PDA

Afficher la version complète : event wow

shensko
31/07/2007, 11h52
Salut à tous je propose un event que je pense personne n'a jamais fait sur aucun serveur :p en fait ce serais simple, il consiste à démaré avec des poules par équipe, je m'explique :
au début il faut des équipes de deux (de la même faction) qui contact un gm ou post sur forum (vu comment vous organisez ça) pour s'inscrire, le moment de l'event, dans l'arène c'est simple on fait des poules de 4 équipes (4 poules s'il y a 16équipes par exemples) les gmpelent es équipe de la même poule elle combattent si elle gagne elle marquent un certain nombre de points si elle perdent aucun, enfin, les 2premières équipe de chaque poule à la fin sont qualifiés pour le prochain tour, et le reste se passe comme vous le savez les huitièmes de final, quart de final, demi final et enfin la final.

Je pense que le système des poules vous l'avez compris le reste ressemblerais a ça (faites pas gaffe aux équipes ^^)
http://www.parlonsfoot.com/album/img3/quarts.jpg

axel
31/07/2007, 13h49
ok moi je ve bien sa doit etre cool

Aenarion
31/07/2007, 14h32
Bonne idée, mais tu parles d'un tournoi JcJ en quelque sortes... Et a ce moment la, explique nous ta manière de gérer les différences de niveaux...

shensko
31/07/2007, 20h59
bah ma maniere de les geres pour leur laisser toute leur chance, soit les poules sont faites en fonctions des level (pas d'équipe de deux level 40+ avec des 7/6) ou alors une équipe n'est admise qu'avec un joueur de level supérieur à 40 et un autre de level inférieur des equipes mixtes quoi.