PDA

Afficher la version complète : Nouvelle Extension annoncée

VorraX
03/08/2007, 22h17
http://www.wow-europe.com/wrath/

MAis faudrat attendre 2008

Amoah
03/08/2007, 22h49
Omg...la rumeur etait dont vrai ! :'P
Franchement ca déchire...Batiments destructible toussa , des boss de fou...Miam ! :P

venzou
27/08/2007, 13h44
Oui ses vrai que cette extansion na l'aire pas mal du tout et peut etre viendra t'elle sur serveur privée esperons leux ;) et ese que se serveur si il continue comme sa passerez-vous dans la ouvel extensions??

Amoah
27/08/2007, 13h45
D'ici là ...on a le temps..

venzou
27/08/2007, 13h55
Mdr ses sur mes bon je pense que oui lool.....

Ses sur esperons 2009 lool..

fei
27/08/2007, 14h11
Moi jla trouve pas mal mais je suis pas préssé mon ordi est pourri sa va etre gros lag sur l extension lol ^^

venzou
27/08/2007, 14h16
Ue ses sur elle a l'aire pas mal mes bon a mon avis si tbc tourne sur ton ordi l'autre pourrai tourner tres bien en reduisant les capaciter graphique du jeu et en rajoutant tout simplement un peut de ram sur ton ordi je pense que sa pourrai tourner a l'aise.... .;) Apres a toi de voir

Saikyou
04/12/2007, 23h59
pwaaa ca l'air trop bon , pressé que sa sorte ^^

Kalel
05/12/2007, 19h57
Il marchera tout aussi bien, etant donné que c'est seulement une extension et non un autre jeu.
Elle à été faite avec les memes moteurs graphiques, la seule différence est peut être qu'il y aura plus d'éléments, mais entre nous je ne pense pas que ça fasse une si grosse différence!

Sinon, ça m'a l'air bien simpa tout ça!

Xuhjin
18/03/2008, 21h08
Mouahaha, je le sais depuis un petit bail moi :p

Ca a l'air vachement cool et tout, et puis, On est en 2008 maintenant x)

Elstair
07/04/2008, 17h50
j'ai rassemblé certaines information a propos de l'extention , Régalez-vous !

Toutes ces informations sont extraites du site officiel ou de la Blizzcon. Les sources sont assez sûres, bien que quelques erreurs puissent subsister.

La limite de niveau

Les personnages pourront maintenant atteindre le niveau 80. Ces dix niveaux se feront à peu près aussi rapidement que le passage du niveau 60 à 70, cette progression les satisfaisant.

Cette augmentation de niveau porte le niveau maximal des compétences à 450.

Norfendre (Northrend pour les puristes)

L'extention ouvre le continent de Norfendre, situé au nord du monde d'Azeroth. Ce continent sera accessible à tout personnage disposant de l'extention, quel que soit son niveau. Néanmoins, il sera adapté à des joueurs au moins niveau 68. Il devrait être divisé en dix régions (chiffre non officiel !).

Les montures volantes seront utilisables à Norfendre, mais seulement à partir d'un certain niveau, de sorte à ce que els joueurs puissent être guidés au sol durant leur levelling.

Vous pourrez choisir entre deux zones de départ pour commencer vos aventures sur Norfendre :

La toundra boréenne

Située à l'ouest de Norfendre, cette région est habitée par les roharts, une race d'hommes-morses. Il sera aussi possible d'y croiser les taunkas, des cousins éloignés des taurens. Cette zone semble majoritairement sous le contrôle de la Horde, bien que l'Alliance y ait établi un camp. Les joueurs devront combattre les nagas, qui font fondre les glaces environnantes et menacent d'inonder la région. Une activité étrange a de plus été observée près du Nexus, un artefact créé par le vol bleu, ce qui pourrait supposer le retour de Malygos, l'aspect de ce vol.

Le fjord hurlant

Situé à l'est, le fjord hurlant semble lui majoritairement dirigé par l'Alliance. Un camp de la Horde y est aussi établi, sous le contrôle des réprouvés, qui cherchent à utiliser une maladie contre le Fléau. Ici, l'arrivée d'intrus a éveillé les Vrykuls, qui détiennent le donjon de Valgarde, le groupe d'instances du coin, et cherchent à impressionner Arthas afin de le servir dans la mort. Les nains, quand à eux, semblent avoir découvert le chaînon manquant de leur espèce, en la personne de cousins éloignés à la peau couverte de runes.

