^^ ? Bon ok mais faut pas abuser et ici faut pas flood faut poster un wanted ! Donc je post :

J'en met un sur shensko et Aggron xD car il m'engage dans des trucs sans demander mon avis. J'offre comme récompense mon respect pour la mort des 2 car je peux rien donner aux a² et c'est deja pas mal^^!

guaruina
28/02/2008, 22h00
mdr svp laissez moi rire c'est trop drôle

un boulet qui demande qu'on me kill c'est la meilleur d'abord avant de demandé a me kill apprend a joué^^

tu ne vaut rien je ne sais pas comment tu a fait déjà pour avoir se lvl

et pour une seul résond je vais te chain ne montre pas mon stuff en plein sur le fofo même si 20 h2 viennent sache que je te focus avant chacune de mes morts tu sera mort!!!!$

pareil que pour brox je vous préviens vorrax et les mj je vais chain kill se boulet avec guaruina

et je te préviens je n'ai même pas besoin de faire un wanted sur toi vu que déjà pas mal de personnes veulent te kill mais moi je vais m'occupé de toi t'inquiète pas et pas la peine de faire un post sur le fofo les mjs serons au courant que je vais te chain

et stp brox laisse moi en un bout quand tu le vois

et en plus tu me fait rire tu crois avoir mon stuff sur l'armurerie mais si je veux tout ce qu'il y a d'écrits je le change il y a des personnes qui connaissent d'autres parties de mon stuff mais toi en faisant sa tu a cru tout savoir sur mon stuff

et regard bien un truc j'ai une piece aréne et bientot une autre sa veux dire un truc sur toi je sais déja mieu jouer que toi si j'arrive a kill des gens en 1vs1 alors que toi tu est obligé d'être a 3 sur une personne pour la kill comme le montre tes propres screens

donc on se croise ig et ne pleure pas sur le fofo après

et vorrax je trouve cette armurerie vraiment pas pratique car tout le monde peu savoir tous le stuff de tout le monde et sa j'aime pas trop qu'on connaisse mon stuff même si beaucoup de personne le connaisse déjà

shensko
28/02/2008, 22h05
XD mais tu va te calmer? J'ai kill plein d'ally en 1vs1 pour info ensuite je me plaindrait pour un chain kill, enfin je vais t'apprendre un truc, je sais déjà que tout les ally me cherchent, mais "il cour il cour le furet", mais il n'attrape rien que du vent, que dal, nada alors chut et dès que j'ai le level de ton wawa on s'rappel ok? Je me ferais une joie de te montrer mon futur stuff qui est dans ma banque (mais que je peu pas mettre pour le moment).

Ps : envoi 300/400/500/600/700 autant d'ally que tu veu je m'en b*****.

guaruina
28/02/2008, 22h08
ahahah mais tu me fait de plus en plus rire toi

ton futur stuff mdr tu a vu celui de mon wawa non donc shut
et tu veux avoir mon lvl mais sache que j'ai déjà pris 3 lvl alors que toi comme tu dis "du vent" tu n'a pas lvl up mais oh apprend a jouer et XP au lieu de poster des wanted qui ne sont pas valable

et dailleur si tu post un wanted essaye déjà de me kill par toi même si tu veux je me bat juste avec ma masse pas de sorts
enfin même tu n'aura toujours aucune chance

sephiclad
28/02/2008, 22h30
Bon Lincoln perso j't'aime bien mais bon c'est quand même mon cousin quoi je comprends qu'il puissent énerver et qu'il est (très) chiant des fois mais voila sa reste un gentil aussi bien irl que ig (du moins avec la horde)

bon cousin stp arrète avec ta "haine" contre les ally stp sa rime a rien et sa vire au ridicul

guaruina
28/02/2008, 22h34
lol tkt toi seph je comprend^^
j'en ai pas après lui irl juste ig je peux peu etre le croisé dans la rue et bien m'entendre avec lui (c'est une hypothèse lol) mais ig il avait pas a mettre mon stuff et a mettre un wanted sur moi!!!
et pour etre lourd ça il l'est

shensko
28/02/2008, 23h52
Svp lincoln j'ai pris 1 level loOol mais le prend pas mal j'suis sérieux bon aller j'ai stop le wanted je veux juste qu'on en lance un contre moi.

ps : je vais arrêer de raider pour up (j'suis efficace quand je m'y mets) et désolé lincoln je sais pas pour toi mais je pourrais jamais up aussi vite que mon couz par exemple (on est 3 frères et 1 soeur pour un pc bientot deux pc ^^)

Calista
29/02/2008, 09h33
XD mais tu va te calmer? J'ai kill plein d'ally en 1vs1 pour info ensuite je me plaindrait pour un chain kill, enfin je vais t'apprendre un truc, je sais déjà que tout les ally me cherchent, mais "il cour il cour le furet", mais il n'attrape rien que du vent, que dal, nada alors chut et dès que j'ai le level de ton wawa on s'rappel ok? Je me ferais une joie de te montrer mon futur stuff qui est dans ma banque (mais que je peu pas mettre pour le moment).

Ps : envoi 300/400/500/600/700 autant d'ally que tu veu je m'en b*****.

Tous les allys te cherchent ? Mais tu delires tout seul dans ta tete twa ! Mwa je savais meme pas que tu existais. Te croyais encore dans les affaires de ton pere.
Allez, t enflammes pas trop non plus.

excaliburns
29/02/2008, 12h28
désolé de te contredire Calsita mais moi je l'ai traqué....et je l'ai pas épargné
http://pix.nofrag.com/f/9/a/d5a559ea0705703dcf0a94c78edd7t.jpg (http://pix.nofrag.com/f/9/a/d5a559ea0705703dcf0a94c78edd7.html)
bon iavè pas de mérite ni d'honneur mis en jeu, masi je me suis quand même bien fait plaisir.

shensko
29/02/2008, 13h20
Si ca peu te rendre heureux en même temps tu voit j'en ai pas honte donc je m'en fou, tu sais pourquoi? Parceque forcément tu allais me kill t'es level 65 et moi 48.

Juste une question c'est quoi ton add-on?

