Afficher la version complète : League of Legends
B.P.Geno
05/06/2010, 13h13
Que je fasse rapidement le point, des amateurs/connaisseurs de ce successeur (http://eu.leagueoflegends.com/fr) de DotA présent sur le forum ? Je ne serais pas contre de bavarder un peu sur le sujet.
http://img718.imageshack.us/img718/2853/gathy.jpg
Un peu de thé ?
Je l'ai testé , vraiment complet , possibilité de développer son personnage au fur a mesure des victoires (ou défaites)
Des avatars a débloqués !
Niveau graphisme , il est très sympathique a regarder , les sorts ont leur "skin".
Petit hic : il est toujours en anglais ? (ça peut en rebuter certains ;) )
Wouhou ! Enfin on en parle .
J'y ai joue quelques temps , le client est toujours sur mon PC [Update in progress] , et j'avoue avoir apprecie ces parties .
Ma memoire me jouant des tours, j'attendrai la fin de l'Update pour ne pas raconter des betises :D
Si cela vous dit , je serais partant pour jouer quelques parties ^^
B.P.Geno
05/06/2010, 14h52
Petit hic : il est toujours en anglais ? (ça peut en rebuter certains ;) )
La version EU et le site sont entierement traduits en francais, tu peut etre rassuré.
Et j'aimerais bien faire quelques parties ce week end, malheureusement Cho'Gath est un peu buggé du coté des festins et refuse de dévorer ses adversaires une bonne partie du temps (et je suis une tanche sans mon tank). Hum, on remetra ca à la semaine prochaine, peut etre ?
Je le réinstalle et avec plaisir :DD
La version anglaise me rebute pas , bien au contraire ;)
Mon préféré était un tank , un gros robot jaune de mémoire do you know it ?
Exelent jeux ou se mélange jeux d'équipe et skill individuel.
Des graphismes bon pour un Free to play, le retour de la DOTA sans les parties qui durait 107 ans. La en une heure c'est fini. Des héros varié tank heal mage rogue kikoodpsolol....
Zilean powa !
J'aime bien jouer Nunu , Veigar et Tristana , ce qui veut dire tous types confondus ^^
Ezrael07 IG , a votre service :D
Pour le moment je suis le plus à l'aise avec ashe, quand tu sais bien la jouer c'est imba...
Je me suis trouvé une bonne team 5c5 lvl 30 on cartonne pas mal, si ca vous dit on peux essayer de s'échanger les pseudos pour une team 100% DW :)
B.P.Geno
05/06/2010, 20h16
Mon préféré était un tank , un gros robot jaune de mémoire do you know it ?
Je le connais extremement bien, meme. Blitzcrank vous viole horriblement avec sa main grappin si vous ne pensez pas à vous abriter constamment derriere un sbire. Une des raisons pour laquelle je prefere tank, quand vous mourrez généralement c'est voulu, pas parce que Rapobot vous a attrapé au mauvais moment.
Ah, et mon nom ig est Lagunai, au passage.
Lord Nyax
06/06/2010, 00h54
J'y suis aussi (raison de mon absence pendant trois mois). Niveau 30 à presque 300 victoires.
Ce jeu bah il roxx, super bien fait, très technique, à essayer au moins absolument.
Perso je joue tout ce qui est mage/assassin. Donc Anivia (premier perso : frost mage !), Cho'gath, Katarina, Akali, Morgana, Twisted Fate, Zilean, Veigar, Shaco et j'en passe. ^^
Pseudo : Nyax ;)
Mais de quoi vous parlez ?!
http://eu.leagueoflegends.com/fr
ben de ça ...
(Nyax il fait style, mais en fait il sait pas jouer.)
Lord Nyax
06/06/2010, 19h20
Aaaaah mais qu'est ce que tu fais là toi ! XD T'avais pas dit WoW ça pue, tout ça tout ça ?
Et puis tu verras je serai classé ELO avant toi. :p
Et j'ai refait une partie avec Cho'Gath effectivement l'ulti déconne bien, un fois arrivé à 6 stacks bah il rate 4 fois sur 5, c'est pas pratique forcément. =$ Enfin j'ai quand même fait 12/3/15 ^^"
Hofonhadroite
07/06/2010, 01h02
Baaaaaaaaaaah Ashe !! Bouuuuh !!
