Afficher la version complète : serveur en 3.3.3?
amaury66
11/05/2010, 14h06
Bonjours, en voulant me connecter sur le jeu, on m'a demandé les serveur que je veux prendre, bizarre, je selectione dragon war mais il est en 3.3.3 donc impossible de ce connecter,
le serveur est passé en 3.3.3 ou bien c'est moi qui deconne?
merci de vos futures réponses,
une petite recherche s'impose , dans la partie annonce par exemple
amaury66
11/05/2010, 14h14
oui! je vien de chercher et jai trouvé,
amaury66
11/05/2010, 18h06
Bon, j'ai télécharger la maj, (jai remi la reamlist de départ, et j'ai lancé le laungher...) mais une foi la maj lancée ya :
"Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)"
erf, je n'y arriverait jamais^^
Salut !
Lance ton jeu en mode administrateur pour voir (Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur)
Cordialement
carabinvirtuel
12/05/2010, 18h52
Bonjour, même problème, et le lancer en mode administrateur ne change rien. :???:
Enfin j'avais pas encore fait la mise à jour de mon côté c'est l'installateur de la mise à jour (le BlizzardUpdater) qu'il faut lancer en admin !
En espérant que cela solutionne votre problème !
carabinvirtuel
12/05/2010, 19h13
Effectivement ca vas déjas nettement mieux, merci Babaal
PitoisJordan
12/05/2010, 19h27
Mais moi j'arrive carremment pas a passé en 3.3.3 !!! Svp aidez moi -- (je ne mit connais pas tros en informatique et j'ai cherché sur pas mal de sujet déjà) Alors si quelqu'un pourrait l'aidez se serai bien svp merci :( Soyez indulgent svp pas tros de moquerie ^^'
ben tu prend ton jeu , tu prend le topic ou sont proposé les patchs , tu télécharge le 1er tu l'installe , tu télécharge le 2eme tu l'installe.
Fini.
sangokkuu
12/05/2010, 21h31
ben tu prend ton jeu , tu prend le topic ou sont proposé les patchs , tu télécharge le 1er tu l'installe , tu télécharge le 2eme tu l'installe.
Fini.
Sinon, 2éme solution, tu prend ton pc, tu ouvre ta fenétre et tu le balance ^^
amaury66
13/05/2010, 13h11
Bon, allez voir mon autre topic^^ ya tte les solutions aux problemes divers et variées que j'ai eu pour cette MAJ, en esperant que sa vous aidera
tuning68
27/05/2010, 11h00
tu peu m'aider stp jarive pas a me conaiter sur wow avec se conte tu pourrai me dire ou il faut inscrire pour joue sur le serveur stp repon vite svp
Pour les inscriptions c'est ici http://millenium-servers.com/
Pour les inscriptions c'est ici http://millenium-servers.com/
xd vorrax laches du lest ^^
Sur Mullenium il pourra se conaiter.
un peu d'humour en de jeudi sa fait pas de mal^^
tu peu m'aider stp jarive pas a me conaiter sur wow avec se conte tu pourrai me dire ou il faut inscrire pour joue sur le serveur stp repon vite svp
====> JE SUIS FAN !!! <====
tuning68 t ki ig don moa dé péo plizpliz nide monture é spé ! stépé dé péo !
j'adore ce style
On perd moins de temps a chercher les mots sans fautes :D
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com