Encore une fois c'est pas censer t'offenser seulement t'expliquer que ça m'a pas embêtter, ce qui m'mbetterrais ce serais de voir un ally d'mon level me battre à la loyal.

excaliburns
29/02/2008, 13h29
mon add-on d'interface c'est
perl (http://wow.curse.com/downloads/details/4720/)
et la barre en haut ses titan panel (http://wow.curse.fr/downloads/details/618/)

guaruina
29/02/2008, 16h15
bon voila je suis de retour après avoir emmené a la gare =( enfin bon voila tu a annulé le wanted mais le mieu c'est que tu a enlevé mon stuff du fofo et c'est pas pour te décevoir mais moi aussi j'ai up mdr mon wawa est lvl 56 dons va faloir que tu xp un max pour me rattraper donc voila^^

et pour ton wanted je t'ai dis il n'y en a pas besoin dès qu'un alli te vois il te kill (si il peut si il a le lvl)^^

moi par exemple comme je te l'ai montré hier même si je suis focus tu mourra à chaque fois que je te verais même si je dois me faire kill
d'ailleur les h2 merci pour cette petite discution devant oggri geno demo é tout^^

pour le duel dépêche toi de up^^

illoda
03/03/2008, 20h03
WANTED !

NOM : TSUGARU
CLASSE : GUERRIER
RACE : TAUREN
RECOMPEMCE: 20 PO!

RAISON : Parce que Tsugaru se jette sur moi dès que'il y a un BG ou un raid ! ^^

Bronhoof
11/03/2008, 15h23
J'annonce ,je mets a prix la tête de notre compère titans ^^
Cette charogne en veux a la peaux d'un poto...Nous allons le tuer,je le pendrais pas les entrailles et nous exposerons sa dépouille sur un pic pendu par les c*** et empallé par l'arrière train,il mourras dans d'atroce souffrance et crévras telle une bête apeuré....au oui,il va souffrire !!

J'annonce que c'est méfait sont ; outrage a la horde,,outrage sur la voie public avec nudité et ivresse en état de conduite,assasinas de plussieur membres de la horde et demande de meutre,avec commandita d'assasinas d'un compere et joyeux défenseur de la horde.

Hum,pour cette fine tête inutile,et au vut de la faiblesse de la proie je ne métrais que 1 po pour chaque morts infligé a cette personne,et cela jusqu'as 20 fois(donc en gros 10 po si on la tuer 10 fois ).
Chaque joueur ne peux tuer cette charogne que 5 fois.
Pour les screams,je ne demande rien de spécial su ce n'est qu'on voyent ça dépouille bien morte =D

Merci de votre compréhensions ,byby et tueons dans la bonne humeur =D

B.P.Geno
11/03/2008, 20h49
Wanted : Tourment
Récompense : 20 pa
preuve : une baballe en cuir (un screen de sa mort est aussi possible, mais il aura du mal à vous passer la baballe)
raison : il ne m'a pas rendu ma baballe xP, donc si vous arrivez à la récuperer, n'hésitez pas à vous l'envoyer via la poste en cr.
(c'est tres sérieu :p.)

Shaam
13/03/2008, 20h26
Wanted : Dardena
Recompense : 9po pour trois screen de 3 morts ! plus si vous voulez (non remboursé)
Raison : j'peu pas le chain kill il est dans ma guilde...
preuve : bin les 3 screen^^

PS : si vous pouvez le pietinner cela m'arangerais bp^^

Cratos
14/03/2008, 01h02
Wanted : Mido
recompense : 20po
preuve : 2screen de lui mort

il me fait chié tt simplemen^^

illoda
14/03/2008, 13h15
wanted
Nom: Strygwyr
Recompense : 30po !
Preuves : 1 Screen
Raison : Je Suis Mage Et Je Peux Pas Tuer Un Chaman Qui Me Chain Kill

Sariel
14/03/2008, 14h04
Un mage peut très bien tuer Strygwyr....

Shaam
14/03/2008, 15h20
Pas un spé glace XD (puis 6000hp quand meme la ptite xD)
je t'ai pas chain kill !!! tu ma sheep et ta fuis ! bon maintenant g mon insigne alors ca va chain :P

Bronhoof
15/03/2008, 21h23
Bon alors que dire ..MDR ?!!

JJe tiens a dire simplement que vous avez entiere posibiliter de chain shensko, je m'opposerais même a ce que vous soyez poursuie pour chain kill par les mj...sur ceux rien d'autre a ajouté.

Mangix
22/03/2008, 20h03
Wanted !!

Nom : Chuck et Chuckette ( Bref tout se qui rapporte au personnage)
Classe : Mage et l'autre je sais pas. =)
Race : Humain
Récompense: 100 PO

Preuve : 10 screen de sa mort.

Shaam
23/03/2008, 12h06
vrais ??? j'ai un peu besoin de thune en ce moment^^

chuck MP moi t'es horaires de farming stp :P

Mangix
29/03/2008, 11h00
Comme je vois que il y a personne qui arrive à tuer Chuck, j'augmente sa prime !

Chuck = 200 po
Avec toujours 10 screens de sa mort !!!!!!!!!!

Seiryu
29/03/2008, 14h28
Comme je vois que il y a personne qui arrive à tuer Chuck, j'augmente sa prime !

Chuck = 200 po

Euh... il ne se connecte pas souvent... tu veux qu'on te fasse quand meme les 10 screens?

Mangix
29/03/2008, 16h52
Ben oui 10 screens de sa mort ... =)

Murtagh
30/03/2008, 12h51
Lol lincoln burrows ^^ eheheh

Et j'ai tuer Strygwyr mais j'ai pas pris de screen ... snifff ^^

guaruina
30/03/2008, 15h40
pourquoi tu dis lol????

le wanted sur moi a été annulé

Shaam
30/03/2008, 16h47
euuu ou alors tu etais plusieurs ou alors tu t'apelle Burdon ou Luxumaxime ou alors t'es un pretre spé ombre xD...ou alors tu mens :)

Dis moi ton nom ig pour que je verifie ca^^

Murtagh
30/03/2008, 18h48
Parceque tu as dit et c'est exemple sur moi :)

Shaam
30/03/2008, 18h55
Murtag ton perso ig c'est qui ?

guaruina
30/03/2008, 18h59
waou et il y a quoi de drole dans ce que j'ai dis?
et en plus j'ai dis exemple moi et non c'est exemple sur moi donc lis bien....

