PDA

Afficher la version complète : Proto-Drake perdu dans le temps (ou dans la montagne)

Lomusis
31/10/2010, 17h20
Bonjour, Bonsoir ! Donc après l'avoir cherché pendant longtemps cette bestiole montra enfin le bout de sa queue aux pics foudroyés !

Comme par hasard le proto est au milieu du ciel et super dure à ramener au bord pour le tuer donc j'ai fait appel à l'aide à plusieurs personnes de ma guilde qui sont venus gentillement m'aider et on arrive à le tuer !

Mais ce pas beau il passe under-map avant qu'on ai pu loot donc pas de monture , ce qui est assez génant donc je voulais savoir si un MJ pouvait passer vite fait IG pour me filer la monture étant donné que j'ai tué le proto merci beaucoup !

Screen présents !

Merci d'avance :D

Lomusis
31/10/2010, 22h11
Un MJ pourrait répondre c'est super vite fait s'il vous plaît

Je dis ça car Eagle voulait une confirmation d'un MJ plus haut gradé pour pouvoir me .add le proto ^^

Hypnos
31/10/2010, 22h27
C'est le 2eme post du genre en qques jours , proto tué en groupe = proto undermap

Lomusis
31/10/2010, 22h36
Mais normalement on peut pas le tuer en groupe ?

J'ai fait appeler à d'autre personne pour le ramener sur une falaise et le burst sinon il réini

Mais sur offi, si on le tue en groupe ça fait ça aussi ?

Hypnos
31/10/2010, 22h38
Mais normalement on peut pas le tuer en groupe ?

J'ai fait appeler à d'autre personne pour le ramener sur une falaise et le burst sinon il réini

Mais sur offi, si on le tue en groupe ça fait ça aussi ?

non non ça se joue au rand ou selon la façon de voir des joueurs !
C'est un bug propre a Dragon war ;)

Lomusis
31/10/2010, 23h07
Oky d'acc' donc y'a plus qu'à attendre merci :)

Edwin
31/10/2010, 23h32
Traité IG.