Mirana et la Drow étaient déjà relous et jouables par n'importe qui, z'en ont fait du deux en un avec Ashe ! Pas mal pour commencer à jouer, mais bon y'a plus marrant !
Pas du tout d'accord, ashe reste un perso indispensable dans une partie de + de 40 mn...
Par contre chui en train de m'amuser sur Katarina en full AP c'est trés trés drole, je vous le conseille vivement !
Hofonhadroite
07/06/2010, 12h29
Sûr que Ashe est utile, je dis pas le contraire, mais bon tu vas pas me dire que c'est le héros le plus difficile à jouer... Dans le même style que la Drow, n'importe qui peut la play correctement même au bout de 2 parties avec et faire un massacre >.< Après il y a toujours des différences entre un bon Ashe et un mauvais Ashe, je disais juste que niveau difficulté on a vu pire, et plus marrant.
Oui bien sur la difficulté du perso et pas non plus abusée... ^^
Mais ce que je veux dire c'est qu'en teamplay là elle devient trés trés intéressante à jouer. Enfin bon on va pas débattre 3H là dessus :)
PS : Miracle reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parle pas aux Ashe et aux Katarina AP. :O
Mais bon, c'est sûr qu'après, si tu prends des gariguette pour faire une salade de fruit, tu vas regretter ...
Tu parlerais aux kayle AP ?
C'est déjà plus respectable :o
Hum hum je connais pas du tout , peut on m'en dire plus sur ce jeu qui a l'air rigolo ? :D
Tu as joué a Dota , sur warcraft 3 ?
Même principe : 2camps qui se fritent , des pop de mobs automatisés de chaque coté (boostable ? je sais plus :s)
-des héros variables (distance , melée , magicien , tank, etc.) avec leurs capacités propres.
Tu peux acheter des items upgradables (plusieurs items te permettre d'en faire un plus puissant réunissant bien évidement les caractéristiques des items utilisés plus des habilitées plus ou moins puissantes selon le niveau de l'item ! (c'est clair ? ^^') )
Item a choisir en fonction de ton héro afin de le rendre puissant ! (endu si tank , dégat si dps , etc.)
Sur le lien qu'a fourni Geno tu devrais y trouver toutes les informations utiles :D
Même principe : 2camps qui se fritent , des pop de mobs automatisés de chaque coté (boostable ? je sais plus :s)
Il fut un temps oui les mobs étaient boostables... Ca reste encore sur certaines copie de Dota sur WC3.
Tu as joué a Dota , sur warcraft 3 ?
Non , jamais , mais j'ai comprit le reste du message :p (enfins , je crois...)
je suis en traind e DL , on verra bien c'que ça va donner (On a tous été noob un jour !)
Nan pas toi .. :o
Miracle :D
Tkt pas je suis tellement mauvais que je me remmetrai a wow avant de jouer contre des vrais joueurs haha...
Lord Nyax
09/06/2010, 23h45
Mato essaies kata dégâts, pour l'avoir beaucoup joué et avec les deux builds, ça envoie bcp plus en dégâts !
bouclier de doran -> bottes du sorcier -> épée occulte si tu sens bien la game -> soif de sang -> rilay -> et du bf glaive que tu transformes en soif de sang quand tu le sens
Et écoutes pas Miracle c'est un gros creepeur du Udyr, Katarina elle roxx !
ça y'est , réinstallé et tout et tout !
Vous me trouverez sous le sobriquet : Hipounet (petit lvl 4 ^^)
thanatos
10/06/2010, 12h50
C'est trés simpa, mix entre les mods dota et corridor, j'avais pas mal joué à la beta et au debut et je m'y suis remis y a quelques temps.
Pour ma part j'aime bien jouer Poppy, Tristana et Cho'Gath
Cho'Gath
Je l'aime lui :D " Miammiammiam "
thanatos
10/06/2010, 14h42
Le seul petit reproche que je peux faire au jeux, reste le High ELO ou la diversité des champions s'amenuise grandement, les compos 5c5 se ressemblent toutes.
