Afficher la version complète : Fête de passage à la version 2.1.3^^
Dedesmonia
29/07/2007, 10h48
je trouve que ce serait cool de faire une ptite fète ou du moins une ptite réunion lorsque la version 2.1.3 sera mise en place et OK (je veux pas dire avec tt les bug réglés^^').
Histoire de remercier le staff (tout spécialement VorraX)
A2 et H2 bien évidement dans une zone neutre, (et sans se taper dessus ^^' PvP OFF svp)
Bonjour a tous,
Je trouve que c'est une bonne idee et a part si il y a moyen de creer un endroit PvP off pour l'event on pourrais faire cela a reflet de lune, petite ville agreable dans laquelle les allianceux et les hordeux peuvent se reunirent...Seul probleme est qu'il faut tp les bas niveaux
Dedesmonia
29/07/2007, 11h15
bonne idée mais y a pas de serveurs et c un peu trite reflet de lune kan même
c simple on se retrouve dans une zone calme stable cool avec de l'alcol lol mais il faut trouver l'endroit reflet c pa trop bien c trop noire lol sur une plage sa serait cool comme sa on pourrait se baigner lol et tous en robe pa d'arme d'armure ect et aussi des mariage on en profite pour se marier comme sa on nera pa a le faire plus tard maintenant on pourait se la faire a durotare ou sinon a lune d'argent juste en haut la ou il i a une plage lol on est en eté
on fai un cache cache dans les taride vitesse fois 10
ou sinon rendez vous devant une grande porte ou les plus fort pouront nous montrer elle resemble a quoi
ou nous donnes un petit cadeau du genre un troteur des plaine quand on le tue nous donne 10000xp lol
bon je reve mais on ne sait jammais ++
Dedesmonia
29/07/2007, 14h12
j'ai pensé a des truc style la placedu bout du monde mais y des truc a spawn ou despaw
la taverne de la fin du monde me tente pas mal ; mais c un peu anti jeu de mettre tt un taxs de baslvl là bas
:s
Pour une fois qu'un A² a une bonne idée ! ^^ Non je dec' ! :P Oui c'est sur que c'est une bonne idée ! Et surtout réfléchir à ça nous fait passé le temps en attendant la réouverture du Serveur !
sesrait bien la a louverture que
tout laliance et que toute la horde se rejoigne dans une plaine
pour LA BATAILLE FINALE
un combat sans lois ou la horde et laliance
puisse regler leur conflit une bonne fois pour toutes
pour voir cest qui le plus cho lol
se deroulant dans un teritoire neutre avec des betes qui elle ossit vont nous ataquer
se serait bien quoi
si laliance gagne la horde ravalera sa digniter et on placera dans le teritoire hordeux
un QG GENERALE POUR LAIANCE
mais si la horde gagne on se vera gagner une terre de laliance
AVEC UN QG qui affirmera notre superioriter face a nos enemis
chez pas si vous ete dacor mais comme sa notre serveur aura sa propre histoire
Dedesmonia
29/07/2007, 15h37
la plage tente pas mal de monde, faut voir si y a pas de mob ^^
Le truc c'est que dans ce acs il faudra spawn un serveur, et ça y a que les MJ lvl2 qui peuvent le faire. (or ils sont déja pas mal de taf)
Ce que dit Axel va de soit, pas de gens en armure -_- svp
Et s'il te plait le noob là, fait un topic pour tontapelagueulequisertarien, mais taxe pas ici
onizukashi
29/07/2007, 16h52
la grande bataille !!sa seré bien mé il y a bcp de personne en vacance dc voila koi...ou sinn la grd bataille on pouré la fère le 1 septembre o moin presque sur que tt l'monde soi là!!!(car entré collège et lycé pour se qui save pa c débu septembre dc tt l'monde a la maison^^)
ou sinn on pouré fère des Jcj pour élire le roi des hordeux é le roi des alianceu(bon pour les gas bas lvl tenpi c la loi du plu fort^^<---jen fé parti mé bon^^)
ok cool mais les robe sa coute 1 or minimum donc c cher kand meme mais jesserer de marenger
en tous cas se serait super cool ^^ mais faut trouvé un super endroit neutre avec les MJ en plus comme sa si il y a un gars quiveux fair son malin en tuant soit un hordeux ou un alianceux il sera puni se serait coll sa ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com