PDA

Afficher la version complète : Quelques questions

quentinantoine
15/06/2010, 20h38
Salut à tous ,
je suis un "ancien" si je puis dire de Dragon War ( environ 1 ans que j'ai pas joué, quand vous êtes passés à LK mon pc ne suivait pas ) et je voulais savoir si le jeu était sur la même version que sur offi pas niveau extension mais bien version patch ?
J'ai déja un compte offi donc si je pouvais juste changer de realmist pour basculer entre les 2 ce serait cool car j'ai bien envie de revenir jouer de temps en temps :p
Et aussi si ca fait longtemps que j'ai pas joué mes comptes ont étés supprimés ? :s
Si jamais ya moyen de récup mon compte IG est le même que le compte fofo :)

Bon voila salut et bon jeu :)

minthe
15/06/2010, 21h13
oui pas de probleme le serveur est dans la meme version qu'offi

quentinantoine
15/06/2010, 21h16
Donc je change le realmist et je peux jouer ?
Ou alors je dois copier/coller mon dossier wow et mettre dans l'un des deux le Laucher DW ? :)

Ezrael
15/06/2010, 21h23
Changer le realmlist est largement suffisant .
Concernant tes persos , une petite requete aux MJs et ils rameneront a la vie tes avatars perdus . Ca a ete le cas pour moi :D

Hypnos
15/06/2010, 21h24
Normalement ils sont toujours présent !

Ezrael
15/06/2010, 21h38
Oui , mais apres 3 mois passes sans se connecter a son compte , ce dernier est perdu . Les persos restent enfuis profondement dans la base de donnees sans possibilite d'y acceder pour un joueur lambda. Un MJ doit verifier l'identite du joueur, puis transferer le perso sur le nouveau compte du joueur .

quentinantoine
16/06/2010, 13h25
Je suis inscrit, j'ai un compte et je joue sur le serveur mais comment je peux prouver que ces persos sont bien les miens ?
J'ai changer d'ordis il ya environ 6 mois donc plus aucun screen :s
Aprés je me souviens de qq piéces de stuff qu'il portait, je me souviens que la ptite rogue avait une banque bourrée d'items bleux et que le chamélio était guildé a l'école supérieure ou encore que le pet de mon hunt était un cochon enfin bref des details quoi donc voila dites moi ce que je peux faire :)

P.S : Mon avatar du forum est un de mes persos :)

E.D.I.T : Si c'est possible combien pourrai-je en récupérer ? Yen a 3 que j'aime bien :p

dareo06
16/06/2010, 16h09
mais comment je peux prouver que ces persos sont bien les miens ?
Tout simplement en donnant ton log et pass du compte a un MJ.
Si le compte existe encore ( ou si il y a une save anterieur a ton depart) les perso rattachés au compte seront dessus.

Hypnos
16/06/2010, 16h33
Tout simplement en donnant ton log et pass du compte a un MJ.
Surtout pas le pass ! (C'est pas une question de non confiance mais de règles ^^)
Tu donne ton log de compte et cela seulement au MJ qui te le demandera et bien sur si tu vois que tes perso sont accessibles, ne les embête pas !

dareo06
16/06/2010, 16h43
Le mj en mesure de pouvoir faire la reccup a accé a la base de données et peut tres facilement voir le pass d'un compte.( on est pas sur l'officiel ^^)

Ca permet d'avoir un double point de controle.(le log seul pouvant trop facilement etre trouver)

Enfin, log+pass ou log seul, les MJ seront quoi faire et quoi te demander pour verifier tes dires ^^

Morstradmus
16/06/2010, 16h51
ouais mais bon après ça chope de mauvaises habitudes et ça se plaint de hack ^^

Donc pour les problèmes comme ça, faut juste envoyer le nom du compte au mj qu'il l'a demandé. Ne donner jamais votre mot de passe !

