PDA

Afficher la version complète : Event Rallye

Aenarion
18/06/2007, 00h36
Bonjour à tous, cette fois je vous propose un event rallye, on peux l'appeler aussi event Star Wars vous comprendrez pourquoi après :D

Il aura lieu dans la semaine, surement mercredi après midi et/ou soir, peut être jeudi si je peux organiser un peu mieux. L'event se déroulera, selon la participation, en deux parties, une partie en après midi (4h 6h par exemple) et une autre en soirée (20h 24h).
Pour participer à cet event, il vous faudra créer un Gnome, Homme ou Femme, Mage, il devra rester niveau 1. Chaque participant sera TP par mes soins sur le lieu de l'event.

Je demanderais à chacun de donner un nom plutôt fun à ce gnome pour l'occasion. Le rallye se déroulera sous forme de course par deux trois ou quatres, Alliance contre Horde.
Une fois TP, chacun se devra de garder un minimum de silence pour faciliter l'organisation, chacun devra rejoindre le canal d'event ( /join event ) et les non participants à chacunes des courses resteront dans les tribunes.

Les récompenses : "Votre exploit durant l'event de rallye vous rend respecté par les ingénieurs Gnomes et Gobelins, ils vous offre une compétence ou un objet boostant votre vitesse de course."

-Vainqueur de l'event : Sort passif : Course dans les plaines (augmente de manière permanente la vitesse de course, utilisable avec une monture)
-Second : Sort : Sprint rang 1,2 ou 3 pas encore décidé (Augmente la vitesse de déplacement de 50, 60 ou 70% pendant 15 sec)
-Troisième : Objet : Bottes-fusées Gobelines ou Gnomes selon les gouts :) (Augmente la vitesse de manière significative pendant 20sec)

-Chaque participant recevra 10po, si il se conduit comme un bon joueur bien sur ^^

Les joueurs gagnant devront laisser leurs nom de compte aux MJ, la récompense sera donnée à un de leurs persos au choix.

Il est évident que quiconque trichant durant l'event en essayant d'augmenter sa vitesse (potions, buffs, sorts) sera exclu de l'event. La course sera surveillé par mes soins depuis les airs, à l'arrivée, je serais le seul juge du vainqueur.

Kalak
18/06/2007, 01h24
mdr c event de nolife

Aenarion
18/06/2007, 10h33
Vu les récompenses, je peux te dire que ca vaut le coup d'y participer ;) !

shifty13
18/06/2007, 10h49
Moi j'veux bien participer ça a l'air drôle et puis le sort passif ça m'aiderait (recup de perso samedi j'dois aller visiter tous les flightpaths un à un ^^). Donc je crée tout de suite mon gnome:

GnomeTroteur (le deuxième t rentrait pas ^^)

Voila

Shifty13

Pirotess
18/06/2007, 11h03
Mdr ça va être excellent, j'vais participer.
...
Pourquoi que des gnomes mecs ?
Bande de matcho >_<

Dedesmonia
18/06/2007, 11h12
je veux y participer aussi, mais g des oraux le mercredi etle jeudi, si c'est le mercredi fin d'aprem je pense que c bon
^^

Kex
18/06/2007, 11h46
perso je peut mercredi matin et l aprem
c une tres bonne idée
nom du perso: petite Fouine
++ IG

Darkje
18/06/2007, 12h33
C'est bien mais j'ai quelques questions:

tout d'abord peut on créer un gnome sur un compte ou ya que des hordeux(en fait je crois que oui mais je sais pas pourquoi je demande ^^)
ensuite dire que ce sera horde contre alliance alors qu'on sera tous des gnomes je trouve ca étrange ^^
apres pourquoi des mages ??c'est un fantasme pour toi de voir des gens de 50 cm en robes courant sur un circuit ^^

et ensuite je viens mais c'est a qu'elle heure ??moi je serais la mercredi a partir de 18h ou bien tout le jeudi.

ah et au fait je pense qu'il faut mettre sprint rang 3 car le temps de recharge de ce pouvoir etant assez long il faut quand meme que ce soit mieux que les bottes du troisieme prix ^^

voili voilou ++IG

fei
18/06/2007, 12h45
Pas mal comme event ^^ je suis ok pour mecredi aprem. Mais pour la récompense sprint je suis pas trop daccord ben oui les voleurs ont déja cette technique donc sa désavantage un voleur qui n aura plus le monopole de sprint surtout si il arrive 2ème parce qu il n aura pas de récompense

Mon gnome : speedygonzales
^^

Aenarion
18/06/2007, 13h16
Mdr ça va être excellent, j'vais participer.
...
Pourquoi que des gnomes mecs ?
Bande de matcho >_<