Elwynn
30/03/2008, 19h09
Bizarement personne na mit de Wanted sur moi :)

PS: vous etes pas obliger d'en mettre un a cose de se post ^^

Murtagh
31/03/2008, 22h14
Shaam tu ne sais pas lire ? c'est marqué dans ma signature.
Lincoln laisse tomber , ça ira , Parler de ceci plus longtemps ne servira a rien .

Shaam
01/04/2008, 12h19
A vi le mec qui ma kill Afk a tanaris... et que j'ai chain ensuite avec en meme temps deux LOD low lvl...faut que j'envois les screen a calista merci de my faire repenser...

ps : j'avais pas aficher les signature ! :P

Nomack
01/04/2008, 12h58
Veuillez éviter de vous écarter du sujet.
C'est pour passer des annonces ici, pas pour vous balancer des pics, ce que vous faites déja de partout sur le forum.

Chuck
01/04/2008, 13h46

Chuck = 200 po

Tiens, un wanted de 200 PO, j'aime <3

lol

et pour info : chuckette = humain pretre

Murtagh
01/04/2008, 20h57
Ah bon shaam ? je t'ai tuer afk ? m'en rappele pas alors c'est toi Strgwyr ? je suis spé def pour ça que je tue durement .... sinon ça aurais été de la rigolade en arme ou en fureur et tu étais pas AFK :) tu étais présent , mais enfaite les chamans peuvent se remettre le mana a l'infini ce que je trouve très bizarre avec le Bouclier d'eau ce qu'il fesait

Afflicted_Angel
03/04/2008, 22h28
J'ai un WANTED à passer, bien qu'il soit un peu différent de ceux qu'on voit.

Je souhaite la mort de sanchez qui a osé insulté mon reroll, alors qu'on fait tous deux partie de l'Alliance. Je donne 1 PO pour chacune de ses morts (ne vous inquietez pas, il n'est que lvl 22). Mais jen'apas le temps de créer un reroll h² pour lui faire ressentir le goût de la haine.
Il a touché à mon honneur, je veux qu'il paie. Cependant, je ne peux pas payer les h² comme ça (enfin je crois ^^), donc dites-moi comment faire.

Chuck
04/04/2008, 12h00
tu leurs mets un objet d'une certaine valeur a l'HV ally - horde pour 1 PC ^^

Afflicted_Angel
04/04/2008, 17h40
pas impertient ^^, j'y penserai.

Shaam
10/04/2008, 12h03
WANTED ! Xalhila ! mage lvl 34 pexant a strangle !

Les conditions sont un peu particulières !
Pour recevoir la récompense vous devait NON pas tué xalhila ! mais me prevenir (ig : Strygwyr Joseph)
vous devez la suivre jusqu'a ce que j'arrive a coté de vous ! je la kill une fois et je vous donne la recompense de 10PO !!! ensuite ce que je vais lui faire ne vous regarde pas !
Si par le plus grand des hasards chuck viens défendre la pauvre petite vous recevrez 10PO de plus !

"Parce que cay pas bien de tué les gens sur msn !"

ps : cette fois j'oublirais pas de screen chuckounet ! need péhos :P

Mido
14/04/2008, 13h58
j'offre 8po a celui ( ou celle ) qui tue Gecko

Conditions

- Le premier a poster gagnera , pas de 2ème prix ..
- Je veux que la personne qui le tue écrivent " Mouahaha , dans les fesses "
- +1po si il y as un /rire noter sur lui
- prendre le screen sur son cadavre ( pas squelette , cadavre )

Voilà

Murtagh
24/04/2008, 14h27
Wanted enlevé.

titounette
26/04/2008, 12h07
Roh pauvre Pirotess >_<

Murtagh
26/04/2008, 13h22
Ben non pas la pauvre ^^ elle le mérite ^^

guaruina
26/04/2008, 13h28
ok je m'occupe de ton wanted blood je me frai un plaisir de la kill prépare tes po^^

ça se trouve je ne noterais pas tout ce que tu veux mais tu aura ça mort ne t'inquiète pas

sephiclad
26/04/2008, 14h00
tay un maychant Blood :p vais t'chain

Calvin
26/04/2008, 14h22
[mode Garde du Corps] : Pirotess
[Engaged]

Mido
26/04/2008, 15h18
[Mode ecraser Calvin quand il protegera Pirotess à coups de flèche dans les fesses]
Activé . . . . . =)

Murtagh
26/04/2008, 16h25
Pas de problème Lin . Sepchiclad je t'attend . Calvin, telle est ton désir mais tu te fera buter par la même occasion ... y a peut être un wanted :P sur toi aussi

sephiclad
26/04/2008, 17h23
les guerriers cay tout weak j'vais poutrer ^^

Nakane
26/04/2008, 18h50
Ouuuuf ! Pour la premiere fois que je jette un coup d'oeil à ce topic il se trouve que vous visez Pirow ! No Way ! Go IG la protéger :P Elle est assez deprimée pour en pas pouvoir se defendre elle meme >.>

Murtagh
26/04/2008, 20h43
Cool plus de VH !!! et ouais maintenant ça va chier j'ai pu mes vielles épées :P

Calvin
26/04/2008, 21h38
lol
bah...elle est sympa....elle vous a attendu a Darnasus toute l'aprèm ...
EUh....je t'attend Murtag : )

Murtagh
26/04/2008, 21h40
Ben il se trouve que ... j'ai pu d'ordi ... je le remet en marche d'ici mardi . Dommage ... j'aurais bien voulu lui faire un coucou très amicale . et Calvin Mdr ^^

guaruina
26/04/2008, 22h03
a désoler moi cela fait 2 jours que je me co pas j'ai d'autre chose a faire mais dis lui de me donner un rdv ou la kill et je viendrais tellement généreux je me déplacerais moi même...

