PDA

Afficher la version complète : Le Goulet Chanteguerre

Aenarion
26/06/2007, 00h33
Après test ce soir, le goulet fonctionne parfaitement ! Voici donc le principe pour que vous puissiez y aller.

Fourchettes de niveaux
Il existe six fourchettes de niveaux où vous pouvez entrer dans le goulet des Chanteguerres (10-19, 20-29, 30-39, 40-49, 50-59 et 60). Les personnes ne peuvent que se retrouver avec d’autres personnages de leur fourchette de niveau dans le goulet.

Nombres de joueurs requis
Il faut 5 joueurs dans chaque faction, ces 10 joueurs (ally+hordeux) doivent être dans la même fourchette de niveau.

Exemple :
5 Alliance : niveau 36 - 35 - 31 - 39 - 32
5 Horde : niveau 31 - 32 - 37 - 38 - 33

Pour rentrer dans le goulet, vous devez tous vous inscrire chez les PNJ de vos capitales, portant le nom de : Maitre du Goulet Chanteguerre. Cliquez en lui parlant sur "Premier Disponible"

Merci de visiter ce site pour les règmes plus précises ! http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/warsong/info.html

Si vous vous inscrivez dans les règles, dans votre capitale, vous serez, une fois que la liste d'attente sera pleine des deux cotés, téléporté dans le Goulet avec votre équipe, et immédiatement goupé.
Une fois que 3 drapeaux ont été capturé par l'une ou l'autre des équipes, vous êtes immédiatement, ou après un délai de deux minutes, re-téléporté dans la Capitale ou vous vous êtes inscrit.

PS : Le drapeau met environ 30 secondes pour réapparaitre après une capture.

ATTENTION : EVITEZ LES FEARS, LES CHARGES et autres sorts qui peuvent faire sortir du décors.

Aenarion
26/06/2007, 00h35
J'essayerais d'organiser un peu les premiers Goulets, si vous voulez participer avec votre perso, rendez vous demain (Mardi 26) à 17h dans les capitales de votre faction ;)

PS : Merci aux testeurs de ce soir de supprimer leur perso de test.

Dedesmonia
26/06/2007, 19h04
Bon ben tt pas la on a essayé de se réunir mais y avai pas assez de monde ^^'............

C'est telment dommage, Aragorne devait prendre sa revanche....
Peut être a-t-il fuit! Sa apremière défaite est trop cuisante je pense....

Voila ce qui arrive lorsque l'on encombre l'entrée de SW, on se fait pietiner par le cheval de Linshya. XD
(et qu'on s'appelle Aragorne)

T'inkiettes, je ne crain pas les représailles, qu'est ce que tu peux me faire de plus? Me tuer au bout de 3 secondes dans l'arène, mais ça fait des mois que tu le fais XD!

alex77
27/06/2007, 00h36
bon je voulais feliciter Aenarion qui a fait un super Event
Moi je me suis bien marrer , vivement le prochain (mais avec si possible moins de temps de retard )

Amoah
27/06/2007, 01h34
On peut dire que ca c'est bien passé même si la préparation fut longue à cause de joueur manquant etc... , ca devrait alller plus vite à présent ;')

Aenarion
27/06/2007, 01h49
On est en train d'en parler avec Vorrax et Akana, mais on pense ne plus vous aider pour le goulet.
On verra si on peut vous crée à tous un perso niveau avec une bonne arme, que vous upperez librement. Vous pourrez décidez de le laisser dans la premières fourchette ou de le monter dans la deuxième etc...

Ce sera donc à vous de l'upper à votre guise, pour jouer avec les autres joueurs de votre choix.

Personnelement je vous conseille de les monter niveaux 25-29 pour déjà mettre de coté les mauvais...

axel
14/07/2007, 20h23
a kuelle heur sera le le goulet et kuele jour aussi? paskue je sais pas du tout la lol:?

Pirotess
15/07/2007, 11h58
MDR si tu regardais les dates des derniers posts tu saurais que t'es un peu en retard ;)

axel
16/07/2007, 14h08
lol mdr jme suis tromper g pas regarder l'heur ptr

megakill
22/07/2007, 12h14
slt

moi je pense que le fait que l'accès des goulet soitlimité est un peu embétant parceque moi par exemple en tant que lvl 28 je ne peut pas y aller ...