PDA

Afficher la version complète : Event PvP Du 09/08/07

Amoah
09/08/2007, 17h40
Bonjour !!
Debut de l'event 15h30 , finni à 16h39 pour les raisons que vous conaissez tous...Vous vous tiendrez mieux les prochaines fois ....
Récompenses : Aucune.

Amandil
09/08/2007, 18h02
A si si y a eut une récompense, la même que d'habitude: on s'est bien amusé (mais pas vers la fin), ce qui me suffit amplement ^^

Dommage que ca tourne comme ca a chaque fois :/

Nasake
09/08/2007, 20h43
Non, parfois ca ne tourne pas au drame ^^
Mais on va dire que dans 99% des events c'est ingérable.

Cependant, comme a dit Amandill, je me suis bien amusée pour ma part et pu voir quelques duels intéressants.

Je pense que les MJ devrait ban des events plus facilement, un averto, puis exclu de l'event ou alors on le met en prison (vous le TP quelques parts ou il ne peut s'en aller, le temps de l'event).

romu.chistou@hotmail.fr
09/08/2007, 20h55
J'étais pas la mais .. MERCI AU BOULET QUI ARRIVE PAS A TENIR EN PLACE VOUS POURISSAIT L'AMBIANCE >_<

axel
10/08/2007, 00h52
oui arreter de ne pa obeire essayer d'ecouter avec vaus grande oreille les mj dise un truc ne faite pa le contraire c pa dur a compredre non les mj en on marre a chake fois les event tourne mal essayer dans faire au moin 1 sans betise alor ecouter les mj et ne faite pa les boulet aprer c tous le monde ki est puni est moi jen ai marre de pa faire des event calme par votre faute si vous ete instable ne vanait pa foutre la merd au event tous le monde en a mar des boullet ki pete des crise donc ne venait pa a l'event si c pour le foutre en l'air et les recompence on les a pa eu a ause de vous et c tout le temp parreille donc au lui de se conduire en boulet grandisser et ne soyer pa enfant genre 5 vous ete pa des bébé mais des grand ki veulent s'eclater a wow donc 1 arreter de faire des betise au event 2 ne les fouter pa en l'air 3 se soyer pa impoli 4 ne faite pa n'importekoi kend un mj par vous ete pa des gamin de 5 kand meme et 5 ecouter se ke les mj vous dise

sur ce message bien long j'espere ke il i en aura moin d'event en l'iair a + tard dans le jeu ++

guixim
10/08/2007, 13h47
Juste une question a ton le droit de lancer des fusée ?
Pour faire jolie et tout ?
Ala fin des match genre je fait le tour de l arene avec des fusé rouge si c est la Horde qui a gagner le duel
Et avec des fusée bleu si cest l alliance^^
Faut de la bonne ambiance dans l event jcj ...