Les décors rappellent les Hinterlands et Nagrand, avec des couleurs automnales semblables à Azshara. Cette région sera notamment accessible depuis un zeppelin situé aux Clairière de Tirisfal.

Dalaran, la nouvelle capitale

Oui, vous avez bien lu. Afin de soutenir leurs opérations dans la région, les mages du Kirin Tor ont déplacé Dalaran jusqu'à Norfendre. Elle siège maintenant au dessus de la région de Dragonblight, et accueillera les joueurs des deux factions. Il sera possible d'y accéder par le sol, mais aussi par monture volante. Les développeurs précisent qu'ils ont beaucoup appris de la conception de Shattrath, et ne répèteront pas les mêmes erreurs.

Guerre ouverte

Les personnes ayant pu visiter l'environnement du nouvel addon parlent d'une ambiance de guerre ouverte. Autour des joueurs, les personnages dirigés par l'ordinateur se battent entre eux, et les commandants hurlent leurs ordres. Vous pourrez en profiter pour vous faufiler sans être attaqué, d'une manière semblable à ce que vous pouviez faire dans la grotte des Sporeggars du Marécage de Zangar.

Ainsi, lorsque vous ferez vos quêtes en combattant le camp ennemi, vous vous sentirez moins seul, étant entouré de soldats de votre faction combattant le même ennemi que vous.

Le chevalier de la mort (Dark Knight)

Voici la nouveautée originale de l'extention : la première classe de héros. Chaque classe de héros sera basée sur un personnage important du background de Warcraft.

C'est quoi ?

Le chevalier de la mort est le côté obscur du paladin en quelque sorte. Il sert à la fois de tank et de dps, mais tankera à l'arme à deux mains, ou avec une arme dans chaque mains. Il ne portera en effet pas de boucliers, mais une armure en plaques. Il semblerait de plus qu'il doive utiliser des armes particulières, en rapport avec les runes (voir ci-dessous).

Les 3 arbres de talents du chevalier de la mort seront : Sang, Givre et Ténèbres ("Unholy" ).

Les NPC auront des réactions différentes à votre égard, pour exprimer leur dégoût du Chevalier de la mort.

Il disposera de pouvoirs de nécromancie, et pourra invoquer des serviteurs mort vivants. Cela ne constituera pas la base de son gameplay, un peu comme le mage spé glace invoquant son élémentaire d'eau.

L'un de ses sorts présumé : l'étreinte maléfique ("Unholy embrace" en anglais, traduction personnelle ici - source non officielle) :
La cible est étreinte par une entité ténébreuse pendant 6 secondes, corrompant chaque sort de soin et effet lancé ou déjà actif sur la cible, causant 50% de leur potentiel de soins en dégâts au lieu de restorer de la vie. Chaque bouclier de dommages lancé sur la cible ou l'affectant déjà sera instantanément consummé, causant 50% de leur potentiel d'absorption en dégâts. La cible ne pourra plus être affectée par l'étreinte vampirique pendant 1 minute.

Au combat, le chevalier de la mort ne disposera pas d'une barre de mana, mais de runes. Il appliquera celles-ci à son arme quand il voudra hors combat, et les utilisera pour lancer des sorts en combat.

Comment ça se débloque ?

Cette classe ne sera accessible qu'une fois que vous aurez rempli des conditions particulières avec l'un de vos personnages. Vous pourrez alors créer un nouveau personnage, ayant comme classe Chevalier de la mort, et de n'importe quelle race. Ce personnage commencera directement à haut niveau. Les développeurs hésitent actuellement entre les niveaux 55, 60 et 70.

Vos personnages précédents ne seront pas affectés par ce changement.

Nouveau métier : Inscription

Ce métier servira à améliorer vos sorts et capacités. En fait, il peut être comparé à l'enchantement. Sauf qu'auu lieu d'enchanter votre équipement, vous enchanterez vos sorts.

Vous pourrez, par exemple, enchanter la Boule de feu pour qu'elle assome sa cible, ou qu'elle fasse plus de dégâts.

Ce métier permettra aussi de créer des objets.

Pas plus d'informations sur ce système pour l'instant.

L'équipement

L'équipement de l'extention sera supérieur à celui d'Outreterre, et tout votre stuff sera changé. Les développeurs estiment que les joueurs aiment bien améliorer leur stuff assez souvent. ("players like upgrades early and often" ).

Azeroth et l'Outreterre

Les développeurs travaillent sur des systèmes visant à redonner envie aux joueurs de retourner en Azeroth et en Outreterre. Rien n'a été révélé.