Murtagh
26/04/2008, 22h05
ouaaa ^^ déplacement en Personne le Cerf te fait pas faucher par une voiture

Nakane
26/04/2008, 22h48
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Pirotess ! et Moi ! Avons passé minimum 2 hures à Darnassus !
Nous avons uppay 70 sur vos gardes ! Je posterai des screen taleur ;)

Murtagh
26/04/2008, 22h54
uper ?? elle est 70 ? mdr !!! trop bien je pourrais la kill au Battle ground alors

Nakane
26/04/2008, 22h57
Si t'arrive à me passer sur le corps..... Je doute <3

Murtagh
26/04/2008, 23h02
qui as dit que je te passais pas sur le corps ? </3

Nakane
26/04/2008, 23h22
Tu flood ...

Calvin
26/04/2008, 23h26
il parle trop...

Murtagh
26/04/2008, 23h29
ta pas de cerveau ....

Nakane
26/04/2008, 23h47
EDIT : Naaahhh , vais pas user de ma précieuse salive ...

Calvin
27/04/2008, 03h25
et toi tu as deux mains gauche emitouflé dans du cellophane : )

Darkjy
27/04/2008, 14h17
Ce topic est là pour parler de tete coupée et de sang qui gicle, pas de dispute ^^

Calvin
27/04/2008, 14h39
stoi GICLE !

Asera
04/05/2008, 20h39
Bon a mon tour je poste un Wanted pour la tête de Bloodknight elfe de la nuit Guerrier 70
raison : il m'éneeeeerveuuuuuuuuuu ! ! !XD
Mon pseudo c'est ptihordeu.
Je veux un screen et je paierais 10pa ^^ (qui n'as pas deja envie de le tuer? et le plaisir de le faire est déja une bonne récompense :D)

Orangebud
05/05/2008, 00h28
Je poserai bien un wanted sur la tête de certains paloufs qui me focus en BG mais jvais me retenir, j'leur en fait bien assez baver comme ça =)

Et sinon on peut poser un wanted sur sa propre tête?? need VH xD

Nakane
05/05/2008, 00h44
Bon eh bien moi je post un Wanted :
J'veux le screen d'un H² tenant entre ses mains la tête de Babiloux un chasseur Nain
Je paye pour ce con 3Po vu qu'il est lvl 60 donc une proie facile =)
La motivation : ce Salow a tué de sang froid mon reroll , et quand je lui ai parlé avec ma A² il m'a envoyé baladé , Grrrrrr ...

Autre Wanted : Je veux le screen avec le cadavre, et pas le squelette ,de Irvena ! C'est un shamy lvl 70 spé heal donc avec boubou de terre buggé >< Je paye 10 Pièces d'Or !
Pourkouah ? Ben il m'a bien fait chier à camper la Tour des mages dans l'oeil de cyclone ><

Mais Wanted sont à executer une seule fois , je ne paye que pour une seule mort , mais rien ne vous empeche de faire mumuse avec ces deux affreux !

Murtagh
05/05/2008, 13h27
Asera ? ah bon comment ai-je pu t'énerver ? je connais pas de ptit hordeu ....
tu sera pas la Prêtre Mort-vivante que j'ai massacrer au goulet ? ^^
Si non donne ton pseudo dans le jeu si ta de l'honneur : )

Ps: Pauvre petite irvena :'(

Darkjy
31/05/2008, 17h09
Moi j'ais même pas encore ma tête mise à prix je m'embête ^^

Ps: faut wanted Gurdill ou Gildar! (j'vous attends tous ^^ )

Bronhoof
08/06/2008, 03h46
Wanted :

Name Silipaft
Race : Tauren
Classe : Druide cheyteyd !
Level : 45 actuellement
Motif : Elle sais pas plays et c'est une salowp qui fait que camper les ally level 50 !

Prime : Morts : 1 po , Vifs : 5 po 50

Condditions du wanted :
A tuer avec un level inférieur a 50 ,et avec une macro qui spam :
"ÇA PONCE DU HAMSTER TOUT FAT §§" => Morts

A tuer avec un level inférieur a 55 ,et avec un screm la montrans a moins de 10 pv ! ET un screm qui spam 3 fois "Digimon,petit monstre Tu est le champions ! "=> Vifs

Merci :)

Cette event ce termineras samedi a 00h00 prochain soit le 15 juin 2008 a 00h01 du mats :)

Bonne chasse

sephiclad
08/06/2008, 11h24
j'vais énerver Bron =D

Silipaft = Bronhoof =)

Shaam
08/06/2008, 12h10
INTERDICTION DE METTRE UN WANTED SUR SOIT MÊME

Interdiction de mettre un wanted sur un personnage de sa faction.

Et bon sang, soignez la présentation ! Faites un truc du genre celui que j'avais fait dans le topic Commentaires. L'orthographe correct est aussi requise pour valider le WANTED.

Donc, Axel à ton crayon et édites moi ce message tout moche :) , Khoril wanted accepté.

huhu WANTED REFUSED POV TACHE !!! :D

Eru
08/06/2008, 12h27
Owned Bronnoob !

sephiclad
08/06/2008, 14h16
s'toi le bronnoob !

Eru
08/06/2008, 14h20
s'toi le bronnoob !

Tiens la petite copine de Bronnoob se réveille XD

sephiclad
08/06/2008, 16h11
je t'emmerde petite vache a merde : p
j'suis pas sa p'tite copine, ni une fille et encore moins homo, j'défends mon ami

s'pèce de vache laitière

Orangebud
08/06/2008, 16h24
je t'emmerde petite vache a merde

On dit plus couramment vache à lait je crois....

sephiclad
08/06/2008, 16h38
nan elle c'est les deux nah !

Bronhoof
08/06/2008, 23h41
En faite, c'était pour voir si des gens poster encore des wanted , car bon super l'event mais pue personne ni prêtes attentions ...

Eru
10/06/2008, 20h20
WANTED

Nom : Espionna
Mage, Humaine, 70 (spé frost )

Pourquoi : Elle est pas gentille avec Eru !!

Conditions du Wanted : 1 fois (j'aime pas le ck) avec marqué :"Ca t'apprendra à être gentille avec Eru !"

