Afficher la version complète : events du 16/08
deathangel
16/08/2007, 15h48
voila l events a ete annuler pour cause que tout les ally avait un boost de vittesse mais devait on vraiment l annuler suite a la betise ( involotaires a mon avis ) de certain joueurs qui ont ce buff n aurait il pas ete mieux de demander a tous les ally de desactiver le buff ??? enfin encore un events foutu pour une broutille c est moche
deathangel
16/08/2007, 20h15
en gros tout les ally avait un boost de vittese mis par d autre joueurs a tous le groupe aenarion avait demander qu on se groupe en raid ce qui avait ete fait bon premiere manche on latte les h2 puis pendanrt la deuxieme aenariona annuler l events a cause que tout les ally avait un boost de vittese et je ca idiot pour une fois que ca se passait asser bien je trouve que aenarion aurait put donner la manche au h2 et demander qu on annule le boost il suffisait que tous les ally fasse clic droit apres tout
Si c'est le buff de vitesse, il est impossible de l'enlever. Je le sais car je l'ai.
deathangel
17/08/2007, 00h14
ha ok ouais je pense que c est celui la esprit du vent un truc comme ca
esprit du vent: linshya et moi meme l'avons. ^^
Aenarion
17/08/2007, 11h00
Ce sort est la récompense d'un event de course, et j'assume de l'avoir donné à Linshya et Laureline, mais je pensais au moins qu'elle penserait à ne pas l'utiliser en combat contre les joueurs... Que se soit en duel ou en batailles à l'Arène...
J'ai annulé l'event pour que ce genre de choses se reproduisent pas, c'est tout.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com