Afficher la version complète : bog passage en 3.3.3
amaury66
11/05/2010, 18h23
Bon voila, pour la MAJ en 3.3.3, j'ai dl le patch, tout va bien quand, au début de l'instalation:
"Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)"
Pas découragé pour autant, je remaets la bonne reamlist , je mets en version 3.3.3, via le launcher mais au début de l'installation, pas besoin de re copier/coller vous avez compris^^,
erf la par contre je décourage, aidez moi plzzz
merci d'avance
amaury66
11/05/2010, 18h43
Réussi! jai trouvé en farfouillant un peu :
donc pour tout les gens du meme cas un petit tuto :
Sur l'icône que vous utilisez pour lancer le jeu, faites un clic droit puis dans le menu affiché, choisissez Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité
- Dans le bas de la fenêtre se trouve un bouton nommé "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", veuillez cliquer dessus
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cochez alors la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cliquez sur Ok
Note: si vous n'avez pas ce bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez directement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la section Niveau de privilège
- Validez par Ok
amaury66
11/05/2010, 18h52
je vais me pendre, quand je met mes id et mdp, il me mettent " vous avez été deconecté du serveur"
erfff
amaury66
11/05/2010, 19h03
vs allez me prendre pr un gros noob, probleme résolu, ya 2 maj a faire pr avoir la bonne version, je suis solo sur mon poste a m'autoaider, bn aller a+
vs allez me prendre pr un gros noob, probleme résolu, ya 2 maj a faire pr avoir la bonne version, je suis solo sur mon poste a m'autoaider, bn aller a+
Mais non, comme ça tu deviens l'exemple type qu'en cherchant un peu on y arrive, sans être obligé de posté les 10 secondes qui suivent votre problème.
et ton post as résolu mon problème personnel ^^
Est ce que c'est normal qu'une fois avoir téléchargé la mise a jour, quand on veut se co, il demande l'adresse battle.net ?
Est ce que c'est normal qu'une fois avoir téléchargé la mise a jour, quand on veut se co, il demande l'adresse battle.net ?
Oui , il te suffit de rentré tes logs habituels et ça devrait aller tout seul ;)
euh la je c'est plus quoi faire .... je télécharge la mise a jour et une fois terminé je veux la lancé et ça me fait : Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 3.3.2.11403. Vous avez une version antérieure, 3.2.2.10505.
merci d'avance ^^
heu tu as telechargé les 2 patchs ? met les dans l'ordre ? dans ton dossier wow
oui , je les est téléchargé tous les deux mait toujour rien , comment fait ton pour les mettre dans l'ordre ?
merci d'avance
ben tu regarde celui qui as le version la plus basse , sinon tu lance les 2 et tu vois si un se lance ^^
enfete après en avoir essayé assez bcp enfete je les est tous essayé ^^ et pareille sa mais la même chose ...
johbob61
11/05/2010, 23h13
moi je suis dégouté je dois tout réinstallé
moi je suis dégouté je dois tout réinstallé
sinon tu delete ton patch.mpq
tu fais un repair.exe et tu lance le luncher , tu fais les maj tu remet le realmlist de dragon war et enjoy .
Bien sur une recherche de 5 min t'aurai évité de perdre 3 h a tout réinstaller.
Chacun son choix ^^
johbob61
11/05/2010, 23h34
je l'est fais sa n'a pas marché
PitoisJordan
12/05/2010, 19h09
Moi svp j'arrive carremment pas a trouvé comment passé de la 3.3.2 a la 3.3.3 ... Help svp ! Quand je me connetce a wow sa mais authentification, négociation, etc... et au moment on c'ets marqué connecté ben sa bug,... A mon avis a cause du patch normal --' .... Ou est-ce que je pourrait le téléchargé svp ? j'ai cherché sur pas mal de sujet mais pas trouvé . Personne de wow je demande votre aide !! :(
PitoisJordan
12/05/2010, 19h21
Réussi! jai trouvé en farfouillant un peu :
donc pour tout les gens du meme cas un petit tuto :
Sur l'icône que vous utilisez pour lancer le jeu, faites un clic droit puis dans le menu affiché, choisissez Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité
- Dans le bas de la fenêtre se trouve un bouton nommé "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", veuillez cliquer dessus
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cochez alors la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cliquez sur Ok
Note: si vous n'avez pas ce bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez directement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la section Niveau de privilège
- Validez par Ok
C'est bien beau sa mais moi en faite j'ai n'y afficher les paramètres pour tous les utilisateurs ni Exécuter ce programme en tant qu'administrateur ... help svp
PitoisJordan
12/05/2010, 21h10
C'est bon les gars j'ai réussi a téléchargé le patch =D... Seulement ils demandent mon compte Battle.net et j'ai essayé avec mes logs mais sa marche toujours pas et c'ets marqué Vous avez été déconnecter du serveur :s Help (encore une fois)
A ce que j'ai pu voir par rapport a certain post, il te manquerai un patch d'où ta déconnexion. Je peut juste te dire de verifier que tu as bien mis les 2
c'est trop cool world of warcraft gratuit
Darkandgel
13/05/2010, 11h08
Bon, je vous signale que dans la section annonces, il y a 2 posts crées par les MJ afin de rendre extrememnt simple le passage en 3.3.3a.
Sinon, pour ceux qui ont un peu (trop) bidouillés avec leurs fichers (perso je dl les maj sur un fichier autre que mon dossier wow, et quand j'ai essayer d'installer ca ma dis que wow.exe est introuvable), il devrait suffire de copier coller les maj dans votre dossier wow pour les installer.
Dslé mais le gros noob c'est moi !!!:( Ca veut dire quoi "2 maj" ? Je suis nul en mots raccourcis...
Dslé mais le gros noob c'est moi !!!:( Ca veut dire quoi "2 maj" ? Je suis nul en mots raccourcis...
Maj = Mise à jour :)
euh la je c'est plus quoi faire .... je télécharge la mise a jour et une fois terminé je veux la lancé et ça me fait : Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 3.3.2.11403. Vous avez une version antérieure, 3.2.2.10505.
Ou peut-on telecharger la mise a jour 3.3.3?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com