Récompense : 50 ... non 25% de réduction sur mon magasin à vie ! Ou 15 po.

Xuhjin
10/06/2008, 20h22
WANTED

Récompense : 50 ... non 25% de réduction sur mon magasin à vie !

A Prendre ou à laisser !

sephiclad
10/06/2008, 22h46
m'en fout on a toujours pas mis sur moi :p

guaruina
10/06/2008, 22h51
sephi moi j'ai pas besoin d'en mettre un sur toi je m'en charge tout seul^^

sephiclad
10/06/2008, 23h01
craneur ! sa va encore en bg j'me débrouille plutot bien alors que je suis stuff comme une merde (mais c'est vrai que j'ai du mal contr'e les druides ><)

Elwynn
10/06/2008, 23h08
Wanted

Nom : Fiction
Race et classe : Mort-vivant Démoniste

Raison : Maxi Allopasseur et mauvais perdant! Il sais pas jouer et se vante du contraire ^^

Preuves : 5 Screens de lui ( rien de plus appart que les screens doivent être récent )

5 Po par screens!

Je pourrai le faire moi meme mais il sais tellement pas jouer que je me laisse tuer rien que pour lui faire plaisir sachant que je suis toujours mort de rire en le voyant ^^

Bonne chasse!

Elwynn

guaruina
10/06/2008, 23h22
en bg sa compte car je l'ai kill beaucoup de foi en bg d'ailleur sa technique full fear mdr il sais pas qu'on est insensible a un moment^^

et sephi oui t'a beaucoup de mal contre les autres druides mdr

tkt tu va t'amélioré continu comme sa

sephiclad
11/06/2008, 08h57
comment tu l'sais ? ><
et je suis bon! juste que je suis stuff féral 65 (oui j'me suis respé et fallait que je trouve de l'équipement féral ... pourquoi ? j'était stuffé bien en 70 équi avant ><)

darkcoin_coin
12/06/2008, 00h01
Tien il existe encore cet event . Je vais m'y mettre un jour :).C'est toujours lucratif :D

Calvin
12/06/2008, 01h54
Wanted

Raison : Maxi Allopasseur et mauvais perdant! Il sais pas jouer et se vante du contraire ^^

Preuves : 5 Screens de lui ( rien de plus appart que les screens doivent être récent )

5 Po par screens!

Je pourrai le faire moi meme mais il sais tellement pas jouer que je me laisse tuer rien que pour lui faire plaisir sachant que je suis toujours mort de rire en le voyant ^^

Bonne chasse!

Elwynn

Olol je l'avais pas vu celle la
<3
c'est con je l'ai pas screen....mais si ya des témoins, on a bien du faire 4-5 duel ou il mourrait
je dirai a Dazz comment s'y prendre il le fumeras avec Calvin
xD
t'enverras les sous à Butta
: p

shikamaru
12/06/2008, 21h10
oui calvin jetait la en effet^^ ya des preuves 10 fois mort

Darkjy
13/06/2008, 23h37
pourquoi jamais de wanted sur gildar? je vais devoir mettre les bouchées doubles pour faire chier le monde, je veux avoir la plus haute somme pour ma tete :D

Bronhoof
17/06/2008, 01h20
Wanted

5 Po par screens!

Bonne chasse!

Elwynn

Très bonne idée ,je t'aime <3

sephi moi j'ai pas besoin d'en mettre un sur toi je m'en charge tout seul^^

Même stuff ,séphi t'éclate easy .Et encore, je croix qu'on peux te donner le s4 et lui le s1 ,il t'éclate comme même =)

sephiclad
17/06/2008, 13h55
j'veux bien croire que j'arrive a le battre, mais avec du stuff de niveau aussi eloigné oulaaa

Murtagh
18/06/2008, 14h50
Tien il existe encore cet event . Je vais m'y mettre un jour :).C'est toujours lucratif :D

sale mauvais !

Darkjy
18/06/2008, 21h52
Bon allez hop... je me mets ma tete à prix puisque personne n'a le courage de le faire:
7 screen (7 morts différentes) de mon cadavre et non de mon squelette, il faut faire l'émote "péter" devant et dire "les nains sont les meilleurs, il s'est laissé vaincre par bontée" (si ça arrive)n récompense: 200 Po, un bisou et 2 boites de raviolis

(Gildar / Gurdill)

guaruina
18/06/2008, 22h02
pendant qu'on y ai il me bat moi full t6 et s4 et lui nue avec une main et colère tapant a 1non??? et il arrive a me os et oui super tu en a d'autre de tes super blagues pas drôles?

car juste pour savoir il m'a battu combien de fois en 1vs1?? humm réfléchissons a oui j'ai trouver jamais mais c'est pas grave on t'en veux pas tu sais au moins t'a trouvé un super passe temps essayer de me souler mais va si parle tu me fait pitier mais loin de moi tu me soul

mais broon tu parle de pvp mais on te vois jamais pvp comment peut tu prétendre un truc dont tu ignore totalement comment ça se passe
tu ne peut pas dire que tu sais qu'il me powned les yeux fermer sans les mains avec l'ordi éteins et sans stuff alors que tu n'a jamais duel contre moi sephi je sais pas mais moi je t'ai vu 2 ou 3 foi et tu a fait quoi a oui tu t'es enfui...quel preuve de courage tu m'impressionne arrête j'ai trop peur de te croiser et sephi je t'en pris ne m'attaque pas tu imagine tu me touche a 1 tu me os arrête j'ai trop trop peur....

sephiclad
18/06/2008, 23h10
désolé Garui, mais tu prends des truc hallucinogène ou quoi ? avec ton perso druide, on s'est vu une fois sur un raid a Orgri, tu m'a fait un /kiss, t'es venu avec ton hordeu et on s'est parler, puis une autre fois en ot, tu m'a même pas vu j'ai pas bouger d'un poil ...
donc stop de te sur-estimer, t'es pas le meilleur, loin de là, certe je te bat peut être pas, mais peut être est-ce juste a cause de mon stuff, et que je sais mieux joué que toi ? comment savoir, on a jamais combattu l'un contre l'autre, donc stop de dire des conneries, et arrête par pité, de sous-estimer tout le monde, et avant de critiquer, apprends a écrire sur le net, c'est pas un portable (je parle pas de tes derniers post, où tu commence à avoir une bonne écriture ...), et a prendre ce que disent les autres au second degrés !

