PDA

Afficher la version complète : Un ami joueur sur Darluok n'arrive pas a passer sur DragonWar

Erzitomator
22/05/2010, 16h53
Hello !
J'ai un ami qui souhaiterais jouer sur ce serveur alors il a réalisé tout le protocole pour jouer sur DragonWar, remplace son realm de Darluok par celui de DragonWar mais le problème c'est qu'une fois quil a démarré le launcher, le realm de darluok réaparrait et remplace celui de dragonwar :( Impossible donc de joueur sur ce serveur privé...Y-a-t il une solution ?

Merci d'avance !

Erzitomator
22/05/2010, 17h31
J'espère ne pas avoir fait un doublon...mais mon ami n'arrive toujours pas a se connecter alors si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue :D
De mon coté, je mène toujours quelques recherches sur le forum pour voir si quelqu'un a déja eu le meme problème...sans succès T__T

remor
22/05/2010, 18h18
dit lui de d'essayer de passer par wow.exe pas par le launcher

Erzitomator
22/05/2010, 20h02
ouais, je lui ai dit d'essayer ça mais apparemment ça marche pas non plus...il ma dit qu'il n'arrivait juste pas a ce connecter...merci quand même pour l'aide ^^

Hypnos
22/05/2010, 20h12
il y a un realmlist dans data> frFR , il est bien changé par celui de dragon war ?
Sinon il copie ton jeu si c'est possible , et c'est bon

mayday
22/05/2010, 20h32
Pour pouvoir modifier le realmlist, il faut le sortir du dossier (met le sur le bureau), le modifier puis le remettre. on ne peux pas le modifier dans le dossier

Erzitomator
22/05/2010, 20h39
Hmmm très intéressant...merci beaucoup pour vos conseils, je m'en vais lui montrer ce topic pour qu'il tentes de régler ce problème ! Sinon, j'ai déja transféré le dossier de 19 gigas sur un disque dur externe pour le me effectivement directement sur son pc...

J'espère qu'il y aura bien une solution qui va fonctionner, merci encore a vous.

TGV150
22/05/2010, 21h39
Dans ce genre de situation faut impérativement utiliser wow.exe (encore plus si y a deux install wow sur l'ordi^^)

Penser à exécuter tout ça en mode administrateur.