En vrac

Tout ce qui est trop petit pour être détaillé (pour l'instant) :

La vitesse de levelling du niveau 1 à 60 devrait être raccourcie.
Un nouveau champ de bataille fera son apparition, qui consistera à détruire des bâtiments stratégiques ennemis. 15 contre 15 pour des batailles d'environ 30 à 40 minutes.
Une nouvelle map d'arène sera introduite.
Une région entière sera consacrée au pvp, avec des armes de siège pouvant être déplacées, tel que des chars à vapeur. Le passage dans cette région ne sera pas obligatoire, et les armes de siège inutilisables en dehors.
De nouvelles classes de héros seront introduites plus tard.
De nouvelles danses seront introduites, ainsi que de nouvelles coiffures et la possibilité de changer celles-ci.
De nouvelles quêtes journalières verront le jour dans un (le ?) prochain patch : une quête de donjon, une quête de champ de bataille, et une quête de cuisine.
Les joueurs n'auront pas à acheter de nouvelles montures volantes, mais il y aura de nouvelles options.
Les dévelopeurs pensent que les accès et les clés sont nécessaires, mais voient que le système d'accès type Karazhan (quêtes et donjons au lieu de farming) marche bien, et pensent réutiliser ce système.
Les instances de l'extention auront leur mode héroïque.
Il y aura une nouvelle instance de raid avant l'extention, en plus de Zul'Aman. Elle devrait comporter 6 boss, et avoir des loots supérieurs au T6.
Interface : les développeurs parlent (sans réellement confirmer) de l'ajout dans l'interface de base d'équivalents à KTM (affiche l'aggro), ItemRack (permet de changer facilement de stuff) et BigWigs (avertit des actions dangereuses des boss).
Certains donneurs de quêtes apparaissent maintenant à l'entrée du donjon plutôt que dans la ville la plus proche. C'est notamment le cas pour la quête demandant de tuer de boss de fin de la première instance des fjords hurlants.
Le département cinématiques travaille actuellement sur une vidéo d'introduction en images de synthèse.
L'ingénierie devrait "recevoir de l'amour", avec semblerait-il la construction d'une machine volante
Les objets de craft liés quand équipés ne devraient pas disparaître, et devraient devenir plus utile.
Les développeurs veulent permettre une itemisation complète grâce aux crafts.
Les transmutations pourraient passer d'un cooldown de 24 heures à un cooldown journalier (une utilisation par jour plutôt qu'un cooldown).
Un système dans les bg permettrait de reporter les joueurs afk, qui ne gagneraient pas d'honneur. Il s'agirait d'un debuff, qui pourrait être retiré en rentrant en combat.
L'honneur devrait être plus important à la fin d'un BG afin de motiver les joueurs à rester.

Rumeurs et faits non confirmés

Parce que les développeurs laissent parfois, volontairement ou non, entendre des choses, voire nous en montrer certaines, voici un petit topo des rumeurs (les rumeurs assez sûres et logiques tout de même).

Naxxramas pourrait être de retour dans l'extention. Kel'thuzad, rappelé par son maître, aurait de nouveau déplacé sa forteresse,a fin de la ramener vers les terres du nord.
Molten Core version 2 : les dévelopeurs ont montré une vidéo de Molten Core nouvelle version, créée à partir des commentaires des joueurs sur les forums. Cette vidéo se finissant avec Illidan, Vash'j, Kael'thas et Artas, et aucune autre info n'ayant été dévoilé, il est possible qu'il s'agisse d'une blague, ou d'un rêve. Wait & see. EDIT : il s'agissait en fait d'une vidéo montrant le donjon idéal pour les joueurs. Tous les boss du jeu, avec 5 ou 6 trashs.

J'éditerais ce sujet au fil des annonces.

fei
07/04/2008, 19h16
Bon tout ce que tu dis est déja connu ^^ mais pour

Naxxramas pourrait être de retour dans l'extention. Kel'thuzad, rappelé par son maître, aurait de nouveau déplacé sa forteresse,a fin de la ramener vers les terres du nord.
C' est vrai sa a meme l' air intéréssant puisque Naxx est bien marrant.

Elstair
07/04/2008, 20h50
Oui , mais j'aime bien l'idée de pourvoi invoquer sa montr volante a norfendre , mais je suis curieux de voir ce qu'il vont faire en OT pour la rendre plus atractive , parce que ça de venir "désert".