Bronhoof
18/06/2008, 23h14
t tu a fait quoi a oui tu t'es enfui...

Non en faite, comme je te l'ai déja dit ,mais c'est vrai qu'avec un cerveau de pigeon rouge tu doit oublier vite, je fuyais ceux qu'étais dérriere toi .. tu sais ton healbot et ton dps bot ? : /

Séphi t'éclate en dudu franc(même stuff et sans healbot ,il t'éclate tellement que j'en rigolerais :O

Et si je te souale pas, alors pourquoi des phrase si messante ? :o

sephiclad
18/06/2008, 23h18
bizarrement, il dit a tout le monde qu'on s'enfuit devant lui .... bizarre

guaruina
19/06/2008, 19h29
hum tu me fait de plus en plus pitier car si je me rappel bien un druide ça se heal donc pas besoin de healbot d'ailleurs tu t'enfonce avec ça et cerveau de pigeon rouge je préfère même pas répondre.... mais bon j'ai dis a leloo je te répondais plus méchamment donc je vais stoppé la...

et oui séphi je fait gaffe a mon écriture mdr
et on c'est croisé plusieurs fois en bg sephi rappel toi bien....
j'aime pas broon donc je prend pas ce qu'il dis au second degrés enfin bref la flemme de répondre a tout ce que vous avez dis car je m'en fou totalement

sephiclad
20/06/2008, 09h38
arréte les truc hallucinogène ... on s'est JAMAIS vu en bg, yen qui s'apelle Seph, Sepho ou autre, tu les confonds surement avec moi, et si un jour je te voie en bg, tu peux être sur que je fuirai pas ....

zaza-le-zako
20/06/2008, 10h24
d abord mon papa est plus fort que le tien et il vas venir te mettre une grosse grosse fessée

mdr

Akhasha
20/06/2008, 11h16
d abord mon papa est plus fort que le tien et il vas venir te mettre une grosse grosse fessée

mdr

Enorme xD

Ouai nan mais c'est nomral les gars, tout l'monde fuit devant Garui!!!... Le maitre des ténébres que personne connait et qui trompe tout l'monde avec ces super pouvoirs encéstraux mdrlolxdroflcacapouette qui ponce le fessier de la loutre pneumatique!

sephiclad
20/06/2008, 11h34
on a l'impression d'entendre Bron là Akhasha ^^

Bronhoof
22/06/2008, 16h38
C'est mon fils en faite ; O

leloo
22/06/2008, 17h05
Eh beh pas de chances mdr!

Bronhoof
23/06/2008, 00h17
Oui,c'est sur que c'est vraiment pas de chance ...reste a éclaircire pour qui : /

sephiclad
23/06/2008, 08h46
s'qui la mère ?

Bronhoof
24/06/2008, 21h41
Leloo, elle ma violer IRL .....

sephiclad
24/06/2008, 21h49
ta pris du plaisir Bron ? pour bien apellé sa un viole faut pas

Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 12 secondes.

Bronhoof
25/06/2008, 23h23
Bah pas vraiment....a ton avis, pourquoi j'ose pue approcher une fille now ?

Sariel
28/06/2008, 23h31
Salut à Tous.
Je pose un Wanted ici, car en plus que je le chain personnellement, j'aimerais que les autres s'y mettent.

Nom : Bloodknight.
Classe et level : Guerrier 70.
Raison : On va dire que c'est personnel, qu'il a dit des trucs bizarre à un être cher.
Récompenses : 30PO par Screen de son cadavre gisant sous votre personnage, avec un "=)" en /d pour prouver la date du screen.

Pas de limites de screens, faites vous plaisir !

Murtagh
29/06/2008, 00h16
puis je savoir la raison :O ? va être asser chaud de m'avoir ^^

Aurion27
29/06/2008, 00h16
30po xD Et bein tu lui en veux apparement ^^

Sariel
29/06/2008, 00h17
Raison : On va dire que c'est personnel, qu'il a dit des trucs bizarre à un être cher.
Voilà la raison.

Murtagh
29/06/2008, 00h18
ouais mais c'est qui ton être cher ?

Sariel
29/06/2008, 00h20
ouais mais c'est qui ton être cher ?

Gnaa, c'est personnel.

Aurion > Ouai, ça se fait pas ces paroles là !

Murtagh
29/06/2008, 00h20
raaa personnel quoi personnel mdr . faut wanted ouais

Sariel
29/06/2008, 00h22
Nan nan pas Fake Wanted, c'est un vrai de vrai.
Le gars screen, il me l'montre, et j'lui file la thune.

Juste que tu apprendras qu'il ne vaut mieux pas savoir certaines choses =)
Et içi, pas trop envie de sortir le nom.

Murtagh
29/06/2008, 00h24
alors ok , j'attend ton tueur =) =)
et j'ai ma petite idée de qui c'est ,et si il s'agit de celle ci , eh ben ecoute elle fait tout pour qu'on aboutisse a ce raisonnement

Sariel
29/06/2008, 00h27
alors ok , j'attend ton tueur =) =)
Ca dépendra juste de la solidarité des gens ! Et du temps de connexion qu'on peut avoir simultanément.

et j'ai ma petite idée de qui c'est ,et si il s'agit de celle ci , eh ben ecoute elle fait tout pour qu'on aboutisse a ce raisonnement
Bah écoute, tant mieux pour toi, ça me fait un belle jambe que tu penses savoir de qui il s'agit.
D'ailleurs, heureusement, parce que c'est toi qui a prononcé ces mots...
Donc si tu te souviens pas de ce que tu as dis il y a moins de 2H avant, tu devrais consulter =)

Murtagh
29/06/2008, 00h29
ben ecoute je parle pas a 1 seule personne tu vois =P et je m'en bas les BIIIP
et toujours que d'aggressiviter dans tes messages ^^

Sariel
29/06/2008, 00h32
Nan pas dans tous mes messages, juste ceux qui sont portés sur une personne précise, ou sur un fait qui me déplait.
Pas de chance, t'as les deux !