Mais par contre, pour tous les autres types de jeu, ça reste vraiment trés fun et diversifié, c'est un vrai plaisir de croiser toutes les têtes de la league au fil des matchs.
B.P.Geno
10/06/2010, 14h45
Le seul petit reproche que je peux faire au jeux, reste le High ELO ou la diversité des champions s'amenuise grandement, les compos 5c5 se ressemblent toutes.
Atta, laisse moi deviner sur ce coup...
Des Jax et Ezreal partout ?
thanatos
10/06/2010, 14h56
Ben en tank en général Shen, avant c'etait Cho'Gath/Blitz/Fiddle mais on en vois de moins en moins
Ensuite sur la lane up Janna + Ezreal qui est un combo assez OP (lezard + golem au lvl 1 OlolZ).
Puis apres en général on croise du Ashe/Twitch middle
pour le reste ça s'equilibre sur du Jax, Zilean, Veigar, Kassa, et les quelques autres assas qui valent le coup.
En tout entre 10 - 15 persos sur la 50e proposé :'(
C'est a croire qu'ils me piquent mes idees de Pseudos pour leurs champions .
En jouant a un autre MMO , j'ai eu l'idee de nommer mon archer : Jaxx ( il y a 2 ans et demi )
Sur WoW, et un jeu sur navigateur , j'ai adopte le pseudo Ezrael .
Les deux sont retrouves dans LoL avec de legeres modif's ...
Y avait pas de Copyright, mais quand meme ...
Ils sont modifiés quelques lettres ^^'
Ouep , c'est comme pour les imitations chinoises NOKlA , ca n'arrive pas aux chevilles de l'original
▼
► Me ◄
▲
( S'pas pour rien que je suis heal , mes chevilles ont besoin d'une constente surveillance medicale )
playskool
11/06/2010, 05h21
Naaaaan ! Le nerf d'ezreal au dernier patch note -_-. Il avait déjà était nerf... Plus qu'a me rabatre sur kennen ou zilean t_t
Pour moi c'est plutot un up de Ezreal :grin:
Darkaldur
11/06/2010, 11h37
Perso je joue Teemo, et je le trouve vraiment pas mal vu que je joue presque que ce perso (Et non je n'est pas pris le Paladin Garren).
Ceux qui veulent ce faire des ptites Parties, Add me : intox38
Je suis level 26 =)
Nan mais ezreal fait encore TRES mal...
Lord Nyax
11/06/2010, 13h48
Un Ez AP bien stuff il balance tout ses sorts d'affilé un mage ou un assassin y passe direct, il envoie encore ce perso. ^^
En tout cas sympa la série de partie avec Mato et Nugget hier, c'était bien fun ! =)
Anivia ftw !
Et Garen c'est un war : tourbilol, charge, exécution
C'est Kayle la paladine, honte à toi Mato !
Et vivement qu'ils réparent Cho, sans son festin bah tu fais plus de kill. =$
GFquentin
11/06/2010, 14h04
Énorme petites parties.
Mato c'est un palanoob!
Anivia Wtf ? x)
et puis bah rammus <3
B.P.Geno
11/06/2010, 14h42
Et Garen c'est un war : tourbilol, charge, exécution
C'est Kayle la paladine, honte à toi Mato !
Et vivement qu'ils réparent Cho, sans son festin bah tu fais plus de kill. =$
Eh, look, ils ont collé le skin du set jugement sur Garen au lieu de Kayle. (http://www.leaguecraft.com/skins/572,Judgement+Garen)
Et pour Cho'gath, ca reste possible de faire les festins, mais faut coller le centre de la hitbox avec celle de l'ennemi manuellement, donc oui, on perds pas mal de kills, mais ca reste possible avec les ennemis immobiles/ un flash pour passer devant un fuyard.
Pour ma défense, chui peut etre un palanoob mais je bubulle mes coeps plutot que moi au moins ! hihihi. Oui trés sympas la série pownage hier :)
Quelqu'un saurait me dire où trouver des skins manquant dans la section "achat" , je pense notamment a ceux de Warwick , je ne trouve que celui où il est déguisé en mère-grand :mrgreen: !
