PDA

Afficher la version complète : Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\

barbar
16/07/2010, 15h12
je met ce poste car j'ai eu le problème et j'ai eu un peu dmal a trouver comen le résoudre alor je facilite le travaille a mes collègues si vous aver ce message :

Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create) voila ce qu'il faut faire :

Sur l'icône que vous utilisez pour lancer le jeu, faites un clic droit puis dans le menu affiché, choisissez Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité
- Dans le bas de la fenêtre se trouve un bouton nommé "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", veuillez cliquer dessus
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cochez alors la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cliquez sur Ok
Note: si vous n'avez pas ce bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez directement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la section Niveau de privilège
- Validez par Ok
et voila bon jeu a tous .

Babaal
16/07/2010, 15h58
Salut,

Je me permet de compléter ta réponse :

On peut également exécuter l'application en mode administrateur en faisant directement clic-droit sur l'exécutable puis "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel, c'est plus rapide et ça évite d'ouvrir les propriétés.

Oops
16/07/2010, 17h00
Ou bien tu cherches un peu et tu trouves :

http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=13552

:D