Murtagh
29/06/2008, 00h35
^^ j'aime quand tu t'enerve mon petit karel :P
et je m'en bas de ta personne proche :P tu sais quoi hein ... hahahaha

magashi
29/06/2008, 00h39
Aaaaahhh....l amour que c est beau vous etes mignon le mariage c est pour quand ^^

Murtagh
29/06/2008, 00h40
pour demain j'espere :P ce que j'ai surtout aimer c'est par rappors a la personne " un être cher " wahahahaah !

Sariel
29/06/2008, 00h43
Tu trouves ca drôle ?
Awi, c'est vrai, 17 ans, et tu n'a connu que ta main droite ?

Si ca t'amuses de rire sur des trucs comme ca, pas moi.
Le respect envers l'autre, tu connais ?
Tu va me sortir "é toi tavu kom tu parl !"...
Lmao.
Des phrases comme ca j'en dis pas !

magashi
29/06/2008, 00h45
ah ben mince demain je peux pas suis occupé dommage ^^
bon je me tais moi pas envie de dire de connerie ce soir pour une fois

Murtagh
29/06/2008, 00h45
et alors mon âge ? mon âge ? on s'en bas de mon âge ^^
non je rigole pas de ce que j'ai dit :o mais de ce que tu dit .
et non .. y a erreur je ne parle pas comme ça j'habite pas ton quartier . oh Mr est trop bon ?

Sariel
29/06/2008, 00h48
Awi, j'avais zappé, je suis une grosse Caillera.
Craignez moi, j'me balade en jeav avec les chaussettes ALDI remontées jusqu'au genou par dessus le fute.

Murtagh
29/06/2008, 00h49
hahahaha ^^ zyva je te racket ton téléfone la

Sariel
29/06/2008, 00h50
On dit Bigo, pas téléphone.
Et pas la peine de vivre "dans le quartier" comme tu dis pour parler comme ça =)
Après, si tu as quelque chose contre les gens des quartiers....

guaruina
29/06/2008, 00h53
bon alors j'interviens mdr en faite non bon ok si^^

j'ai déjà eu l'occasion de voir karel clashé il est doué pour ça mdr

mais bon ça sert a rien de s'embrouiller pour rien ( et c'est moi qui dis ça^^)

blood aurais pas du dire ce qu'il a dis et voila après ça concerne la personne et blood pas toi karel après je dis ça je dis rien^^

prennez pas mon post mal tous les deux

Murtagh
29/06/2008, 00h53
ah ouais tu connais mieux que moi ^^
oh si quand même ça influence

Sariel
29/06/2008, 00h55
blood aurais pas du dire ce qu'il a dis et voila après ça concerne la personne et blood pas toi karel après je dis ça je dis rien^^

Ouai, c'est pas faux. Mais d'un autre coté, ça me touche également tu vois...
Donc rester stoïque la devant...

guaruina
29/06/2008, 01h00
bah je vois pas trop en quoi ça te concerne a moins que la personne avec qui cette personne était était toi^^

dans ce cas la je comprend pourquoi tu t'enerve mais je reste sur le points qu'il aurait pas du dire ça d'ailleurs je lui ais dis mais bon si ça ne te concerne pas t'emporte pas comme ça en plus c'est irl pas ig donc pas la peine de poster un wanted vu que c'est un jeu c'est pas la vie réelle^^

Sariel
29/06/2008, 01h02
Nan mais les propos justement ça parlait du IRL.
M'enfoo du IG, j'aurais pas réagit.
Mais IRL, je laisse pas passer ça.

Imagine qu'une personne que tu aimes énormement se fait insulter, tu réagis comment ?
Tu fais rien, les mains dans les poches ?

Murtagh
29/06/2008, 01h04
non mais enfaite je te critique aps tellement mais je la critique via toi ^^ c'est ça le truc .
et oui j'avoue tu as une réaction normal.. comme il disais ...

guaruina
29/06/2008, 01h06
jla défonce moi mdr je l'a retrouve dans toute la France mdr

mais le truc c'est que tu la connais pas vraiment irl a ce que j'ai compris ( je me trompe peu être^^)
enfin tout l'honneur est pour toi de défendre une jeune fille^^

mais on va dire qu'on insulte une personne que je connais que ig je réagis pas pareil sauf si on touche a elfy ou Oolly^^ ( quand je parle de touché c'est insulte^^)

Sariel
29/06/2008, 01h09
jla défonce moi mdr je l'a retrouve dans toute la France mdr
Bonne chose.
mais le truc c'est que tu la connais pas vraiment irl a ce que j'ai compris ( je me trompe peu être^^)
enfin tout l'honneur est pour toi de défendre une jeune fille^^
En effet, "tu te trompes"

willkillhard
29/06/2008, 01h10
Quelqu'un peut mettre une mise a prix sur ma tête svp ? =(

Sariel
29/06/2008, 01h10
Va Fourrer Bloodknight et tu seras Riche.

Murtagh
29/06/2008, 01h12
ah mais non !!! pas lenflur >< faut déjà qu'il me trouve ouf -_-'''

willkillhard
29/06/2008, 01h21
Fait en une Blood *_*

Murtagh
29/06/2008, 01h22
de quoi ? .

willkillhard
29/06/2008, 01h23
Salut à Tous.
Je pose un Wanted ici, car en plus que je le chain personnellement, j'aimerais que les autres s'y mettent.

Nom : Bloodknight.
Classe et level : Guerrier 70.
Récompenses : 30PO par Screen de son cadavre gisant sous votre personnage, avec un "=)" en /d pour prouver la date du screen.

Pas de limites de screens, faites vous plaisir !

Omg j'avais pas vu ! Dés que c'est On je commence =P

ps: desolé double poste.

Murtagh
29/06/2008, 01h23
Nnnnaaaaaaaaannnnnnnnn !!

willkillhard
29/06/2008, 01h26
30 po en plus ! Mouarf tu vas me rendre riche Blood !

Murtagh
29/06/2008, 01h26
non tu me tuera pas

Sariel
29/06/2008, 01h28
30 po en plus ! Mouarf tu vas me rendre riche Blood !

