Afficher la version complète : question sur la récuperation
schanara
11/02/2012, 20h36
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais faire récupérer un personnage depuis le serveur heaven world, mais en fait le truc c'est que ce personnage est déjà une récupération depuis mon serveur d'origine.
Mais mon serveur d'origine aillant fermé, je ne peux plus que screen celui qui a été récupérer sur heaven mais du coup le temps de jeu correspondra pas au niveau du personnage. est ce que ça va poser problème?
Merci a vous
Cordialement
Schanara
Ordrilius
11/02/2012, 20h53
Bonsoir,
Normalement, il n'y a pas de soucis.
Donc sur le principe, c'est ok ;)
schanara
11/02/2012, 21h43
ah super merci beaucoup je vais donc faire ma demande :)
schanara
15/03/2012, 01h28
bonjour,
je voulais rajouter une question.
Si je veux récupérer mes persos de l'officiel, mon compte est gelé mais l'armurerie montre encore mes personnages. Est ce que a ce moment la je récupère mon perso tel qu'il était avec ses montures et tout ? ou ça reste sur la récupération comme décrite sur le site?
parce que j'avais par exemple le palefrois céleste et j'aimerai bien le récupérer si c'est possible
Merci d'avance de m'avoir lu
cordialement
Schanara
Tu récupère ce qui est indiquer sur le site qu'importe la provenance !
schanara
15/03/2012, 11h45
dommage vu que j'ai du payer le palefrois sur offi j'aurais bien aimé le ravoir quand meme quitte a pas avoir les montures qu'on nous offre
dommage vu que j'ai du payer le palefrois sur offi j'aurais bien aimé le ravoir quand meme quitte a pas avoir les montures qu'on nous offre
Vois ça en MP avec Arès mais sur le principe , dès que le staff commence a faire des faveurs/arrangements, d'autres joueurs voudront les mêmes et l'anarchie commence ! (ça sera sans aucun doute non au final)
Tu peux tjrs le racheter ici par le store.
Bonjour,
Je confirme schanara il n'y a pas de passe droit, se sont les mêmes conditions pour tout le monde.
Voici le lien avec les conditions de récupérations :
http://www.dragonwar.fr/serveur/conditions-de-recuperation-de-personnages-sur-cataclysm
et si vous venez de l'offi et que votre compte est gelé pensez à fournir ceci afin que votre dossier de récupération soit accepté :
NOTE: Si votre compte est gelé, fournissez uniquement un screen de l’interface de transfert de personnage de votre compte battle.net qui reste accessible même quand le compte est gelé.
Bonne journée
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com