PDA

Afficher la version complète : [A2-H2]Tuez Kath Hakombe ![09/07/07] 17h00..

Amoah
09/07/2007, 17h13
Bonjour.....

Voici les quelques informations sur l'event du 09/07/07 qui va se derouler à 17h00.

(rp)D'après quelques informations..un certain Kath Hakombe se serait echapé de prison..., la plus grande solution envisagée par certaines personnes haut placés dans le royaume , serait de tuer cette homme ...
Donc en clair , Pour tout les hommes ou les femmes ayant du courage pour partir à la recherche de cette homme seront les bienvenues .... une très grande récompense s'offre à vous en ramenant cette tête....

(/rp)

Déroulement de l'event :
L'event commencera à 17h00 précise....
Il n'y auras aucun débordement de la part des joueurs , H2 et A2 seront réunis aux départ de la chasse( oui car c'est un peu le but d'une chasse à l'homme ... )
Toutes personnes perturbants l'event pendant les informations complémentaires avant 17h00 seront kické(s) sans hésitation.... puis le ban si la( ou les) personne(s) persistent....
Donc après le départ de la chasse , tout le monde seras libre de faire ce qu'il veut....sois vous vous entretuez tous , ou vous partez à la recherche de Kath Hakombe ....( Choix plus judicieux ? )
Donc à vos armes...

En clair : Cherchez Kath Hakombe , tuez le , ramener sa tête....
Récompense : 100 PO

Dedesmonia
09/07/2007, 18h52
faudra m'expliquer pk le journal de combat bug

imaginez la fausse joie ><

http://img441.imageshack.us/img441/5498/wowscrnshot070907174335yt1.jpg

Amoah
09/07/2007, 19h21
Coucou...

Pour linshya...:
Comme je t'ai dis IG , c'est le groupe H2 qui a loot la tête.., c'est celui qui engage le combat qui loot les objets.... , Plusieurs personnes ont pu "engagées" le combat sur Kath Hakombe , Ranek avait attaqué le premier Kath Hakombe mais il est mort entre temps ou des autres , peu importes , à chaque fois que quelqu'un est mort , quelqu'un d'autre "engagé" le combat ...
C'est pour eviter les choses du genre.... :
Tu tapes un mob tranquil...et d'un coup quelqu'un arrive et donne le coup final...et il loot les objets .... , bah justement c'est pour eviter ce genre de chose en faites....
c'est surtout le côté HRP

Sinon pour tout le reste :

Merci à tous d'avoir participé ( une bonne vingtaine de joueur ) , c'etait sympa , ca c'est très bien passé...( meme si j'ai du en ressuciter quvés la technique ( à la rache : TAPER !! xD )
Je vous mettrais lelqeues uns mais c'est pas grave...) j'ai bien aimée vous voir galerer sur ce mob ,
J'ai bien aimée aussi les "olol² le mob de merde" avant le combat et après le p'tit "OMG il ma tué en deux coups."..."C'est trop dure on va pas y arriver"
Bref vous avez troues screens d'ici peu...si ca en interesse quelques uns
Et merci à Rank pour son Fair-play ;')
Et aussi bravo à Psy , qui est notre gagnant.

Bonne soirée ! Aihmoah

Dedesmonia
09/07/2007, 19h51
Coucou

Pour akana

compare le nombre de H2 et de a2

Amandil
09/07/2007, 20h41
Pas mal comme style d'event, bravo.

Dommage, je voulais l'elfette comme récompense pour notre participation :P

Et bravo à Psy le grand gagnant.

Pirotess
10/07/2007, 12h57
Ouais c'était très simpa, mais c'était super chaud pour healer parce que Kath Akhomb changeait tout l'temps de cible !
Très chaud...
Mais j'ai franchement bien aimé !
Voilou...