PDA

Afficher la version complète : Message d'erreur pr une Maj

Back
05/06/2010, 18h11
Hello tout le monde, voila j'aimerai retourner sur le serveur DW, seulement, au niveau des maj à effectuer j'ai un soucis avec l'une d'elle qui m'affiche un message d'erreur (j'etais sur un serv possedant une Maj anterieur à celle de dw)...
Suite à celui ci, et apres avoir essayer plusieurs solutions (lancer les maj via le luncher, via les Maj de clubic, J'ai meme desinstallé et reinstallé le jeu, mais sans résultats satisfaisants j'aimerai avoir votre avis afin d'y remédier...
Par avance Merci

Back

Hypnos
05/06/2010, 18h16
Tu as apparemment un souci avec l'uninstall , bizarre vu que tu as reinstallé .
Tu as essayer de mettre le realmlist officiel et de faire les maj ? ("lancer les maj via le luncher," est ce ça ?)
realmlist offi au cas ou :
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set portal eu

Oops
05/06/2010, 18h20
Je vois pas bien ton screen mais je crois que je vois de quel problème il s'agit alors voila :

Pour ceux qui auraient ce message :

The file "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp" could not be created. If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (InstallerFile::Create) ou dans le même genre sous Vista ou Seven, n'ayez crainte ca se résout comme ceci :

Si vous rencontrez le message d'erreur suivant:

C i t a t i o n :
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\ Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp"

Cette erreur est causé par la fonctionnalité "Contrôle des Comptes Utilisateurs" de Windows Vista et Windows Seven.

Pour permettre l'installation de la mise à jour, veuillez suivre la manipulation suivante :

- Sur l'icône que vous utilisez pour lancer la mise à jour téléchargée, faites un clic droit dessus puis dans le menu affiché, choisissez Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité
- Dans le bas de la fenêtre se trouve un bouton nommé "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", veuillez cliquer dessus
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cochez alors la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cliquez sur Ok
Note: si vous n'avez pas ce bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez directement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la section Niveau de privilège
- Validez par Ok puis relancez le jeu par cette même icône

Et ça ira nickel !

A toute en 3.3.3, si c'est bien ça, ou sinon je vois pas, désolé.

Oops le nain.

akroa
05/06/2010, 18h32
Réinstalle wow dans un autre dossier que "Programmes" car Vista considère que tu n'as pas les droits pour modifier ce contenu.

PS: J'ai eu le même soucis que toi. J'ai re-installé wow dans un autre dossier et ça a marché niquel.

Bonne chance!

Back
05/06/2010, 18h51
Tu as apparemment un souci avec l'uninstall , bizarre vu que tu as reinstallé .
Tu as essayer de mettre le realmlist officiel et de faire les maj ? ("lancer les maj via le luncher," est ce ça ?)
realmlist offi au cas ou :
set portal eu

Non sa fonctionne pas

Je vois pas bien ton screen mais je crois que je vois de quel problème il s'agit alors voila :

Pour ceux qui auraient ce message :
ou dans le même genre sous Vista ou Seven, n'ayez crainte ca se résout comme ceci :

Et ça ira nickel !

A toute en 3.3.3, si c'est bien ça, ou sinon je vois pas, désolé.

Oops le nain.

Merci pour la reponse, mais l'icône que j'utilise par exemple via clublic ne me propose pas l'onglet Compatibilité dans "propriété" il y a d'ailleurs aucun onglets à par le "général".
De plus, l'ordi étant à moi, j'en suis l'unique administrateur, je pense donc pas que ce soit un soucis de droit d'admin non?

Réinstalle wow dans un autre dossier que "Programmes" car Vista considère que tu n'as pas les droits pour modifier ce contenu.

PS: J'ai eu le même soucis que toi. J'ai re-installé wow dans un autre dossier et ça a marché niquel.

Bonne chance!
J'espere ne pas en passer par là, j'ai laisser le pc tourner toute la nuit pr reDL wow :S

C'est long a installer cette petite bete !

Hypnos
05/06/2010, 18h52
tu as possibilité de reposter ton bug en pus gros ?

Back
05/06/2010, 18h59
tu as possibilité de reposter ton bug en pus gros ?

Bah apparemment j'ai retenté la méthode d'Oops et elle a l'air de porter ses fruits, jvous tien au jus,
Merci !

Oops
07/06/2010, 14h20
Merci pour la reponse

De rien :)

Je suppose que ça a été vu que t'as plus reposté.

Bon retour sur DW.

osecoure
07/06/2010, 19h20
je sais mon message sert a rien mais bon le realmlist offi complet c'est

set realmlistbn ""
set portal eu

et pas

set portal eu