Hypnos
16/06/2010, 19h29
Le mj en mesure de pouvoir faire la reccup a accé a la base de données et peut tres facilement voir le pass d'un compte.( on est pas sur l'officiel ^^)

Y'a un cryptage sur les mots de passe et , certes ils doivent être accessible (faut être un archarné tout de même !) mais le staff est réglo (souvent en tout cas !)

dareo06
16/06/2010, 20h02
Y'a un cryptage sur les mots de passe
Tu me surprends là ^^
-- Table structure for accounts
-- ----------------------------
CREATE TABLE `accounts` (
`acct` bigint(20) NOT NULL auto_increment,
`login` varchar(255) NOT NULL default '',
`password` varchar(28) NOT NULL default '',
`gm` varchar(27) NOT NULL default '',
`banned` int(30) NOT NULL default '0',
`lastlogin` timestamp NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00' on update CURRENT_TIMESTAMP,
`lastip` varchar(15) NOT NULL default '',
`email` varchar(50) NOT NULL default '',
`flags` int(11) NOT NULL default '8',
`hasChar` int(11) NOT NULL default '0',
`forceLanguage` varchar(5) NOT NULL default 'enUS',
`muted` int(30) NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY (`acct`,`login`),
UNIQUE KEY `acct` (`acct`)
) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=51118 DEFAULT CHARSET=latin1;

Ce qui en visible donnera ca:
INSERT INTO `accounts` VALUES ('7', 'dareo', 'testpass', 'az', '0', '2008-02-17 17:23:57', '89.82.127.58', '', '8', '1', 'enUS', '0');

Voila une structure type ( pass non crypté)
Maintenant ca a peut etre evolué depuis.^^

sangokkuu
16/06/2010, 21h05
Pour ma part me suis reco aprés plus de 3 mois, et aucuns soucis, tout marche nickel:-D

quentinantoine
16/06/2010, 21h21
Moi mon compte n'existe plus j'ai créer le nouveau avec le même nom que l'ancien donc j'attend les instructions d'un MJ :)

Babaal
16/06/2010, 21h26

FAUX !! On a pas les mots de passe en clair dans la DB ! Ils sont hashés en SHA1 ! Par contre on peut tester que c'est bien le bon comme le fait le serveur de jeu. Il suffit de hasher le mot de passe tenté et si il correspond à la signature qu'on a en DB alors c'est le bon !
http://fr.wikipedia.org/wiki/SHA-1

dareo06
16/06/2010, 21h37
Ok merci pour l'info.
Il est vrai que je parle de mon experience sur une db ascent.

quentinantoine
16/06/2010, 22h01
Mais babaal tu sais comment je dois procéder ? :p

quentinantoine
17/06/2010, 20h46
Un MJ dans le coin ? :)

VorraX
18/06/2010, 11h26
insert into `account` (`username`,`sha_pass_hash`) VALUES ('nom_du_compte', SHA1(CONCAT(UPPER('nom_du_compte'),':',UPPER('mot_ de_passe'))));

Galice, tu retarde un peu^^ ca fait 15 ans que les emulateurs utilisent le cryptage. heu j'ai dis emulateur, toi tu as surement utilisé acsent ? non ? alors la oui c'est pas crypté, mais acsent n'est pas un emul, c'est une Merde !!!

VorraX
18/06/2010, 11h29
Un MJ dans le coin ?

non y'a juste l'admin,

envois moi la liste des persos de ton ancien compte, leur lvl et toutes les infos dont tu te souviens, du stuff, des armes etc...

quentinantoine
18/06/2010, 18h46
Je t'ai fait un mp :)

quentinantoine
20/06/2010, 20h59
Un pti up j'ai plus de nouvelles depis vendredi :)

quentinantoine
21/06/2010, 22h47
Pti up ? :p

quentinantoine
24/06/2010, 16h45
up :) oui encore

quentinantoine
25/06/2010, 21h41
up ( quoi au moins 10 caractéres >< )