PDA

Afficher la version complète : Raz-leu-Bôlllll

Dedesmonia
09/08/2007, 20h14
L'event d'aujourd'hui fait suite a tt un tas d'events pourris par des joueurs totalment puérils et imbéciles!!!

Y en a marre que deux trois gamins foutent le bordel! (aussi bien H2 que A2, et se charier les uns les autres à ce nivo n'est pas très lumineu non plus)

Franchement si vous vivez que pour exploser la tronche du mec en face dites le; on se passera de vous dans les Events, et vous irez enfin aux goulets qui sont tous spécialement là pour ça.

On commence un combat avec des équipes équilibrés, et on se retrouve tous dans l'arène, ça a pas d'interet.

Je vous plaind les MJ avant qu'on (les joueurs) puisse faire les event de ce type tt seuls (ce qui devient en théorie possible avec le nombre de connectés) va y avoir pas mal d'eau sous les ponts...

Brox
09/08/2007, 20h20
Le truc c'est qu'il faut apprendre à certains joueurs ce que signifie les mots Flair-play et Respect ..... Il est vrai que les events finissent souvent ... toujours en "baston générale" alors que certains aimeraient tout simplement repartir tranquillement ! Si il y a qui veulent continuer à ce battre alors qu'ils attendent dans l'arène (Si c'est un Event PvP) que tout les joueurs n'ayant pas envies de ce battre soient partis et ensuite commencer les combats (1VS1 ou plus !) Enfin bref je trouve cela dommage que les Events ce finissent à chaque fois comme cela ...

VorraX
09/08/2007, 20h23
Nous allons mettre en place un systeme de "dellation verifiée". les joueurs et les Mj signalerons les boulets en question, et ceux ci seront prevenus une fois et ensuite bannis. (si bien sur les problemes sont averés etre vrais)

Voila , desolé d'en arriver la mais on ne donnera plus l'occasion a ces boulets de ruiner l'ambiance et les event du serveur.

a bon enttendeur.. ++

VorraX
09/08/2007, 20h25
ou encore plus simple... on passe le serveur en mode normal... de ce fait, le tag jcj devrat etre activé volontairement par les joueurs en tapant /jcj , sauf dans les zone clairement jcj comme les arenes et batleground.

Brox
09/08/2007, 20h25
Bien dit VorraX ! Je pense que cela calmera plusieurs personnes ! Je ne pense pas à quelqu'un en particulier mais il est vrai que H² et A² sont plutôt mouvementés ces derniers temps !

Dedesmonia
09/08/2007, 20h53
c'est un système qui me satisfait entièrement, mais c'est franchement dommage d'en arriver à changer en quelque sorte l'image du serveur pour ça.

deathangel
09/08/2007, 21h14
bha ca faut en arriver a ca tant pis parce que je suis d accord je participe depuis peu au events et je doit dire que voir des duel qui n ont rien avoir avec l events est vraiment ennyeux ( pour ne pas dire autre chose ) il est simple pourtant de reste 5 minutes tranquille le temps que le mj qui organisent l event fasser ce qui a a faire perso je voudrais dire merci a aenarion amoah pour les events auquel j ai participer ( events pvp et events course ) qui etait fun et bien foutu malgrer les boulets

axel
09/08/2007, 21h15
vorrax avent de enllver le jcj laisse nous une chance moi a cette event amoah ma apeler mais des kelle est partit les boulet sons venue dans l'arene est tout a fini en baston general laisse nous une chance rien 1 stp et les boulet areter de foutre les event en l'air moi perssonellement dans l'event un A2 matake je l'atake il cherche il trouve mais c un gros boulet il matake alor kille n'est ke lvl 16 alor ke moi lvl 42 donc c vraiment bete d'ataker un plus haut lvl ke soit ou plus ba lvl ke soit donc areter de foutre en l'air les event et sa sera mieux pour nous tous et comme sa les mj en referont souvent mais il faudrait fixer des regle dans un event genre le premier atake un H2 A2 sans le signiale de depart sera exclu de l'event directement et aussi des kille i a un mj ki par bin ne venait pa dans l'arene en fin ne deobeisser pa au regle et on aura peutetre des recompence et surtout des event. les mj ont un travaille tres dur je les conprend tres bien c comme un maitresse ki garde des enfant donc liser atentivement se message et a + dans le jeu

shensko
10/08/2007, 14h42
j'avoue chui un gros boulet mais pendant les events chui calme :) j'ai une idée les mj peuvent pas paralysés les gens? comme ca ils paralisent ceux qui joue pas ^^

Kex
10/08/2007, 15h36
je n'ai pas participé a l'event qui s'est mal fini mais je pense quil serait meu de garder le serveur en jcj .
C'est toujours agreable de combattre en dehors des arenes ou prendre par surprise un adversaire de la faction opposé.
Lors de la fin des events les mj pourrait rester 5min de plus question que ceux qui veulent partir utilisent leurs PDF ou au pire se deconnectent pendant 10min le temps que les combats cessent.
Ce serait vraiment dommage de passer le serv en mode normal.
voila mon avis
++ IG

Amandil
10/08/2007, 15h54
Le premier systeme de Vorrax est pas mal dans l'ensemble mais passer en mode normal, je doute que ca change quelque chose.

fei
13/08/2007, 13h43
Oui les event étant tj en lieu contesté sa changera rien et on est déja en normal non? Ou au lieu de ban les boulets faut les empecher de faire l event en les téléportant ailleurs.

deathangel
13/08/2007, 15h38
fei pour repondre a ta question le serveur est en mode jcj ou pvp c est comme on veut cela veut dire que meme si tu desactive le pvp le marqueur reste et nimporte quel joueur de la faction adverse peut te killer en mode normal en desactivant le mode pvp le marqueur disparait et les joueur de la faction adverse ne peuvent pas t attaquer

Dedesmonia
13/08/2007, 20h21
et ça cay cool

deathangel
13/08/2007, 21h21
ca c est chaqu un sont avis perso etre en pvp ne me derange pas ca me fait toujour rire de voir un lvl 15 fuir devant mon lvl 62 alors que je ne l attaque pas ou est l interet vu que je ni gagnerait pas d honneur mais bon c est vrai je comprends certaine personne qui rale quand un boulet lvl 60 passe son temps a killer tout les bas lvl des alentours parce que bon 5 lvl de difference ok mais 15 voir 25 lvl de difference c est franchement pour faire le giga boulets

axel
14/08/2007, 19h43
ok mais si le ga atake le boulet bin on le tue moua a l'event je remonter trankille dans les tribune et un lvl 16 ma ataker donc il ma souler et je lé tuer

deathangel
14/08/2007, 20h41
ouais la d accord c est le lvl 16 le boulet il t attaque alors que ta style 29 lvl de plus c est sa faute ^^ mais c est vrai que voir des duel direct apres l event ou des attaque parfois grouper j ai vu une fois 3 joueurs contre un ( je ne sais plus si il etait ally ou h2 ) la bon c est exagerer moi c est pareil je sort de l arene et je retourne a mes occupation mais si un lvl plus bas me tombe dessu je le fraccase c est tout il faut pas exagerer laisser un bas lvl tranquile ok mais si il attaque je me defends comme tout le monde c est comme une mouche au bout d un temps on l ecrasse