J'adore ce qu'il on fait avec les mpage squi ont envoyé Dalaran dans le ciel :D :D :D

baguero31
14/05/2008, 18h15
génial maintenant ils vont remettre la cité de dalaran sa veut dire qu'on verra jaina proudmore non?

sephiclad
14/05/2008, 19h02
je crois que Dalaran sera la Shattrath de la nouvelle région (m d'mande si on verra le socle ou était Frostmourn <3)

baguero31
17/05/2008, 19h54
oui je me demande aussi si il y a pas le socle de frostmourne. si il y ai sava être bien. mais sava tuer dalaran dans warcraft 3 elle était pas mal donc imagine dans wow sava être trop bien il me tarde ça c'est sur. ^^

Agaeti
17/05/2008, 20h47
génial maintenant ils vont remettre la cité de dalaran sa veut dire qu'on verra jaina proudmore non?

Jaina Proudmoore est déjà implanté dans WoW. Elle est à l'ile de Theramore.

M'enfin en tout cas, je me demande comment ils vont faire pour ce "chevalier de la mort". Car je sens que ca va avoir le même effet que les elfes de sang : tout le monde va vouloir le devenir.

Xuhjin
17/05/2008, 21h04
Jaina Proudmoore est déjà implanté dans WoW. Elle est à l'ile de Theramore.

M'enfin en tout cas, je me demande comment ils vont faire pour ce "chevalier de la mort". Car je sens que ca va avoir le même effet que les elfes de sang : tout le monde va vouloir le devenir.

Faut dire que graphiquement, les elfes de sang et dranaeïs sont vachement mieux finis.

Et à mon avis, çe sera pareil avec les chevaliers de la mort.

Droody
28/05/2008, 09h11
Quand il sortira, qqun pourrais le mettre sur Dragon War SVP ^^
(slurp, envie)

Nakane
28/05/2008, 09h33
Pffff .. No comment , des remarques pareilles....

Calvin
28/05/2008, 10h47
Nakane !
tu crois que t'es le seul a pouvoir Flood ?
XD

Nakane
28/05/2008, 14h30
Meuh naaaaan ! Faut du peuple pour flooder " comme il faut" Kaanpaaai !

Arseniik
28/05/2008, 16h52
Juste une petite question ^^ :

Lorsque cette version sera sortit, et qu'elle sera sur DW , tout le monde devra refaire un nouveau personnage, ou c'est comme une mis a jour ( si je puis dire ^^) ???

Merci

IfRIT
28/05/2008, 16h57
c'est une grosse Mise à jour ^^

fei
28/05/2008, 17h06
Juste une petite question ^^ :

Lorsque cette version sera sortit, et qu'elle sera sur DW , tout le monde devra refaire un nouveau personnage, ou c'est comme une mis a jour ( si je puis dire ^^) ???

Merci

Pas pour te faire peur mais quand on est passé de WoW a BC (BC stable) les persos ont été sup. ^^ peut etre une chance

Exen
28/05/2008, 18h04
A la limite ça rajoute un peu de Fun. TOUS ÉGAUX!
Et puis, pleins de nouvelles choses à tester, a quoi bon garder son ancien personnage.

Et le temps que ça arrive...

Flx
28/05/2008, 18h07
10 level de plus, et du stuff vert 80 meilleur que l'épique 70 (surement), ça remettra tout le monde sur un même pied d'égalité déjà =).

Nakane
28/05/2008, 18h37
Oui oui , mais en même temps avec l'extension le lvling du 1-60 sera encore plus rapide , 60-70 sera legerement accelere. Si on doit tous refaire nos persos , moi je suis PArtaaaant xD

fei
28/05/2008, 18h48
Ben pas moi, parce que avec 1 60 1 66 et 2 70 ben c' est du boulot et je vais pas toujours les refaire

baguero31
28/06/2008, 23h20
ouais moi je trouve que c'est une bonne idée parce qu'il y en a full S3 et d'autres qui sont trop mal stuffés et qui en ont marre de se faire essuyer sans parler de moi car moi je suis entre les deux catégories comme pas mal de monde donc bon. c'est pas mal

Alexise
21/07/2008, 11h39
Ben pas moi, parce que avec 1 60 1 66 et 2 70 ben c' est du boulot et je vais pas toujours les refaire

Fei a parler moi non plus je voudrais pas tout recommencé . ;(

sephiclad
21/07/2008, 12h25
moi j'sais pas trop ^^