PDA

Afficher la version complète : [A2-H2]La course des alcoolos ?!

Amoah
13/07/2007, 22h15
Bonsoir....
Donc après quelques discussions auprès de certains joueurs..( joueuses aussi ? héhé elles se reconnaitrons :p )

Donc la course...consisteras déjà à commencer la course....( complétement bourée...) pour être clair...
Le départ de la course se situe à Auberdine ( Vous serez TP ), un passage obligatoire dans les tarides... à un endroit précis qui vous seras donné IG par moah...puis ...l'arrivée se situeras à TANARIS..., l'endroit exacte aussi vous seras donné(e) IG !

Donc c'est assez fun pour ceux qui ont l'habitude de boire en soirée ig ...Donc pour les habituées de l'acool je penses qu'ils seront tous présent ( xd ) ...

Une récompense seras prévus en fonction du nombre de joueur présent , et toujours de l'ambiance qu'il y auras... , la récompense n'est pas obligatoire , un event est fait pour s'amuser ... (hinhin :D )

Pirotess
14/07/2007, 02h54
Hé bah la course était p

Pirotess
14/07/2007, 02h56
Hé bah la course était très simpa malgrés quelques "ennuis" à la fin...
Je tiens à dire que j'suis assez déçue par certains >_<
Merci du fear qui fait planter le serveur...
Mais sinon pour Moah très bonne organisation, et très simpa de nous faire des events amusants et décontractants (sauf à la fin...)
Merci beaucoup Moah :D
VIVE MOAH !
(J'ai fais un faux mouvement pour le premier post je comprend pas comment on suppr sur ce fofo, y'a l'icone "éditer/supprimer" mais on peut qu'éditer faudra que quelqu'un m'explique comment ça marche)

black
14/07/2007, 10h30
oui super event est tres cool sauf a la fin un h2 ma tuer pk je ne sais pas ><

VIVE MOAH LOL ^^

ixl
14/07/2007, 12h32
Trés bon event xD, trés amusant. La 3eme place pour moi, jsui fier de moi :) . Trés bonne organisation des admins dont Moah .

Amoah
14/07/2007, 12h39
C'était très sympa ...c'etait même amusant je trouves , comme vous dites...à la fin deux "boulets" ont fait un peu n'importe quoi ( je ne citerais pas leurs noms bien sûr ) c'est pas très grave...mais ils sont tombés très bas sur ce que je penses d'eux et je serais moins sympas ....

Sinon comme toujours merci aux participants qui pour la plupart son restés cool ( xD ) , et non sublime...Ranek par un coup de chance extraordinaire n'est pas dernier !! ( xD )

Voici la liste des arrivants ...

1) Sekhmet
2) Coolblood
3) Ixl
4) Laureline ( :D )
5) Luxunmaxime
6) Pirotess
7) Khillianie
8) Burdon
9) Ranek ( Eh non..tu n'es pas dernier :D )
10) Psy
11) Celectra
12) Darkane

Et voici deux personnes qui ont malheuresement subit une déco : Psy , et Olivier ( qui est resté je sais pas combien de temps dans les tarides...bref :p )

Bravo à tous \o/