Et une série illimitée de Screens. Juste essaye de montrer l'heure si possible avec le curseur sur l'indicateur vers la minimap, sinon osef.

willkillhard
29/06/2008, 01h29
j'ai déjà des screen mais il en faut des récents xD

Sariel
29/06/2008, 01h29
Oui parce qu'avant j'en avais rien a foutre de le down =D

guaruina
29/06/2008, 01h29
et toi karel on insulte une personne que tu connais vraiment irl et que tu apprécie beaucoup disons ta copine tu le cherche pas dans tout le payer pour parler gentilement a coup de points^^

et donc nouvelle karel connait cette personne irl mdr^^ j'ai fahi dire le pseudo xD

Sariel
29/06/2008, 01h32
Mwai bah évite, s'il te plait =)
Ca serait bien sympathique.

Si si, bah comme je t'ai dis, tu réagis comme moi.
Quelqu'un touche, ou ose faire quelque chose a cette personne, c'est cuit.

willkillhard
29/06/2008, 01h35
Comme je suis un boulay et que je capte rien,

Le wanted est toujours valable ? *_*

guaruina
29/06/2008, 01h36
tkt j'ai effacé avant de posté^^

peut être que c'est a cause du prénom qu'on est comme ça mdr
moi on touche a un pote une fille que je connais ou Oolly ou elfy je débarque le mec jléclate mdr

enfin je savais pas que tu la connaissais irl et que tu étais si attaché a elle....

edit: je confirme lenflur t'es un boulet mdr oui le wanted viens d'être posé et je pense pas que karel veut l'enlevé^^

Sariel
29/06/2008, 01h37
tkt j'ai effacé avant de posté^^

enfin je savais pas que tu la connaissais irl et que tu étais si attaché a elle....

Merci pour le delete =)
Ouai, pleins de choses qu'il vaut mieux pas savoir des fois =)

@ Lenflur : bien sur, je l'ai mis ce soir.

willkillhard
29/06/2008, 01h37
moi on touche a un pote une fille que je connais ou Oolly ou elfy je débarque le mec jléclate mdr.

Eclate moi !

willkillhard
29/06/2008, 01h38
@ Lenflur : bien sur, je l'ai mis ce soir.

Telement de flood que j'ai pas cru voir que s'était ce soir.

ps: desolé double poste..

Sariel
29/06/2008, 01h39
Bwah osef.
C'pas du flood, c'est de l'explication, mais y'a des gens bornés qui croient tout connaitre =D

guaruina
29/06/2008, 01h40
lenflur ta pas touché a une personne que j'ai cité et pour que tu insulte une personne que je connais irl^^
et bon si tu veux avoir un commando sur la tête touche a une fille que je connais mdr

mdr karel c'est rien^^
et ouai il y a des trucs vaut mieux ne pas les savoirs par moment xD

willkillhard
29/06/2008, 01h41
J'ai dis à Elfy quelle étais moche !

Eclate moi ! *_*

guaruina
29/06/2008, 01h42
a ouai c'est vrai ça concerne le irl^^

mais si je t'éclate c'est irl mdr pas ig xD

willkillhard
29/06/2008, 01h42
Parce que ig t'as aucunes chances =P

Ownayd !

guaruina
29/06/2008, 01h44
pas si sur mdr mais c'est vrai que tu picote un peu vieux no life mdr tu cheat xD

willkillhard
29/06/2008, 01h46
S'le trool qui pikote, moi je pike !

Sariel
29/06/2008, 01h48
Genre le /taunt.

willkillhard
29/06/2008, 01h50
Hé way =D.

Sariel
29/06/2008, 01h51
Bah je réagis pas m'enfoo.

guaruina
29/06/2008, 01h51
moi je pique toi tu chatouille mdr

Sariel
29/06/2008, 01h52
A d'autres hé !

willkillhard
29/06/2008, 01h52
" Aime faire chier karel *Q* "

Sariel
29/06/2008, 01h54
*Aime les Taurens*

D'la boule les gens m'envoient plus sur les roses now !

willkillhard
29/06/2008, 01h55
On t'aime le Cheatay ! x-D'ay

Sariel
29/06/2008, 01h57
Wai ca fait playzir !

guaruina
29/06/2008, 02h01
moi j'ai mal au dos et au genou ah il n'y a aucun rapport et je sors bon ok mdr

willkillhard
29/06/2008, 02h04
moi j'ai mal au dos et au genou ah il n'y a aucun rapport et je sors bon ok mdr

Au dos parce que tu t'ai baissé ? au genou pour pomper ?

Gaff au âmes sencible *_*

Sariel
29/06/2008, 02h04
"Il dit qu'il voit pas le rapport".

Go regarder "La cité de la Peur" Guarina, un film culte des Nuls.

Murtagh
29/06/2008, 02h09
il est trop bien

guaruina
29/06/2008, 02h19
je l'ai déjà vu ce film mdr

et non lenflur je suis pas comme toi c'est que moi j'ai des vrai problème mdr bon ok j'arrete mes conneries^^

non je n'ai pas mal par rapport a ce que tu pense^^

Kimi
29/06/2008, 02h51
Un tauren qui /taunt !
/popcorn

I love it.

willkillhard
29/06/2008, 03h30
Pour revenir sur le sujet, demain j'éssaie de te trouver quelques screen de chainkill =P

Murtagh
29/06/2008, 12h03
=) bonne chance lenflur

willkillhard
06/07/2008, 05h20
Blood, t'en a pas marre de te cacher sérieux ? *_*

Murtagh
06/07/2008, 21h42
mais tu es con ou tu es con ?^^
tu crois que je vais volontairement me laisser tuer par toi ? non eh ben , déjà que karel et afylin qui débarque d'un coup pour me tuer alors que je farme avec un autre joueur , et il poste précédement sur le forum que l'alliance arrète pas de pvp sauvage s'était marrant ça =) mais bon faut bien mourrir un jour ;) donc grâce a karel Afylin m'a tuer et se fait des PO tant mieux pour lui

willkillhard
17/07/2008, 10h45
Need aussi des po !