Tu peux crée une gnomette si tu veux :) J'avais pas pensé aux fills c'est tout ^^

tout d'abord peut on créer un gnome sur un compte ou ya que des hordeux(en fait je crois que oui mais je sais pas pourquoi je demande ^^)
ensuite dire que ce sera horde contre alliance alors qu'on sera tous des gnomes je trouve ca étrange ^^
apres pourquoi des mages ??c'est un fantasme pour toi de voir des gens de 50 cm en robes courant sur un circuit ^^

et ensuite je viens mais c'est a qu'elle heure ??moi je serais la mercredi a partir de 18h ou bien tout le jeudi.

ah et au fait je pense qu'il faut mettre sprint rang 3 car le temps de recharge de ce pouvoir etant assez long il faut quand meme que ce soit mieux que les bottes du troisieme prix ^^

Mage pour que les participants de soient pas tentés de se tuer pendant la course, étant donné qu'il doivent caster leurs sorts, ca rend impossible de tuer les autres participants sans perdre enormement de temps. Gnome et nom fun pour que l'event soit plus convivial ^^ Creez des macros /rire /mdr /applaudir /feliciter /encourager etc... Ca rendra plus piquant la course :)

On différencie l'alliance et la horde simplement pour diminuer les chances qu'il y ait pas un podium 100% horde, et puis si les hordeux s'avère être bien meilleur que les allianceux, tant mieux pour eux ^^

Ce sera le rang 3 de Sprint, qui va aussi vite que les bottes fusées, sauf que les bottes il faut les porter, et c'est du tissu donc pour un guerrier pas terrible, d'où l'interet d'arrvier second :D

Pirotess
18/06/2007, 21h20
Bon ben moi ce sera une gnominette je vais la nommer Poilafrire !
Faudra donner une heure si possible, merci !

Darkje
19/06/2007, 12h19
Bon ok je participerais je pense soit ce soir soit demain(ou les deux ^^) mais c'est a 20h ce soir c'est ca ?
Et demain c'est a quelle heure ??

++IG

Aenarion
19/06/2007, 13h03
Mercredi ce sera, de 4h à 6-7h puis de 20h environ à minuit ;)

Venez nombreux, récompenses pour tout le monde :)

fei
19/06/2007, 14h46
juste pr etre sur ke mon post est pas passé inapercu ^^

Mais pour la récompense sprint je suis pas trop daccord ben oui les voleurs ont déja cette technique donc sa désavantage un voleur qui n aura plus le monopole de sprint surtout si il arrive 2ème parce qu il n aura pas de récompense

Parce que je suis voleur donc sa m arrange pas trop ^^ meme si je suis sur de pas gagner parce que je lag souvent et je me retrouve avec mon voleur en sprint a me faire gruger ^^ .
Bon ben moi c est ok pour 4-6,7 h mais sa fait un circuit vachement long nn?

Darkje
19/06/2007, 17h56
ok je viendrais a 20h demain vive les gnomes qui court dans le desert habiller d'une simple robe ^^

Pochitos
19/06/2007, 18h11
cool je serais la demain pour participer a 20h.
Que la force soit avec vous !!!
(je t'aime darkje mais je te battrai ^^)

Aenarion
19/06/2007, 19h47
T'inquiètes pas, si le gnome qui finit deuxième est le reroll d'un voleur, je trouverai autres choses en récompense ;)

Et aussi vous aurez plus trop la tronche d'un gnome pendant la course xD

shifty13
20/06/2007, 11h48
C'est quoi le parcours? Paske 3h de course ya le temps de traverser Kalimdor de fond en comble 3 fois ^^
Moi je viens a 20h: GnomeTroteur.

++IG

Darkane
20/06/2007, 18h35
Bonjour je suis un participant mon pseudo du gnome est Darkanos et mon Mort vivant est Darkane ^^

Aragorn
20/06/2007, 18h41
Nom du gnome : Lesprinteur Nom du joueur : Aragorne

Kex
20/06/2007, 19h00
l event etait super
nom du gnome petiteFouine et le compte Kex
voila
en attendent un prochain^^
++ IG

Moonspirit
20/06/2007, 19h45
J'ai adoré l'event ^^

Perso Gnome : Passepartout
Perso : Tania

c'était marrant ^^

aime cesaire
20/06/2007, 22h14
nom gnom carlelewis
nom joueur marath draneï lvl 11

fei
21/06/2007, 22h13
moi c était Simplet (j arrétai pas de vous ....... j en suis sur mé CT pas ma fote G perdu a cose du vendeur ki voulait rien me vendre) mais j ai bien aimé
mon vrai perso c est Fei

Dedesmonia
26/06/2007, 12h15
vala des photos ^^

alors un tit groupe, (il manque du monde mais bon...^^')
http://img524.imageshack.us/img524/2002/wowscrnshot062007162408ce1.jpg

et ça c Simplet (Fei), à droite et moi (hopkins)
deux coureurs ally de la premièr course.....
http://img524.imageshack.us/img524/7389/wowscrnshot062007171630iy3.jpg

axel
19/07/2007, 22h02
lol passpartout etait tania mdr