Afficher la version complète : De offi a DW
Bonjour,je voulais me créer un compte sur officiel pour jouer avec quelques amis,j'ai donc créer mon compte et installer la version gratuite des 10 jours.
Seulement ca m'a vite lassé de remonter un perso et j'ai voulu revenir sur DW.
La version était bonne 3.3.3.11685,les bons realmist, seulement le fond d'ecran ou on mettait le nom de compte et le mp était celui de la porte des ténebres avant BC,et ca me mettait authentification et tout,puis ca me met vous avez déconnecté du serveur.
Que dois je faire?
Si tu a la porte des ténèbres donc tu aurais un compte BC .
Copie ton jeu , supprime les patch.MPQ , fait un repair.exe et réinstalle les patchs.
Sinon avant revérifie bien ton realmlist dans ton dossier data/frFR ^^
sangokkuu
08/06/2010, 21h01
En compte d' essaie tu est limité au lvl 19 il me semble, tu peux pas recevoir et/ou envoyer du courier et tu peux pas envoyer de mp, passe a la vrai version ou reste sur dragon war
En compte d' essaie tu est limité au lvl 19 il me semble, tu peux pas recevoir et/ou envoyer du courier et tu peux pas envoyer de mp, passe a la vrai version ou reste sur dragon war
Tu peux pas grouper ou être grouper mais tu peux Mp a condition d'avoir été MP avant par le joueurs que tu veux mP !
En fait j'ai mis à niveau mon compte sur offi, je ne suis plus en version d'essai. Ils disent que le jeu se télécharge automatiquement pendant qu'on joue, jusqu'à Lich King.
Est-ce que je dois tout désinstaller pour jouer sur DW? (au pire j'ai tous les CD d'installation..)
En admettant que mon compte soit maintenant complet sur offi, pouvez-vous me dire toutes les étapes pour jouer sur offi et DW en même temps?
Merci pour votre réponse
Changer le Realmlist a chaque demarrage du client .
Voila tout :)
EDIT: Merci Hypnos ;)
Tout d'abord posseder deux copies du jeu installees sur ton PC .
Car Dragon War est au 3.3.3 , alors que offi en 3.3.5 . ( J'ai juste ? Quelqu'un pour confirmer ? )
Puis ensuite ... ah ben ensuite profites , vu que tu aura deux copies meme plus besoin de changer de realmlist, vu qu'ils seront differents .
Mais si tu utilisais une seule et meme copie du client , il te faudrait chnager a chaque fois de Realmlist .
Il n'y a que les PTR en 3.3.5 !
Effectivement soit tu as 2 dossier wow (1 renommé offi et l'autre renommé dw )
Tu met les realmlist appropriés et hop tu peux choisir ou tu veux jouer.
"Ils disent que le jeu se télécharge automatiquement pendant qu'on joue, jusqu'à Lich King. " heu , si tu as installé le jeu jusqu'a wotlk, a part les maj tu n'as rien a Dl ....
sangokkuu
09/06/2010, 13h44
Tu joue sur quel serveur et comment se nomme ton perso Imrahir ?? je suis sur le serveur clairvoyant. A un de ses jours peut étre ^^:lol:
Mais en fait dans mon dossier realmist il y a bien
set realmlist logon-dragonwar.fr
set patchlist logon-dragonwar.fr
Mais toujours la meme histoire de TRES vieille porte des ténebres et del'authentification,vérification du mp et ca met direct "vous avez été déconnecté du serveur":evil:
Sinon le truc bizarre aussi c'est que je peux jouer sur offi avec le realmist de DW!
(Pour sangoku je suis sur la confrérie du thorium et mon perso s'appelle attya ou throg)
Tu as bien modifié le realmlist qui se trouve dans
World of Warcraft ==> Data ==> frFR==> realmlist ?
Et non le fichier realmlist qui se trouve directement dans ton fichier World of warcraft ?
D:\World of Warcraft Trial\Data\frFR
avec ca:
Mais je vien de voir que c'est WOW Trial! Ca change quelque chose,sinon j'ai un autre dossier WOW(je crois que c'est l'ancien) qui est vide
Personne ne peut m aider? Ça fait 2 mois que je n ai pas pu jouer sur mon perso de DW... Il y a une solution?
D:\World of Warcraft Trial\Data\frFR
avec ca:
Mais je vien de voir que c'est WOW Trial! Ca change quelque chose,sinon j'ai un autre dossier WOW(je crois que c'est l'ancien) qui est vide
Trial ? tu veux dire wow via 10 jours gratuit ?
Si je dis pas de connerie , via ces 10 jours tu ne Dl pas tous le jeu mais tu prend seulement les applications nécessaire au lancement , qui eux te dirigent vers un serveur de blibli d'où le jeu se lance !
Quelle taille fait ton dossier wow trial ?
Edit : ouai 19.4 go chez moi et non 18 !
Bien vu Hypnos .
Un dossier WoW complet fait 19Go (19,3 exactement chez moi, +/- addons ).
Si le tien n'approche pas ces tailles , tu n'as pas installe le jeu .
Desinstalles alors ton WoW et utilises les fichiers proposes ici : http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=11854 pour installer le jeu complet , change le realm , et voila :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com