Peut être plus disponible ? fait chier ><
warwick gris : 50 parrainages je crois
warwick "urf" lamantin : dispo pendant une période a 50 CP (grosse promo), puis a 500 CP (petite promo) , puis a 5000 CP :mrgreen: Ils ont dû le virer récemment du store.
warwick gris : 50 parrainages je crois
warwick "urf" lamantin : dispo pendant une période a 50 CP (grosse promo), puis a 500 CP (petite promo) , puis a 5000 CP :mrgreen: Ils ont dû le virer récemment du store.
mouais , ba il est bien en normal !
Lord Nyax
17/06/2010, 19h30
Ou mieux tu arrêtes de jouer ww c'est nobrain pire qu'un pala.
Ou mieux tu arrêtes de jouer ww c'est nobrain pire qu'un pala.
:D ce qu'il me faut alors ! On peut dire pareil de ashe et co !
B.P.Geno
13/07/2010, 10h12
Nyap, c'est aujourd'hui que ca commence. (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=162868)
Nyap, c'est aujourd'hui que ca commence. (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=162868)
j'ai pas encore le lvl :'(
<3 Warwick (qui se fait marave par cet enfoiré de master Yii !) et cho'gath :D
Lord Nyax
13/07/2010, 18h25
Je voulais la mettre, tellement classe cette vidéo. <3
Cho il a la classe ! Mais Ryze aussi, et il le mérite pas...
Et Kayle c'est Samus Aran !
Je voulais la mettre, tellement classe cette vidéo. <3
Cho il a la classe ! Mais Ryze aussi, et il le mérite pas...
Et Kayle c'est Samus Aran !
Ben ryze , tu le booste un peu et il défonce tout ....
J'avoue que kayle fait beaucoup penser a Samus ^^
GFquentin
13/07/2010, 19h49
Ben ryze , tu le booste un peu et il défonce tout ....
Hyp il a tout compris au Ryze, tu lui colle +10 puissance(en early sinon c'est pas fun) et paf tu tryshoot les gens !
La video a la classe, dommage qu'il n'y est que les personnages du debut de LoL, j'aurais bien vu Gank sur son beau bateau, ou nos 3 ninja dans la mouise avec Shen qui leur sauve la vie :P
Hitchimaru
13/07/2010, 20h43
Regarder la vidéo de la 1ere saison, elle pete je trouve :)
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=15537
Regarder la vidéo de la 1ere saison, elle pete je trouve :)
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=15537
eu c'est la même que geno .....
GFquentin
18/07/2010, 04h56
Bon bah voila la saison 1 est lancé !
C'est du pure bonheur!
Que dire, NERF JACKY CHAN(comme l'appel burned).
Sinon on vous attend tous, nous faut du monde !
https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c025e7f28e3e
SINGED <3
alexandre08
18/07/2010, 10h29
Ton jeu a l'air classe je vais y regarder d'un peu plues pres :-)
B.P.Geno
18/07/2010, 12h28
Tu veut dire Xin :o ? Car on a déjà un Jacky chan, c'est le moine aveugle.
http://img251.imageshack.us/img251/9131/attachmentdc.jpg (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=133735)
Clic sur l'image, clic clic !
a ouai sympa le video sa donne vraiment envie
je met a download le client xd
Hofonhadroite
19/07/2010, 02h21
Attends attends, d'abord ils le mettent en première page des nouveautés, il est bien imba, tout ce qu'il faut (de toute façon il se fait ban en ladder), et une fois que plein de gens l'ont buy, ils le nerf. :p huhu
Darkaldur
04/12/2011, 00h27
Best feed ever http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/284619_10150259563114146_598664145_7292618_5885493 _n.jpg
ADD ME : Intoxic
Je présenterais bien League of Teemo mais ça serait indescent !
dark dragon
04/12/2011, 17h58
Je joue aussi à ce sympathique jeu quand je m'ennuie de WoW.
Add me: Vorrax (surprenant hein? Et pourtant ca vient pas de notre admin, mais du film "Vorace", je vous le jure :D)
Je présenterais bien League of Teemo mais ça serait indescent !
MDR
sujet sensible inc...
playskool
05/12/2011, 01h49
2 millions de teemo ont été tué jusqu'a maintenant, je pense qu'il y'en a une bonne partie de darkaldur :D
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com