PDA

Afficher la version complète : Event Chasse à l'homme

Aenarion
26/06/2007, 01h37
Je vous propose un Event Chasse à l'homme.

Un héros de la faction rivale a volé un important trésor de guerre dans l'une de vos capitales ! Mais dans sa fuite, sa monture a été tué, et il est désormais à pieds. Nous ne pouvons tolérer une telle insulte à notre égard, vous devez le traquer et l'empecher de nuir à nouveau au plus vite ! Que la battue commence !

Il se déroulera en deux parties : une partie pour l'Alliance, une pour la Horde.
Date : Surement Mercredi et Jeudi après midi et soir.
Participation : Niveau 20 et plus

Mercredi 15h : Alliance
Jeudi 15h : Horde

Principe : Je crée un perso, et je cours dans le jeu... :D
Mon perso : le mercredi un hordeux, le jeudi un allianceux.
Niveau du perso : niveau 20, de manière à être touché par les coups des plus faibles (les niveaux 20, vous ^^) mais avec énormement de Points de Vie (pour resister longtemps aux Hauts Levels)
Classe du perso : Chasseur ou Voleur.
Info : Je n'utiliserai pas de monture.

But : Me trouver, me tuer, ceci le plus rapidement possible. Le chrono sera arreté quand je serais tué, et nous comparront les deux temps de chaque Faction.
Règles : Aucune règles, si ce n'est que la faction de mon perso n'intervient pas pour me défendre. Ce n'est donc pas un event JcJ.

Récompense : Je cherche ^^

J'attends une énorme participation de tout les joueurs pour cet event, car je vais devoir me taper une aprem à courrir ^^
Faites des équipes comprenant des classes permettant de m'immobiliser, et de me trouver rapidement ;)
Les groupes de haut niveaux sont priés de se grouper aussi avec des bas niveaux.

Il est évident que les bas levels, pourront tout aussi bien me trouver que les hauts levels, s'il savent s'y prendre. Cependant ils auront sans doute besoin de hauts levels pour me tuer :)

Kex
26/06/2007, 11h03
genial comme event
je vais essayer de me liberer pour jeudi 15h
+ IG

Aenarion
26/06/2007, 11h08
Dites moi un peu vos horaires, que je vois si je repousse à 17h...

Dedesmonia
26/06/2007, 12h04
cool, fait un elfe de sang stp, je pourrais avoir un scalp comme ça^^.

Darkje
26/06/2007, 12h13
Je serais la jeudi a 15h.J'adorais la chasse a l'homme deja quand j'etais petit ^^

Et nous on aura le droit d'utiliser des montures ??

Voila ++IG

Aenarion
26/06/2007, 12h59
Bien sur vu que le but est de me trouver le plus vite possible... Mais une monture sans la technique pour me trouver ne sera pas forcement utilie !

Dedesmonia
26/06/2007, 18h58
On attache piro qlq part et on la laisse crever de faim, il finira bien par venir la trouver

Aenarion
27/06/2007, 18h05
Bravo à l'alliance qui m'a trouvé, et tué en 57 minutes.
Les participants :
-Baliliblopp
-Brutus
-Burdon
-Delta
-Linshya
-Pirotess
-Punker

Bravo à vous tous.
PS : Coup de grâce donné par Burdon.

Maintenant, rendez-vous aux hordeux Jeudi à 21h environ pour voir si vous arrivez à faire mieux ;)

axel
28/06/2007, 09h04
on ne pe pas comencer a 20H stp aenarion paskue le lendemain g coure

Dedesmonia
29/06/2007, 22h20
Je me delassais tranquillement dans mon jacouzi ce soir là, à discuter de choses et d'autres avec Umega perché un peu plus loin, lors'qu'un gnome à barbe blanche atterrit sur ma tête.
">< WAAAIIIIEEEEEEEUUUUUUU"

Alors que je me relevais, je réussis en entrevoir cette miniature qui sautait partout comme un dingue autour de moi, ce, à une vitese folle.

Il s'agissait du héro envoyé par notre faction pour voler le trésor de guerre dans une des capitales Hordeuse.
C'est alors que j'ai réalisé qu'une meute de Hordeux se trouvaient dans notre belle région.
Ni d'une ni de deux,d'un même geste nous avons chopé le gnome et l'avons balancé dehors; "mais déguage sac à emmerdes!!!!"

Puis nous avons puissivit notre conversastion en baissant le niveau sonore.

(c'est fou il est apparu a la 57ème mn de traque XD)