Afficher la version complète : un event south park / wow
deathangel
15/08/2007, 15h13
voila il y a peu je visioner pour la enieme fois l episode de south park special wow et il met venu cette idee ( debile je sais ) un events ou l un des mj ferait un perso ressemblant au hl de l episodes et se balladerait a travers tout azeroth les joueurs le traquant de facons a le killer ca pourrait se faire en solo ou en groupe ( voir en groupe de raid ) et le ou les joueurs qui le killerait gagnerait une recompense du style la moitier du lvl en po et une arme ou de l equipement je verrais bien ca de lvl 1 a70 ainsi un groupe gagnerai la moitier du lvl du chef de groupe style le chef est lvl 70 tout le groupe gagne 35 po meme les bas lvl
ouai cool ton ider moi je suis partant mais courire tous azerote ou kalimdore sa riske d'etre long vous trouver po?
mais eskon na le droit au monture rapide? ect, paske azerote c tres vaste. on pourai faire par exenple chake guilde pourai partire a la chasse et si la guilde gagne c tous les participant de cette guilde recoit la moitier du lvl du chef (de la guilde) en po , ausi des arme, des armure, des monture et plein d'autre chause.
bon ben voila mon ider a vous de voire a + dans le jeu ++.
deathangel
15/08/2007, 15h32
ouais aussi faut voir ce que le mj vont dire ( fei fais moi chef de guilde on gagnerat plus de po lol )
vincenty51100
15/08/2007, 16h02
Oue l'idee est exploitable mais la les Mjs ont d'autre chats a fouetter, comme fair en sorte que le server crash plus aussi souvent ^^. Mais bon c klr que l'idee est marrante, mais le terrain de l'event doit clairement etre reduit comme nous l'avons deja fais à une unique region definie par le MJ.
deathangel
15/08/2007, 16h09
j ai jamais dit dans la minute qui suis non plus lol je propose apres si ca se fait dans 6 mois c est pas grave en fait quand je disait a travers tout azeroth je pensait sur le continent de hurlevent etc ( je me suis mal exprimer dsl ) mais plus style le mj joue le hl passe le message debuts de l events etc mais en meme temps les joueur continue leur quetes ca serait plutot du style le fugitif style un groupe de pote sont a hurlevent ( par ex ) ils sont la pour une raison x ou y et le mj passe pres deux comme un fugitif en cavale ils se ballade quoi tout en evitant de se faire choper
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com